Presentation Mooon

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Presentation Mooon

Message non lupar Mooon » Ven Déc 11, 2009 7:51 pm

Bonjour,

je prefere rester anonyme, d'ou mon pseudo.
J'ai 18 ans, et je suis dans un etat monstrueux. J'ai du mal a comprendre comment j'en ai pu arriver la... Je ne voulais aps l'admettre jusqu'a present, mais j'ai un gros probleme. Je ne tiens pas mes regimes que je me pose. Je n'y arrive plus. Mais je dois, je ne veux plus ressembler a ce que je suis actuellement, qu'est-ce que j'ai fais ! Que je regrette maintenant.

Arretons les lamentations ... Je souffre de boulemie, je mange, mange mange, et parfois je me fais vomir. Mais je ne suis pas adepte du vomissement, donc j'ai arrete, mais je continue de manger. Il y a deux ans je peser 60 ou 63 kilos pour 1m73. C'est la taille de guepe de reve, mais j'etais bien dans ma peau et jolie. Aujourd'hui je souffre de troubles alimentaires, et je n'ai personne pour m'aider, mes parents ne veulent pas le reconnaitre. Vous etre ma seule issue, ma seule aide, je pourrais y arriver seule, mais c'est tellement plus agreable d'avoir quelqu'un, ou quelques personnes, pour feliciter, motiver, et aussi reprocher. Je pese 72 kilos. Je me goinfre. Aujourd'hui par exemple, j'ai mange deux boites de pringles, 4 canettes de coca, des pates, des cereales, j'ai honte, mais c'est la verite, je ne remet pas mon regime a demain, c'est maintenant que je commence ! Je peser 63 kilos, voila mon objectif !

Je suis determinee

Petite precision, mes troubles alimentaires on commences apres une mauvais aventure avec un garcon, il ne m'a pas brise le coeur, non. Il a fait pire, mais je ne prendrait pas cette excuse pour expliquer ma perte de poids. C'est de ma faute, et maintenant je dois en assumer les consequences.

Dsl, mais ca fait telleemnt du bien de pouvoir en parler .

J'espere que je ne vous agace pas trop.

Passez-une excellente journee

Au travail ! :roll:
Mooon
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Sam Déc 12, 2009 12:20 pm

Tu ne nous agaces pas, mais, même si nous te soutiendrons avec plaisir, je crois que tu as besoin de plus que ça. Je pense qu'il te faut l'aide d'un professionnel pour te mettre le pied à l'étrier. Un forum et une aide virtuelle ne peuvent pas tout !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Déc 13, 2009 8:04 pm

coucou
bienvenue parmi nous
je souffre aussi de boulimie et c'est compliqué à gerer seule
c'est une vrai maladie qu'il faut traiter comme telle et sandrine a raison une aide d'un professionnel est impérative
j'ai fais une thérapie pendant deux ans de 18 a 20 ans
j'ai recommencé cette année
car malheureusement il y a des rechutes
je mesure 1.64 et mon poids oscille entre 54 et 60 kg au grés des crises
fais attention à toi, commence par en parler avec ton médecin traitant.
paolina
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime