kikou
tout petit passage, car je suis sur les rotules et ai fait un léger malaise du à la fatigue (encore) hier matin, donc là, dodo...
je passe sur vos post demain matin!
l'annif de zhom s'est très bien passé (ciné après-midi et soirée cool à nous 7 puis 6 puis 2
)
la blanquette était très bonne , j'en ai mangé une toute petite assiette (genre 4 cuillères à soupe+1 de riz!)
pour le forêt noire, j'ai été raisonnable, et ai mangé 1/2 tranche (sur la longueur, bien sur, hors de question de me priver des cerises, hihihhi!)
aujourd'hui, c'était le goûter de fin d'année ici, avec les parrains-marraines des monstres (la moitié est venue, ce qui fait déjà pas moins de 20 personnes de plus
J'ai fait de la pâtisserie toute la matinée (galettes en forme de petits cœurs, petits cakes aux pépites de chocolat, biscuits, massepain, tarte aux pommes, tarte aux abricots, mousse au chocolat ... et ouvert une boîte de macédoine de fruits) et pas mangé grand chose (genre 1 petit cake, 2 biscuits,1 cœur et là où jeme suis laissée un peu aller...2 petits bols de macédoine.
Pour le diner, j'avais fait light avec la purée royco aux épinards, à 200kcal (où il y a juste de l'eau à ajouter)
et une soupe de la même marque maintenant en guise de souper
là, je croise les doigts que dame Ginette marque mes GROS efforts en n'ayant pas repris... on verra!
Le we fut bon? au fait, en parlant de we, je serai hors du net du 19 au 2, donc no stress...pas de connexion possible!
bonne nuit et à demain pour le tour de vos postes