coucou les filles!
petite forme pour misstiful en ce moment... c'est pas le top
hier au taf, grosse douleur de "sciatique" dans la fesse, qui m'a poursuivi toute la matinée; et puis après m'etre assise 1/2h pour manger (oui! on a enfin pris le temps de manger, c'était calme hier), et bien ca a passé. j'ai l'impression que mon corps est fatigué en ce moment, et c'est surrement pour ca que je maigris pas bien aussi...
sinon qq écarts hier, mais malgré tout je suis contente de moi, car le soir, en rentrant, j'arrive à noter et à compter que j'ai mangé : 3 chocolats, un bout de brownie,...
et je compte les points correspondant, sans me mentir sur les quantités..
certes je dépasse, mais au moins je ne fais plus l'autruche comme avant, ou je me disais : foutu pour foutu, je compte pas!
donc ca, je trouve déja que c'est un progrès...
voilou, sinon avant hier je suis allée faire une expo sur le "BIO" en général, et j'y ai rencontré un naturopathe dont on m'avait déja parlé en bien. j'ai fais une mini consultation d'iridologie, et il m'a trouvé plein de trucs tout à fait vrai. je lui ai parlé de mes pb de poids et de mes difficultés à maigrir, et il m'a conseillé le régime a IG bas... en me disant que c'était le meilleur, surtout pour moi avec mes petits pb de glycémie...
il m'a conseillé de passer les fêtes tranquillou, sans trop me prendre la tête, et de revenir le voir en janvier...
je vais y réfléchir, car pour le moment ww me convient bien (surtout si ca me fait enfin maigrir), ... à voir..
bon allez, faut aller travailler! espérons que ca sera aussi cool qu'hier, ca fait du bien, j'étais pas stressée!
bisous à toutes