Non non non aux kilos à gogo!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Non non non aux kilos à gogo!

Message non lupar amandims » Mer Déc 09, 2009 10:41 pm

coucou les régimeuses!
voilà déjà un mois que je me connecte tous les jours sur le "fofo" pour suivre les aventures de Catou, Sandrine et toutes les autres! Avant toutes choses je tenais à vous dire que je suis très fière de chacune d'entre vous car vous faites preuve de beaucoup de courage et de détermination et ce grâce aussi aux soutiens des autres!
à force de vous lire je me suis dit que moi aussi j avais besoin de soutien pour lutter contre mes kilos superflus et si je le peux j espère aussi vous apporter le mien!
Maintenant que tout est dit une petite présentation s'impose:
Amandine , 22ans et certainement au mois 16ans de lutte contre mes kilos en trop!
à l'âge de 14ans j ai suivi un régime radical qui m 'a fait perdre plus de 15kg en un été.
Et puis j'ai fini par recraquer et reprendre une bonne partie de ces kilos au fil des années!
Alors bien sûr certaines diront que ces kilos sont moindres mais psychologiquement c est très dur à accepter et je souffre beaucoup en voyant mon image dans le miroir!
Alors j'ai décidé de mieux manger pour qu'enfin j entreprenne une stabilisation !
Et pour cela j'ai besoin de vous car croyez moi au fin de moi sommeille une gourmande , une vraie de vraie! :lol:
amandims
Régimeur régulier

Message non lupar amandims » Mer Déc 09, 2009 11:06 pm

voilà ce que j ai mangé aujourd hui
matin: un yaourt 0%

midi: 2 tranches de blanc de dinde + un coca light + 1 pomme énorme!d habitude j accompagne la viande maigre avec des légumes mais ce matin je n'ai pas eu le temps de les préparer

soir: un poivron rouge+ 25g de pain avec beurre allegé+un fromage sylphide (pour le coup très très allégé et si bien sûr on peut appeler ça du fromage) et 100g de grenade

Voilà voilà!bon mon poids n apparait pas car en réalité je ne le connais pas car de rage j'ai ...comment dire...quelque peu martyriser ma balance , que j ai fini par abandonner dans une poubelle
amandims
Régimeur régulier

Message non lupar degouges » Mer Déc 09, 2009 11:15 pm

Bonjour amandims et bienvenue.

Perso, je trouve tes repas super light. Es tu sûre d'arriver à suivre ce rythme.

Sinon, le coup de la balance m'a bien fait sourire. Une sorte de sacrifice rituel :)
Mais bon, peut être qu'il serait bon d'en adopter une autre, une gentille amie cette fois, qui t'accompagnera sur le chemin de l'équilibre..
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar amandims » Mer Déc 09, 2009 11:23 pm

oh oui Degouges aujourd hui j ai vu un peu trop light j avoue!
je vais essayer de rééquilibrer ça demain! dans mon tupperware m attendent une omelette (2 oeufs) avec champignons + des brocolis et en dessert ça sera certainement un yaourt.
au gouter un peu de melon et le soir je ne sais pas encore vraiment!
bon promis demain je vais m acheter une nouvelle amie et si j accroche vraiment bien j en prendrai même une qui me calcule ma chère masse graisseuse!que de bonnes résolutions ce soir!
si tu as des idées de recettes ou des petites astuces je suis preneuse!
amandims
Régimeur régulier

Message non lupar amandims » Ven Déc 11, 2009 8:46 am

me revoilà sur le forum pour vous souhaitez à toute une bonne JP!
ce midi j ai prévu 2 oeufs et des champignons + un laitage 0%!
espérons que je résiste aux chocolats de noel!hier ma journée s annonçait bien sage jusqu à l arrivée des chocolats au boulot! j avoue j'en ai mangé 4 mais finalement je ne culpabilise pas et me dis qu'il faut savoir se fait plaisir!mais de temps en temps seulement!
amandims
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Ven Déc 11, 2009 10:15 am

Je trouve aussi que tout ça est bien léger !

Il te faut des féculents à chaque repas, ainsi que des légumes, bien sûr, mais aussi un laitage et un fruit ! Si tu n'as plus faim, tu peux garder ton fruit ou ton laitage pour une collation. Quant aux chocolat, se faire plaisir avec 1 chocolat de temps en temps, c'est très bien, maintenant, il faut avouer que 4 d'un coup, ça fait beaucoup... ;-)

Il vaut mieux en manger 1 par jour il me semble !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar amandims » Ven Déc 11, 2009 2:21 pm

merci pour ton message Sandrine!bon alors fini les 4 chocolats et on réequilibre les repas!je vais fouiner sur vos postes histoire de vous piquer des petites recettes qui raviront mes papilles!
merci de vos conseils les filles ça me motive à mieux manger
amandims
Régimeur régulier

Message non lupar coralieg » Ven Déc 11, 2009 7:00 pm

coucou!
passe un bon week end!
coralieg
Régimeur régulier

Message non lupar amandims » Ven Déc 11, 2009 10:26 pm

coucou!!merci beaucoup toi aussi passe un bon week end! :lol:
amandims
Régimeur régulier

Message non lupar amandims » Ven Déc 11, 2009 11:03 pm

alors hop je poste ma journée pas vraiment parfaite mais pas monstrueuse non plus
ce matin :25g de pain+ un yaourt 0% pour affronter la dure réalité des grèves de RER
ce midi: champignons + 2oeufs+1pomme
collation:2galettes de mais
ce soir: un coca light+1salade de poivron+25g de pain et un fromage allégé+1yaourt 0%
écart:2 chocolats(pardon Sandrine j avais dit que je n en mangerais qu un et j ai fait la gourmande)
amandims
Régimeur régulier

Message non lupar Pipayon » Ven Déc 11, 2009 11:07 pm

coucou la miss! moi aussi je trouve tes repas legers tu n'as pas faim?

je suis comme toi j'ai du mal à resister aux chocolats durant les fetes!! et j'avoue qu'il vaut mieux que je n'en prenne pas parce que quand je commence je sais plus m'arreter... une vraie drogue! lol

bonne soirée ;)
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar amandims » Ven Déc 11, 2009 11:19 pm

non ça va je n ai pas vraiment faim!mais si je ne tiens pas je penserai à augmenter les rations !j ai surtout trouvé la parade pour ne pas me ruer sur la nourriture au boulot!j ai vidé mon porte monnaie comme ça pas de pièces pour me gaver au distributeur, j ai gardé sur mon bureau en cas de force majeure les petites galettes de blé, je prépare mon tupperware pour le midi, l apres midi SOS galette si besoin et le soir j essaie de ne pas manger trop tard pour éviter de grignoter avant les repas!
pour les chocolats le pire c est que c est moi qui ai acheté la boîte mais je sentais mon équipe à bout de nerfs alors j'ai fourni le petit remontant qui donne le sourire et voilà que c est moi qui en profite!alala gourmande!mais je pense vraiment que ces petits moments de plaisir (bon à condition qu ils soient modérés quand même)sont hyper important pour le moral!
allez Pipayon on se retrouve demain pour de nouvelles aventures!
bonne soirée à toi aussi
amandims
Régimeur régulier

Message non lupar Maia974 » Sam Déc 12, 2009 7:17 am

1er passage sur ton post! Bienvenue à toi. On voit que tu es super motivée, c cool, mais ne soit pas non plus trop severe avec toi meme. Combien de kilos veux tu perdre? bisous et bonne journée ;)
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar amandims » Sam Déc 12, 2009 10:57 pm

coucou les filles!
bon aujourd hui ça a été la journée joker dirons nous
ce matin : une demi-pomme je me suis levee trop tard et j ai du partir en trombe
ce midi:une salade( bien généreuse) et deux galettes de mais, de la grenade et 3 petits beurre (bien joué les biscuits petite amandims!)
bon j aurais pu limiter la casse mais j ai rajouté 2 petits beurre au gouter
et ce soir saumon+ riz(la bonne grosse plâtrée évidemment) et...tatata 2petits beurre!
j'avoue pas du tout équilibré mais j'ai vadrouillé dans tout Paris , enfin bon j arrête de me chercher des excuses et j assume mes bêtises!
j'ai quand meme eu le temps de faire les courses et me prépare une semaine de sagesse: brocolis, champignons,chou-fleur,soja,dinde,poulet...non non non pas de chocolat dans le panier!
j'espère que vous avez été plus sage que moi les filles!

merci Maia974 pour ton message!en fait j ai pris 10kg mais déjà si j en reperds 5 je serai contente!pour moi peu importe ce qu indique la balance quand je me trouverai bien dans ma peau j arrêterai et stabiliserai!et je pense qu il ne faut pas que je reperde l intégralité de ces 10kgs!les filles sont plus jolies avec des formes alors autant en profiter!hihi
amandims
Régimeur régulier

Message non lupar Maia974 » Dim Déc 13, 2009 6:53 am

amandims a écrit:et je pense qu il ne faut pas que je reperde l intégralité de ces 10kgs!les filles sont plus jolies avec des formes alors autant en profiter!hihi

:) c super comme façon de penser, je suis tout à fait d'accord le plus important c d'être bien dans sa peau ;)!
Bisous et bon diamnche
Maia974
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour