Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ptitedrey » Dim Déc 13, 2009 11:31 am

Hello Catou !

j'espère que ton week-end se passe bien, et que vous avez passé de bons moments avec ta soeur.
Il fait très froid à Paris en tout cas, je n'ai pas le courage de sortir ce week-end, je reste au chaud :p
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Déc 13, 2009 11:35 am

Hello les filles ! :)

On a fait du shopping hier aprém ,ma soeur voulait rentrer ds tous les magasins pfiou super fatigant !!aprés petite soirée pizza devant la tv ! :oops:

Aujourd'hui c'est glandouille bien au chaud ! :)

Bonne journée !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Dim Déc 13, 2009 12:03 pm

J'aime pas faire les magasins!
Vous avez fait des achats toutes les deux?

Ba alors Catou? Macarons, brownies, pizzas, on voit que c'est le week end! lol

Bon dimanche !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Déc 13, 2009 12:15 pm

Rhalala Anypya si ca se limitait qu'a ca ...Mais depuis ma semaine d'arrêt je me lâche beaucoup sur les gâteaux et autres ..Je suis crevée le matin donc je saute souvent le petit déj pour profiter plus longtemps de mon lit ..Pas de motiv pour me préparer des déj lights donc le midi en ce moment c'est panini ,fougasse etc je délaisse les salades pfff ...Ca explique mon poids actuel .Mais bon ca va mieux je reprends de plus en plus les repas équilibrés et puis tant que je suis dans ma fourchette je ne vais pas paniquer.

Pour les magasins ma soeur s'est acheté qq fringues mais moi mes finances sont trés serrées ce mois ci donc j'attends ma paie de décembre et ma prime de noel pour me faire plaisir ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Dim Déc 13, 2009 12:17 pm

Bon courage pour ta reprise en mains :wink:
Bon dimanche glandouille avec ta soeur :)
Bisous 8)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Déc 14, 2009 7:35 am

Bonne journée Catou, tu reprends aujourd'hui ?
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Déc 14, 2009 8:47 am

kikou Catou
bonne journée et pour ton alimentation actuelle, ne garde en tête que le fait que tu restes dans ta fourchette...
bonne journée
biz
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Déc 14, 2009 8:50 am

Oui, et fourchette basse qui plus est ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Lun Déc 14, 2009 9:43 am

Un petit coucou et contente de voir que tu as adopté un état d'esprit plus zen par rapport à ta fourchette :)
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Lun Déc 14, 2009 1:01 pm

coucou cathou :wink:
bonne journée à toi :wink:
gros bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar Les Tao » Lun Déc 14, 2009 1:07 pm

Coucou Catou !!

L'important comme tu dis, c'est que tu restes dans ta fourchette malgré toutes ces bonnes choses que tu manges ;) ... et puis, faut bien se faire plaisir !!

Ca a donné quoi ta pesée aujourd'hui ?

Bon courage pour le boulot :)
Les Tao
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Déc 14, 2009 1:43 pm

Hello les filles ! :)

Pff trop dur de se lever ce matin ,j'etais trop bien au chaud sous la couette ! :cry:

Alors pour ma pesée de ce matin 50.9 k donc ca va nickel ,c'est bizarre de ne pas grossir vu toutes les cochonneries que je manges en ce moment !!mais bon je vais pas me plaindre ! :wink:
J'ai pas envie de me prendre la tête ce mois ci ,je me fais plaisir et essaies d'écouter ma faim.Quitte à me reprendre sérieusement en mains en janvier si les fêtes font des dégâts ! :)

Désolée mais en ce moment je suis pas motivée pour passer souvent sur le fofo ,en plus c'est pas plus mal que je me détaches un peu ,ca me permet de profiter des soirées avec mon chéri ,et c'est peut être aussi le fait que je suis en stab même si ca me fait du bien de venir sur le fofo je me dis que prendre du recul et me détacher de l'esprit "régime" peut m'aider dans la stab;à ne plus me focaliser sur mon poids.

Je passerais toujours, vous inquiétez pas mais ne vous étonnez pas si vous n'avez pas de news plusieurs jours de suite ! :wink: mais je vous lâches pas promis ! :)

Bonne journée !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Lun Déc 14, 2009 1:57 pm

du moment qu'on ai au courant on n'avertira pas la police pour un avis de recherche :wink:
faut dire qu'on fait vite monter la mayonnaise..... :shock:
c'est bien pour ton poids, tu es en stab coté RA et fofo c'est à dire que tu leves un peu le pied tout en restant un minimum serieuse!!!
bonne journée à toi et bonne soirée en amoureux (il va apprecier la stab ton chéri!!!)
bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Déc 14, 2009 1:57 pm

Ma pauvre catou, c'est vrai que le lundi c'est dur dur ! ;-)

Si tu as besoin de te détacher un peu du fofo, je pense que tout le monde le comprend ici. J'espère que tu continueras bien ta stab, mais je ne me fais pas de soucis pour toi ! N'oublies pas de passer nous donner des petites news de temps en temps !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Déc 14, 2009 2:04 pm

Pas de soucis ma Juju et ne t'inquiétes pas je passerais qd même plusieurs fois par semaine vous voir ! :wink:

Avant c'était un peu abusé je passais pratiquement toutes mes soirées sur le fofo et donc je faisais rien d'autres ,ménage,soirée avec namoureux etc ...Maintenant je prend conscience que c'était trop une drogue et j'ai envie d'avoir d'autres occupations ...

Je ne vous laisses pas tomber promis et de toute facon le jour ou ca arrivera je vous le dirai ! :wink:

Biz ma juju et à toutes les autres ! :)
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour