par Fannyg » Mar Déc 15, 2009 8:41 pm
Bonsoir les copines!
Je suis vraiment désolée d'etre moins présente...je culpabilise de vous laisser tomber,mais je n'ai pas beaucoup de temps pour moi,beaucoup de travail,de remplacements de collègues malades ou en vacances,des rendez vous,formations...Je rentre à la maison le soir avec l'envie de ne rien faire du tout à part me motter dans mon lit au chaud!
J'ai passé un bon week end,fatigant ..certes,mais bien!C'était les 20 ans de notre nièce et filleule de chéri.Laurent a fait le couscous pour 50 personnes et dressé les assiettes et moi j'ai aidé à servir,débarrasser faire la vaisselle...bref pas de tout repos!Et le dimanche,rebelotte pour le retour....J'ai mal aux jambes à force d'avoir courru et etre rester debout tout le week end...mais bon,c'était pour une bonne cause et notre nièce était ravie de ses 20 ans!!!
Concernant le RA,j'avoue qu'en ce moment ,c'est pas tip top..!!!J'AI FAIM...je ne sais pas si c'est le froid,l'hiver,l'activité...mais j'ai faim!
J'essaie de garder toutefois une certaine ligne de conduite...mais bon pas terrible tout de meme!Dame Ginette ne semble malgré tout pas en colère car je stabilise à peu près....!
Je ne me prends pas la tete et je pense rattaquer très sérieusement en janvier..et du coup rattaquer le fofo,car pour moi l'un ne va pas sans l'autre!!!Donc patience les copines,attendez moi.....je vais revenir!
Vous me manquez également et je pense fort à vous ...(c'est ce qui me motive à passer vous voir en ce moment)mes marraines et filleules,mes copines de train et bien d'autres!
Gros bisous,je pense passer demain histoire de voir les résultats de vos pesées ...courage les filles!
Bonne soirée