Liberation de Mooon

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Liberation de Mooon

Message non lupar Mooon » Ven Déc 11, 2009 7:54 pm

Voila, alors a ce que j'ai comrpsi, je peux poster la liste de mes repas... Enfin ma journee ici, je suis contente pouvoir enfin m'exprimer comme je l'entends, c'est bete non ?

Je passe les evenements et reaps de ma journee sous silence mais des demain j'attaque ! :D

:oops:
Mooon
Régimeur débutant

Message non lupar amandims » Ven Déc 11, 2009 10:39 pm

bienvenue dans le gang des régimeuses bien décidées à faire la peau aux vilains kilos qui rôdent sur nos hanches et plus si affinités...
oui oui tu peux poster tes menus , partager tes péripéties avec nous et même discuter de toute autre chose que du régime!
alors demain hop hop hop au boulot Moon!
amandims
Régimeur régulier

Message non lupar Mooon » Sam Déc 12, 2009 7:36 am

Merchi j'ai hate de commencer :D

:lol:
Mooon
Régimeur débutant

Message non lupar Mooon » Sam Déc 12, 2009 8:53 am

Bon alors voila, c'est le Jour J comme on dit, je viens de me reveiller, il est 11h 50 !

Je viens de me peser et par surprise [ je suis tres sure de ma balance ], 70.4 . Bon la derniere fois que je me suis pesee c'etait il y a une semaine, et en voyant mon poids je n'osais plus me peser. Bon alors cela fait deja 1,6 jilos en moins sur les hanches.

Comme petit dejeuner, je me suis prise une pomme.

Vers 3/ 4 h ou 5 h je prendrais un dejeuner : je pense me preparer une salade avec un peu de Feta dedans, comme vinaigrette je pensais a une cuillere a soupe d'huile d'olive. mais je ne sais pas si c'est conseille .. .Qu'en pensez-vous ?
Est-il bon de rajouter des croutons ? C'est du pain arabe je je coupe en petit carre, que je fais frire a la poele.

:D
Mooon
Régimeur débutant

Message non lupar amandims » Sam Déc 12, 2009 11:16 pm

olala c est un peu déséquilibré tout ça!mais en meme temps tu t es levee tard donc c est pas super pour gerer les repas.
si tu le peux essaie de faire des repas à heures fixes comme ça tu vas mieux pouvoir gerer tes rations!
bon la pomme c est bien, je ne vais pas te blamer car moi meme je prends souvent une pomme ou un yaourt le matin
c est apres que ton repas dérappe un peu...comme t as eu un petit dej un peu light je pense que dans ta salade t aurais pu mettre de la volaille comme du poulet par exemple (apres je ne sais pas si tu es végétarienne ou non)
les croutons ça aurait pu etre des feculents peut etre mais si tu les mets à la friture ça devient bof!moi quand je veux des croutons dans la salade je prends une tranche de pain complet que je fais griller et ensuite je la coupe en dés et hop ...des croutons!
t aurais pu y ajouter des tomates par exemple.
moi à la place du fromage dans la salade j aurais plutot pris un yaourt comme ça t aurais eu ton laitage et un dessert
mais bon je ne suis pas la mieux placee pour donner des conseils!hihi
amandims
Régimeur régulier

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour