foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Lun Déc 14, 2009 9:29 am

oh si, pour moi, c'est la meilleure, celle où je suis dehors le plus souvent (l'été, je reste enfermée car trop hard pour respirer passé le 21°)
et finalement, tout (ou presque) est annulé cette semaine pour pouvoir me reposer...du coup, reste les lessives (et encore discretos, sinon il y en a un qui va se fâcher, car il a dit qu'il s'en chargeait cette semaine), emballer et vérifier tout pour Xmas et minimonstre... semaine calme à première vue quoi ;-)

ehhh je n'aurai pas de pc entre le 19 et le 26, mais après je reviens!!!
t'espères pas me virer comme ça, hein?!?! hihihi
passe une super journée
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Déc 14, 2009 9:30 am

petite journée, c'est chouette...je savais pôa...juste que mercredi tu fais pas le matin ;-)
profite
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Déc 14, 2009 9:32 am

Héhé ! Le mercredi, je ne travaille pas du tout ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Déc 14, 2009 9:35 am

suis vraiment cruche sur ce coup là, j'étais sure que tu boulotais pm...j'ai encore des traces de blonde ;-)

je suis occupée à essayer de mettre une photo...mais comme j'y arrive pas ici, je vais tenter par le blog du forum...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Lun Déc 14, 2009 9:38 am

Ah j'avais lu que tu revenais le 2 janvier :) .
Quand à vouloir te virer, ça va pas! Comment je découvrirais des termes barbares de cuisine exotique sinon :D ! Et puis je deviens accro à tes histoires (il est arrivé ton frère d'ailleurS?)

Mais bon, vu que moi je n'aurais pas d'accès avant le 4, ça revient au même! A l'année prochaine, donc! :D
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Déc 14, 2009 9:46 am

hihihi....je t'adore, tu me fais toujours bien rire!!!

oui, mon frangin est arrivé vendredi matin, venu souper ici et repartie dimanche à 8h00 ... court, mais la prochaine fois sera surement en mai pour la communion des jumeaux ;-)

ben zut alors...oui, à l'année prochaine...mais avant ecore quelques jours ... yepee
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Déc 14, 2009 9:48 am

voilà, Sandrine, photo sur le blog...
pas top qualité car faite seule ce matin...j'ai vraiment du mal à être de l'autre côté de l'appareil...plus encore avec l'eczéma l'hiver, surtout sur le front :-(
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Déc 14, 2009 10:20 am

J'ai découvert que tu avais ouvert un blog du coup ! ;-) C'est vrai que les blogs ne sont pas vraiment fréquentées, on est toutes plutôt branchées fofo, tu t'en es rendu compte d'ailleurs ! :D

Je conviens avec toi que tu as quelques rondeurs au niveau des cuisses et par là qui doivent te déranger, mais de là à perdre encore 7 kilos, je ne sais pas ! Enfin, tu verras bien le moment où tout ça te conviendra !

En tout cas, ça fait plaisir de découvrir ton visage !

J'ai quasiment fini d'emballer les cadeaux que j'ai, je viens d'aller faire mes étiquettes.
Et je vais me faire cuire des haricots verts pour mon repas.

Tu te reposes bien ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Déc 14, 2009 2:36 pm

C'est gentil de nous avertir de ton absence, on n'aime pas voir les copines disparaitre sans en connaitre la raison.

J'ai pas vu ta photo sur ton blog, tu l'as supprimé?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Déc 14, 2009 3:59 pm

ben non, je viens de regarder sur le blog, elle y est toujours...

suis pas passée sur ton post today... des news pour le petiot?
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Déc 14, 2009 4:05 pm

Oui, Sandrine, j'ai commencé par le blog, car j'en ai 2 autres en dehors (un pour mon plaisir perso et l'autre pour la vente de vêtements de seconde main de mes monstres ... et j'aime bioen de pouvoir relire plus tard...surtout quand j'ai l'impression de n'avoir rien fait depuis un certain temps ;-)

Ben, oui, 7 kg, en vrai, c'est pour avoir 3 kg de marge pour pouvoir me laisser tenter dans ces périodes-ci... mais comme je te le disais, on verra, car pour les docs je peux pas aller sous le 65!

cool pour la séance emballage...même pas commencé! mon amie (logopède) m'a envoyé un petit message pour voir si j'allais faire un tour en ville avec elle ce matin...j'ai bien entendu dit oui (il fait super froid, mais ciel bleu et soleil, j'adoooore ce temps!) et pendant cette ballade, j'ai reçu un autre message de la prof de hip hop d'Aurélie (et copine de maman ;-)) pour voir si elle pouvait passer cet aprèm pour discuter ensemble des costumes du spectacle de fin d'année ... du coup, passé une chouette journée (en plus minimonstre assez cool!) et rien fait, hihihi

et toi, le boulot, ça a été?
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Déc 14, 2009 4:13 pm

Super tout ça !

Pour moi, ça a été, oui ! En rentrant, le feu s'était arrêté, et pourtant, j'avais rempli la cheminée, donc hop, j'ai rallumé tout ça, et maintenant, il faut que je prépare le dîner !

Et mon chien batifole toujours avec sa nouvelle copine ! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Déc 14, 2009 4:29 pm

hihihi...ton chien ;-)

m^^ pour le feu, faisait pas trop froid?

le diner, c'est le repas du soir, c'est ça? ici, courgettes farcies + riz...et potage seul pour moi... je veux voir le 8 mercredi...et il manque pas grand chose!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Déc 14, 2009 4:50 pm

Non, il ne faisait pas froid, je n'ai été absente que 4h, mais c'est ennuyeux quand même, parce que le matin, en général, il n'y a plus rien, et on n'aura pas le temps de le rendre suffisamment fort avant qu'on parte bosser pour qu'il tienne jusqu'à mon retour vers midi trente... on verra bien !

Le dîner, oui, c'est le repas du soir ! Et je ne m'y suis pas encore mise ! Je vais aller récupérer Florian au car, et ensuite, j'attaque !

Parfait le tien de dîner !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Déc 14, 2009 4:55 pm

eh bien , le diner (souper) ici est prêt, j'attends le coup de fil de zhom (vers 17h30) comme quoi il quitte le boulot et ...au four le plat ;o) ... tu as vu, je m'améliore...sais pas ce que j'ai suis super motivée et résiste à fond aux tentations. j'ai juste pris un mini javanais (j'en ai trouvé des de 50g!) car j'en avais plus mangé depuis l'overdose de l'autre fois et que je voulais le goûter pour le nouvel an, car j'aime bien son dosage ;-)

pas super simple avec le feu...j'avoue ne plus connaître ça depuis qu'on a quitté la frontière allemande, car plus eu de feu dans la maison....ceci dit, passé l'aspect "peu pratique" j'adore l'ambiance que ça donne!!!

attaque bien ;-)
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour