Pink en route pour un nouveau départ

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar pinkdg » Dim Déc 13, 2009 12:15 pm

Oui, j'ai l'impression que j'ai vraiment commencé à perdre du poids depuis que je me suis mise à la WII; c'est ce qui me pousse à continuer, et en + ça m'amuse.

Ce matin, réveil vers 7h, mais je ne me suis levée qu'à 10h en somnolant vaguement pendant ces 3h.
Je ne me sens pas vraiment reposée :(
Petit dej avec du pain aux céréales avec du jambon et du fromage, 2 petits kiwis et 1 chocolat suisse :?

Je vais aller mettre des flotteurs dans ma petite piscine hors sol pour éviter qu'elle ne force sur les bords avec le gel annoncé; d'ailleurs, il a neigé assez bas.
J'aimerai bien aussi arracher un peu de lière et de ronces dans le fond du jardin, après le déjeuner. :)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Dim Déc 13, 2009 2:45 pm

Bon, j'ai bien fait ce qu'il fallait pour la piscine, mais c'est tout; pas le courage de faire plus vu qu'il fait gris et froid :(

Le déjeuner a été le même qu'hier, à savoir escalope de dinde avec le reste de ma boite de ratatouille, puis 1 perle de lait citron et 1 pomme.

J'irai faire ma WII tout à l'heure vu que je viens de finir de manger :roll:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Déc 13, 2009 7:57 pm

coucou
alors il neige ou pas?
t'as réussi à faire ta wii?
faudrai que je remette des piles ds la mienne!
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Dim Déc 13, 2009 10:29 pm

J'ai bien fait mes 40mn de WII pour 132Kcal dépensées :)

Ce soir j'ai mangé du gratin de butternut au jambon avec 1 béchamel, puis 1 crème caramel et 1 biscuit Gerblé :wink:

J'ai regardé "dialogue avec mon jardinier"; je ne l'avais jamais vu et l'ai trouvé assez beau et reposant avant d'aller se coucher.

Au fait, Paolina, il ne neige pas mais le temps est resté gris et froid toute la journée.
Bonne nuit Image
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Déc 13, 2009 10:34 pm

Sur Lyon, il a l'air de neiger un peu (on regarde le foot à la télé, et on voit quelques flocons) ! Le chemin qui va de notre portail à notre maison est fortement pentu, il va peut-être falloir que l'on monte les voitures ! On s'est retrouvés coincés une fois, depuis, on prend nos précautions ! :D

Bonne fin de soirée, et bonne nuit !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Lun Déc 14, 2009 6:54 am

Ce matin lever habituel à 6h30, mais j'ai vraiment l'impression de n'avoir pas assez dormi. :(
Petit dej avec du pain aux céréales avec du jambon et du fromage, puis 2 petits kiwis.

Il faudra que je me couche tôt ce soir vu que demain, il y a sortie resto avec les collègues. :roll:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Déc 14, 2009 7:32 am

C'est vrai qu'en zappant sur le foot après le film (on a regardé Love Actually), on voyait des flocons ! Gla gla gla !

Bonne journée Pinkdg !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Déc 14, 2009 8:03 am

C'est vraiment pénible cette sensation de manque de sommeil, surtout quand ça devient un peu chronique... j'espère que ta journée se passera bien quand même !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Déc 14, 2009 8:44 am

ici pas encore de neige, mais -5° pour la journée... Noël blanc en vue???
j'espère que tu vas récupérer bien vite, car comme le dit Sandrine (et pour le vivre aussi :-() c'est pénible.
en tout cas bravo pour tenir le coup avec la wii!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Lun Déc 14, 2009 9:26 am

Coucou pink,

Bravo pour ton opiniatreté! La wii est vraiment devenue ta meilleure amie! Perso, j'arrive pas à la rencontrer tous les jours (et même à peine une fois par semaine :? )

Tes repas m'ont l'air sacrément sérieux aussi. On va encore ressortir les pom pom girls mercredi, c'est sûr! :D
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Lun Déc 14, 2009 1:10 pm

coucou pinkdg :wink:
c'est sûr que ton assiduité à la wii paye, en plus avec tes super-menus...les kg n'ont qu'a bien se tenir et......s'en aller :D
je crois qu'aujourd'hui pour la wii tu pourras faire le slalom, le saut en ski, attraper les poissons sur un iceberg.......
chez nous aussi il neige (même dans le sud ouest!!!!) mais en ville ça ne tiens pas...pour l'instant!
bonne journée à toi
bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Lun Déc 14, 2009 6:55 pm

Merci bien à toutes.
Journée difficile avec plein de bonnes choses (croquants aux amandes et autres biscuits maison) et j'ai craqué; j'ai mangé quelques croquants vers 10h + 1biscuit après le repas + 1 autre au gouter.

Ce soir, je suis allée chercher mes résultats de scanner, qui ne me plaisent pas trop :( ; je vais voir mon doc à ce sujet vendredi :roll:

Bon, je vais quand même aller faire ma WII :)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Déc 14, 2009 7:03 pm

allez, défoule toi avec la wii...
et je croise les doigts que si cela ne te plais pas, le toubib te donne d'autres infos
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Déc 14, 2009 7:12 pm

C'est à cause du froid ; on a plus faim je trouve quand il fait froid comme ça ! ;-)

Qu'est-ce qui ne te plaît pas dans tes résultats ? Enfin si tu veux en parler, bien sûr !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Lun Déc 14, 2009 8:37 pm

Le mot ostéome frontonasal: apparemment c'est le plus souvent bénin, mais cela peut nécessiter une intervention chirurgicale (car risque important de sinusites), mais cela peut revenir :(
Cela veut dire que mon corps fabrique trop d'os :cry:
Je verrai ce que me dit mon doc vendredi, mais si ça se trouve, il m'enverra voir un ORL.
Et cela est à surveiller, pour voir si ça n'augmente pas trop de taille :roll:

Bon, pour me faire pardonner mes excès, je vient de faire 1h de WII, soit 322Kcal brulées :)

Du coup, je suis un peu naze. Je vais aller manger de mon gratin de butternut et 1 pomme :wink:
pinkdg
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour