foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Ven Déc 11, 2009 12:30 pm

hihihi...mais chuuut, je la connais pas et je le trouve tout mimi... ;-)

dis donc, je rêve ou tu es l'ainée d'une belle grande tribu également?!? ces enfants de décembre, pas un cadeau pour nous ;-)

c'est VRAIMENT masculin, donc!!!
Cette année, je l'ai obligé à prendre 1/2 journée pour venir avec moi, car minimonstre est vraiment hard en courses et impossible de gérer le tout toute seule, sinon, il découvre aussi en même temps que les enfants ce que papa noël a mis sous le sapin :-p

sa maman, elle n'y a m plus droit (c'est moi qui m'en occupait jusqu'à ce qu'elle décide de tenter de foutre pour la nième fois la m^^ entre nous-je ne suis pas celle qu'il aurait du épouser-et après15ans ensemble elle le pense toujours! et j'ai donc arrêter de lui acheter depuis 2004- la 10ème tentative hyper vache!)
et toc, hihihi...la vilaine belle-fille que je suis...plus de cadeau de son fifi, ni à Noël, ni annif, ni rien...lui n'y pense pas et moi...si mais ça reste en pensée ;-)

calorique ou pas la blanquette...je parviens pas à trouver sur le web!!! grrrr...au pire, j'en prends un rien pour faire comme tout le monde et me goinfrer de crudités avant ;-)

bonn après-midi
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Déc 11, 2009 3:22 pm

Pas de souci avec ta blanquette ! Tu y vas mollo sur la sauce, et voilà !
Trop drôle les cadeaux de la belle-mère ! :D Le mien s'en occupe quand même des cadeaux pour ses parents ! Enfin, le plus souvent !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Déc 11, 2009 9:37 pm

oki pour la blanquette...je ferai ça, mais je compte bien remplir la sauce de carottes et champignons ... après tout si repas de papa, c'est maman qui le fait, et envie de manger comme tout le monde mieux qu'aujourd'hui avec mon frangin...qui soit dit en passant ne pige pas pourquoi je fais régime...du coup craquage sur 2 petits cakes au chocolat noir maison :-(

je rage, car pour le traditionnel hamburger du vendredi midi, j'étais passée plus tôt dans la matinée discuter avec la vendeuse (l'avantage d'y aller chaque semaine ;-)) pour voir ce qui était le moins calorique dans tout ce qu'elle avait...et orientée vers le hot dog (1/4 baguette+chou cuit vapeur + 1 grande saucisse de frankfort) ... donc, même trouvé à continuer en cherchant "light"...

on verra ce qu'en dit dame ginette :-p

allez, au moins, il est venu passer 3h00 avec nous et va super bien ... et sa filleule en a bien profité aussi...

bonne nuit les filles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Déc 11, 2009 9:43 pm

Tant mieux si vous avez passé un bon moment !

Très bien de charger en carottes et en champignons, ce sera très bien ! Pour le dessert, tu lui prépares quoi ?

Et si tu nous mettais des photos de toi que l'on puisse voir si on partage ton opinion ou celle de ton frère ??
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Déc 11, 2009 9:54 pm

un foret noire..et là, je me réserve quelques cerises, sans plus, suis pas gâteau...juste quand je bouillonne à l'intérieur ;-)

alors, pour les photos...va falloir les prendre, car je ne suis pas fan de moi, hihihi...à suivre donc ;-)

je vais demander à zhom, on verra...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Déc 11, 2009 10:07 pm

Petite séance de photos familiales pour son anniversaire ! ;-)

J'aime trop la forêt noire !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Sam Déc 12, 2009 8:16 pm

Alors cette blanquette?!
Si ca peut te donner une idée de dessert, aujourd'hui on m'a servi un carpacio de banane! Des fines tranches de bananes saupoudrées de canelle et de framboise (surgelées);, j'ai trouvé que c'etait une super idée!

Bonne soirée.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Déc 13, 2009 7:54 pm

salut miss alors cet anniv comment c'est passé?
j'espère que tu as resisté au gateau
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Déc 13, 2009 8:05 pm

kikou
tout petit passage, car je suis sur les rotules et ai fait un léger malaise du à la fatigue (encore) hier matin, donc là, dodo...
je passe sur vos post demain matin!

l'annif de zhom s'est très bien passé (ciné après-midi et soirée cool à nous 7 puis 6 puis 2 ;-))

la blanquette était très bonne , j'en ai mangé une toute petite assiette (genre 4 cuillères à soupe+1 de riz!)

pour le forêt noire, j'ai été raisonnable, et ai mangé 1/2 tranche (sur la longueur, bien sur, hors de question de me priver des cerises, hihihhi!)

aujourd'hui, c'était le goûter de fin d'année ici, avec les parrains-marraines des monstres (la moitié est venue, ce qui fait déjà pas moins de 20 personnes de plus ;-)

J'ai fait de la pâtisserie toute la matinée (galettes en forme de petits cœurs, petits cakes aux pépites de chocolat, biscuits, massepain, tarte aux pommes, tarte aux abricots, mousse au chocolat ... et ouvert une boîte de macédoine de fruits) et pas mangé grand chose (genre 1 petit cake, 2 biscuits,1 cœur et là où jeme suis laissée un peu aller...2 petits bols de macédoine.

Pour le diner, j'avais fait light avec la purée royco aux épinards, à 200kcal (où il y a juste de l'eau à ajouter)
et une soupe de la même marque maintenant en guise de souper

là, je croise les doigts que dame Ginette marque mes GROS efforts en n'ayant pas repris... on verra!

Le we fut bon? au fait, en parlant de we, je serai hors du net du 19 au 2, donc no stress...pas de connexion possible!
bonne nuit et à demain pour le tour de vos postes
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Déc 13, 2009 8:53 pm

Je vois que tu as eu un week-end fort rempli !

Merci de nous prévenir de ton absence, on se serait inquiétées !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Déc 14, 2009 8:53 am

oui, bien rempli, et contente de voir le congé arriver et rien que nous 7 la 1ère semaine!!!... là, j'en peux plus ;-)

pour mon absence, je le vois avec Catou ou poolpine ;-)...j'allais pas vous faire ça :-)

à plus tard, là vais aller manger une tartine ;-)
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Déc 14, 2009 8:54 am

Bon app' !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Déc 14, 2009 8:55 am

merci ;-)
tu commences plus tard?
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Lun Déc 14, 2009 9:19 am

Bonnes vacances au milieu de ton ouragan foxy :D
Prends soin de toi, ne craque pas et prends le temps de respirer (bon c'est vrai c'est pas la meilleure période :))
A l'année prochaine!
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Déc 14, 2009 9:27 am

Oui, je commence à 11h30 le lundi, et jusqu'à 15h30 !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour