APPEL URGENT

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Re: APPEL URGENT

Message non lupar nephtys26 » Dim Nov 26, 2006 8:06 pm

au fait crazy eb si c'est toi qui m'a envoyé ton adresse msn je l'ai accepté voilou j'espere kon pourra vite se parler bizouille
nephtys26
Régimeur régulier

Message non lupar crazy-eb » Lun Nov 27, 2006 3:51 am

Seulement les légumes ce n'est pas assez pour un repas! Il te faut ABSOLUMENT UNE PROTÉINE: un bout de fromage allégé ou des légumineuses ou 100g de viande ou de poisson. La protéine est ce qui te permet de tenir jusqu'au prochain repas, ce qui te permet aussi de ne pas sauter sur les friandises... Il faut aussi des céréales: du pain ou une barre de céréale de blé... Je sais, c'est plus simple à dire qu'à suivre.... :confused:
crazy-eb
Régimeur débutant

Message non lupar sokayna » Lun Nov 27, 2006 8:36 pm

salut a toutes
et bien moi malgres les conseils ke e donne je ne sais pourkoi jai un coup de blues e maccorde un peu trop d'écarts.
jai une amie ki ma apporté une boite de thé ki memmene constamment au toilettes et pas pour la ptite commission!!!
:hot:
et je me sens un peu plus legere, je pense ke c un laxatif donc je v pas tarder a larreter sinon je compte acheter une balance parceke la mienne me mets des ecart de 2 kilos donc jen deduis kel deconne!!
voila sinon ca fait un ptit temps ke je nai pas était faire les course ce ki fait ke jai pu de legumes! :thumbdown:
donc jai de bonnes raisons de manger nimporte koi :devil: .
C pa serieu je sais mais je vais me reprendre!!!
sokayna
Régimeur régulier

Message non lupar nephtys26 » Mar Nov 28, 2006 3:34 pm

malheureusement je mange des protéines mais je voulé dire protéines et légumes= sa mempeche pas de me gaver de nimporte koi entre les repas c meme pa dla faim...sa me déprime...jve pas finir ma vie comme sa mais je narrive a rien...
nephtys26
Régimeur régulier

Message non lupar crazy-eb » Mar Nov 28, 2006 3:40 pm

Si tu te traites de tout les noms chaque fois que tu fais un écart et que tu déprimes, tu vas te gaver 2 fois plus parce que tu seras déprimé. et ainsi de suite. Il fait accepter ses écarts et se dire: " je continue mon régime tout de suite après." tu comprends? Faut le prendre zen sinon on a plus rien qu'a se foutre par la fenêtre... Reste positive autant que possible.
crazy-eb
Régimeur débutant

Message non lupar marianna » Jeu Nov 30, 2006 7:36 pm

:faim00:

salut à tous!
je suis nouvelle ici et j'aimerai discuter de tps en tps avec d personnes ki sont en plein régime, moi ca va faire 8 mois ke g commencé et là, ca devient dur dur
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar nephtys26 » Jeu Nov 30, 2006 10:27 pm

coucou !!! si tu est la pour du soutien alors tu es au bon endroit !! n'hésite pas a nous dire ou tu en es dans ton régime, qu'est ce qui te pose d eplus de probleme on tentera de t'aider au mieu en partageant nos expériences : on est toutes au régime ici!! bizoux
nephtys26
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Ven Déc 01, 2006 9:07 am

tu as l'air d'avoir le moral c bien!! toi tu en es ou ds ton régime? moi ca fait 8 mois, je voulais perdre 30 kg et là j'en ai perdu 25 ms c de plus en plus difficile, j'adore le salé et manger d trucs bien gras comme hamburgers ou pizzas, j'essaye de m'acrocher ms c j'avoue ke g pas tjs le moral :thumbdown:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar sokayna » Ven Déc 01, 2006 11:01 am

salut
mais dis moi tu as ais deja largement bien plus ke la moitie :thumbup:

ET c vrai ke les derniers sont tres difficile a perdre. Donc courage courage c la derniere marche.
Maintenant peux tu nous dire par kel moyens a tu reussi a tenir 8 mois un regime? et kel est ce regime?
biz biz
sokayna
Régimeur régulier

Message non lupar nephtys26 » Ven Déc 01, 2006 11:02 am

oua 25kg mon dieu donne moi ton secret je ten pri!!!!
nephtys26
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Ven Déc 01, 2006 12:30 pm

disons que j'ai surtout essayé de me motiver à ne pas craquer o bout de 3 jours ce ki a été très difficile étant donné ke je suis gourmande. tout l'été g mangé d salades tt en gardant mon pain et mo fromage(vital!) et je me suis mise o sport grace à la tnt, sur direct8 ya de la gym le week end à 9h et g trouvé ca sympa. d'habitude je tiens maxi une semaine en régime ms j'etais tellement déprimé par mon poids ke g voulu y arriver pour de bon
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Ven Déc 01, 2006 12:36 pm

maintenant g arrêté les salades(ras le bol) et j'essaye de manger d légumes le midi, je suis difficile alors, c pas évident de gérer et là tout les soirs de la soupe. avec tjs le pain(complet) et le fromage :wink: je m'accordais 2 écarts par semaine cet été g horreur de me priver, ms ce ke j'évite avant tout c les plats préparés. vous faites kel type de régime? perso ou suivi?
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar sokayna » Ven Déc 01, 2006 12:42 pm

moi je fais perso donc j'essai de privilegier les legumes, suprimer les sucreries les plats tout pret, les boissons en general, et j'arrive un peu a tenir mais le hic c ke dés ke je fais un écart je c plus m'arreter et je fais beaucoup trop d'écart!!!
Et sinon 'aurais beaucoup aimé manger ke de la soupe le soir mais je ne supporte pas au bout d'un moment je sens ke 'ai besoin de manger quelque chose de consistant!
sokayna
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Ven Déc 01, 2006 12:48 pm

tu vois il y a des semaines ou moi aussi je fais bcp d'écarts et apres je culpabilise. pkoi ne pas alterner d soirs de soupe et d'autres ou tu te fais un plat consistant, genre gratin de légumes, c pas mal. moi je fais d gratins o brocolis avec de la crème allégée et des morceaux de volaille qd g tro faim le soir ou roulés de jambon o épinards. je note aussi tout ce ke je mange je trouve ke c important, ca permet de voir ton évolution ou qd ya d coups de blues...
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar sokayna » Ven Déc 01, 2006 12:56 pm

jsui dacor je croi ke je v noter ca va surmen m'aider et puis kom ca si je decid d'aller voir une nutritionniste ca sera deja pret.
si ta d idee de recette allegé nésit pa a me les filé jai besoin d'idée nouvelle

:faim18:
sokayna
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime