la motivation de froggy à partir du 15/06/09

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar froggy2009 » Ven Déc 11, 2009 9:54 am

coucou tout le monde :wink:
merci maia :wink: , tu as raison "j'essaye", mais c'est pas toujours evident :? je suis assez fiere de moi, parce que à chaque fois que j'ai voulu faire un régime je craquais tres facilement, je n'ai jamais tenu 1 mois sérieusement (je ne veux pas dire sans ecart avec des JP, mais sérieusement dans le sens de la motivation!!!)
actuellement je fais des ecarts quand je suis invitée le plus souvent ou quand j'invite, mais j'arrive à rétablir avec quelques JP, chose que je ne faisais jamais.....en fait je ne savais pas le faire et je l'ai appris ici :wink: alors merci à toutes pour vos conseils, ce matin je suis à 73.1kg soit -500g depuis mercredi :wink: je pense que j'en ai perdu 50g toute seule et les 450g qu'il reste ce sont les votre :wink:
aujourd'hui au menu:
pdj: pain+thé+confiture+1clementine+1kiwi
midi: salade d'endives+tomates, seche (je sais pas comment encore???)+2càs de riz+ courgettes+1pomme+1kiwi
soir????je ne sais pas on va à la soirée de noel du boulot de mon mari, sûrement extra!!!!
bon je vais faire un petit tour par vos post puis menage, repassage, cuisine :? :?
bonne journée
bizz
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Déc 11, 2009 10:01 am

Tu me fais rire froggy ! 50g !!! :D

Eh oui, il faut bien s'y coller à ce ménage, cette cuisine, ce repassage, ce rangement.... bon courage !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Ven Déc 11, 2009 10:15 am

bon je m'etais fixé jusqu'a 10h :? je file!!!!!
a plus tard
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Déc 11, 2009 10:16 am

Il faut que j'arrive à suivre ton exemple !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Ven Déc 11, 2009 10:19 am

je suis toujours là....mais j'y vais!!!! promis je ferme!!!!!
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Sam Déc 12, 2009 7:22 am

Alors ce ménage? tu t'en es débarrassé? Bon week end! bisous ;)
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Lun Déc 14, 2009 2:20 pm

oui maia j'avais fais pas mal de menage, mais j'ai tout à recommencer!!!!
coté RA le week end n'a pas ete terrible (j'ai l'impression d'avoir dejà dit ça les autres lundi......!!!!)
samedi mes parents et ma soeur avec son mari et ma niece sont venus souper, avant on est allé au bowling, mes parents n'en avait jamais fait ils se sont eclatés, surtout ma mere quand elle gagnait mon pere :wink:
on a passé une tres bonne soirée en famille on a rigolé et bien mangé :? (aperitif, endives en salade, flammekuche, poulet pates fraiche et petite sauce avec champignons, fromage flan et chouquettes)
dimanche midi chez mes parents (0 fruits, 0 légumes :shock: :cry: ) au menu: charcuterie, gratin dauphinois+cote de boeuf grillée+fromage+gateau!
hier soir soupe de légume+3 surimis+1kiwi+1pomme
aujourd'hui je vais essayer la JP, je traville cette nuit, je vais essayer de faire ligth à ma pose de 3h du mat :wink:
ce matin j'avais plein de papiers à faire, à 15h30 j'ai rdv pour louer un garage à coté de chez nous, à17h30 rdv avec l'instit de ma petite.
ah j'oubliais de vous dire que chez nous il neige, mais en ville ça ne tient pas, heureusement parce que ça n'arrete pas de tomber!!!
bon je vais faire un peu der angement et de linge avant mon rdv
a plus tard
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Déc 14, 2009 4:05 pm

La chance !!! J'aime trop quand il neige et qu'en plus ça ne tient pas sur les routes !

Bon, week-end un peu chargé mais tu vas nous rattraper ça vite fait ! Et puis, quand il fait froid, on dépense plus de calories !!! Moi j'ai super faim aujourd'hui, et je suis sûre que c'est à cause du froid ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Lun Déc 14, 2009 8:24 pm

alors comme ça on me dit qu'on me dit à l'oeil niveau RA et on s'oublie le week end lol? attend je sors le fouet!Image
Allez hop hop hop, on reprend ses JP :), c vrai que le week end, c toujours plus dur de tenir!
Sinon c un sacré programme que tu avais aujourd'hui la! J'espere que ça a pas été trop dur :)
Bisous bonne soirée!
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Mer Déc 16, 2009 4:13 pm

un rapide passage en coup de vent (je bosse encore ce soir, et j'ai toujours pas fini mes cadeaux, les spectacles de fin d'année se preparent pour les filles, le frigo est vite, bref la course encore et toujours!
aujourd'hui 73.4kg soit +300g depuis lundi, avec mes nuits, et mes menus ça ne m'etonne qu'à moitié :?
ça fait quand même une perte de 200g c'est dejà ça!!!!
à plus tard bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 16, 2009 4:21 pm

Pour les nuits, ce sera bientôt fini, tu n'auras plus d'excuses ! :D

Bon courage pour tout assumer...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Déc 16, 2009 10:57 pm

Allez courage Froggy...ça va le faire!!!
Bravo pour ces pitits 200gr malgré ce petit week end!
bizzz
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Mer Déc 16, 2009 11:26 pm

sandrine :shock: :shock: des excuses :shock: ....où ça :D :D :wink:
en fait je suis en train de me dire que ce sera plus facile en janvier, et comme d'habitude je me mets à me trouver des excuses :?
mais avec les fetes de noel, j'ai peur de tout reprendre de ce que j'ai perdu en 1.5 mois.
dans1.5 kg je n'aurai plus mon IMG en surpoids, c'est une etape que j'attends, et en même temps que je redoute je sais pas pourquoi???? enfin je m'etais fixée que pour noel j'y serai, va falloir une semaine plus que parfaite :wink:
ce soir je bosse, un petit moment calme alors je viens vous voir :wink:
bonne nuit, faites de beaux rêves
bizz
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Déc 16, 2009 11:36 pm

Bon courage pour le taf!!
Et concernant ton poids ...je te comprends,tu n'as pas envie de reprendre ces kilos perdus difficilement....Mais bon,tu as le temps,on a le temps!C'est décembre ,les fetes il faut en profiter tout en restant un minimum raisonnable!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Déc 17, 2009 1:51 pm

Si tu encadres les repas de fêtes par des repas nickels, tu ne reprendras pas de poids !

Tu bosses ce soir ?
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour