Oui, Sandrine, j'ai commencé par le blog, car j'en ai 2 autres en dehors (un pour mon plaisir perso et l'autre pour la vente de vêtements de seconde main de mes monstres ... et j'aime bioen de pouvoir relire plus tard...surtout quand j'ai l'impression de n'avoir rien fait depuis un certain temps
Ben, oui, 7 kg, en vrai, c'est pour avoir 3 kg de marge pour pouvoir me laisser tenter dans ces périodes-ci... mais comme je te le disais, on verra, car pour les docs je peux pas aller sous le 65!
cool pour la séance emballage...même pas commencé! mon amie (logopède) m'a envoyé un petit message pour voir si j'allais faire un tour en ville avec elle ce matin...j'ai bien entendu dit oui (il fait super froid, mais ciel bleu et soleil, j'adoooore ce temps!) et pendant cette ballade, j'ai reçu un autre message de la prof de hip hop d'Aurélie (et copine de maman
) pour voir si elle pouvait passer cet aprèm pour discuter ensemble des costumes du spectacle de fin d'année ... du coup, passé une chouette journée (en plus minimonstre assez cool!) et rien fait, hihihi
et toi, le boulot, ça a été?