par coco179 » Jeu Déc 10, 2009 2:43 pm
hello les filles,
c'est vrai que 700g c'est bien, je me contenterai même de 500g par semaine, ce qui fait 2kg par mois, l'idéal, pour ne pas risquer de tout reprendre!!
comme tu dis ma kikou, peut être que le miracle de noël se produira pour nous!
comment comptez-vous gérer vos repas de noël?
moi ,ça va être dur, car le soir du réveillon, je le fais chez ma belle-mère, le lendemain toute la journée chez mes parents et le lendemain, toute la journée avec mes beaux parents (mon beau père est remarié!). donc journée non stop sans pouvoir faire de JP, j'ai un peu peur pour la balance!! donnez moi vos conseils.
aujourd'hui je suis en repos décalé (je recupère mon dimanche travaillé), j'en ai profité pour faire le ravitaillement du frigo. J'ai fait le plein de toutes sortes de fromages pour mon petit déj, plein de fruits( mangue, kiwi, ananas, poire, pommes, clémentine...) et de graines( pistaches, amandes, noisettes...)pour mon goûter hummmm!! que des bonnes choses, et mangés au bon moment et dans les bonnes quantités, on a droit à tout ça!!!
j'arrête d'énumérer, car je commence à saliver et il est un peu tôt pour le goûter.
je me suis dit ce matin, qu'il faudrait peut-être que je me remette bientôt au sport, histoire que etout ne me tombe pas sur les genoux. je commencerai doucement avec ma wii!!
on verra bien!
plein de bisous les filles!!