Le retour de sunnyfly

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sunnyfly » Mar Déc 08, 2009 9:32 pm

Alors pour les fruits et féculents j'y ai pas le droit jusqu'a ce que j'atteigne le poids que je me suis fixé!! Donc c'est dans un moment!!! Mais bon ca va arrivé de temps en temps quand même, par ex vendredi a cause de la paella je mangeré un peu de riz!!!

Et pour mon amie le probléme c'est qu'il habite pas tout a coté mais bon!! Les hommes comprennen pas toujours dessuite les halutions mdr!! On verra bien!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Mer Déc 09, 2009 10:54 am

Alors deception a la pesée vu que j'ai rien perdu!!
Mais je garde le moral pour l'instant, 17 jours sans crise c'est déja ca de bien!! Si mon poid ne descend pas mon esprit va beaucoup mieux!! Je passe pas mon temps a m'en vouloir et a me dire que je rectifiré le tire plus tard!!

A midi c'est salade composé , bifteack et fromage blanc!!

Je sais que j'ai tort mais je me dis que c'est peut être parce que j'ai varié mes repas que ca marche plus et que je devrais me contenter d'oeuf et viande blanche tous les jours!! Pourtant tous ce que j'ai mangé était dans mon bouquin donc ca doit pas être une erreur!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Jeu Déc 10, 2009 7:47 am

Bon alors hier soir ca été salade, blanc de poulet et fromage blanc!! Et avant j'ai fait 2 heures de box!!
J'ai un peu l'impression de converser toute seule, je ne suis pas du tout véxée!!! Je plaisante lol!!
Bonne journée tout le monde!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Jeu Déc 10, 2009 5:32 pm

mais non, tu ne parles pas toute seule ma sunny!!! tu sais qu'on est là pour toi, mais on a quand même des choses à faire l'air de rien, et on ne peux pas être 24/24h sur le site, même si c'est plaisant!
pour ta perte de poids, peut-être que tu es à un palier. peut-être qu'avec ce régime tu es arrivé au bout de ce que tu pouvais perdre et que tu devrais en essayer un autre. essaie encore et si les 2 prochaines pesées tu n'as pas bouger, tu verras à ce moment, si tu changes!
mais si tu suis bien ce qu'ils disent il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.
plein de bisous sunny!!!
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Jeu Déc 10, 2009 5:49 pm

J'arrête pas d'y penser, pourquoi ca marche chez les autres, c'est quand même un régime super connue et en plus il me convient a la perfection. J'ai aucune frustration ,jamais de sensation de fail c'est MON régime lol!! Alors si cxa marche pas je comprends pas!!
J'ai un collégue qui fait aussi des régimes mais lui c'est pour la prise de muscle, alors des fois il "séche" et des fois il "prend" enfin dison que c'est un expert!! Il me dit que contrairement à ce qu'on pense il ne faut pas suivre les régimes a la perfection, surtout le genre que je fait. Parce que le corps s'habitue et bloc aprés et que pour relancer la machine faut faire de temps en temps, quand sa stagne des repas non autorisé, pas du gouinfrage mais remanger un repas plus gras avec des féculents!! Sur il y a une petite reprise dériére de quelques grammmes mais au moins tu refond dérriére!!
Alors je me dis j'ai rien a perdre vu que de main j'ai mon repas avec mes collégues je vais manger normalement sans goinfrage et on verra si 'je relance la machine "lol!!

Je veux vraiment garder ce régime parce qu'il me convient comme un gant!!
Sinon ce soir c'est grattin de courgette, blanc de poulet et fromage blanc voila!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Jeu Déc 10, 2009 5:59 pm

c'est quoi qui te convient à la perfection, c'est le fait de manger beaucoup de viande? car il y'en a d'autres où tu en manges beaucoup.
le mien par exemple, tu mange environ 250g de viande par repas, et plus si c'est de la viande blanche, et encore plus si c'est du poisson!!
pour le moment poursuit le tien, et tu verras si ça repars ou pas, il sera temps de voir aprés, déjà si tu te sens mieux dans ta tête c'est le principal! moi tu vois aujourd'hui, aprés 18 jours sans crise, j'en ai eu une grosse cet aprés midi et ça c'est pire que de ne pas perdre, car là du coup je ne suis pas bien dans ma tête!!
essaie de ne pas focaliser sur ta perte et ça repartira surement!!
gros bisous!
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Jeu Déc 10, 2009 6:43 pm

Oh b pourquoi cette crise ya un truc qui ta chagriné!!!
Raconte, soulage ta conscience !!!
Moi c'est pour ca que j'aime ce régime, je ne comprend pas pourquoi mais je suis pas du tout frustré, j'ai plus peur d'aller faire les courses ou d'aller au resto!! Demain je cuisine pour le diner avec mes collégue et je n'ai pas d'apréhension!! Alors que d'hab j'aurais mangé aujourd'hui par peur de me goinfré demain et je l'aurais fait aussi!! Je sais c'est nul comme comportement mais avec ce régime c'estc rise ne me vienne pas sans que je puisse l'expliquer!!!

Sinon une petite crise toute les 2 semaines c'est pas si grave, je pense qu'elle vont s'estompé au fur et a mesure du régime!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Ven Déc 11, 2009 12:06 pm

Bon b ce matin super contente la balance a enfin bouger de 500g!!!
Mais c'est ma journée ou je cuisine pour le repas de ce soir et autant vous dire que niveau régime c'est une cata!! je goute a tout pour être sur que c'est pas mauvais!! Du coup je mange pas a midi vu que j'ai mangé deux petit bout de quich, deux ou trois feuilleté et de la créme patissiére je vais m'arrêter là pour ce midi!!
Ce soir va faloir que je fasse vraiment gaffe!!
En même temps si je met une semaine de plus a atteindre mon objectif tanpis, je suis pas préssé!! J'ai mis un an pour arrêter mes bêtises et mes crises alors je peux bien repousser d'une semaine de plus!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Déc 11, 2009 3:17 pm

J'espère que tu arriveras à gérer cette soirée au mieux ! En tout cas, super pour ce poids qui repart à la baisse !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Ven Déc 11, 2009 5:02 pm

génial, je suis contente pour toi! même si on est pas pressée, c'est n peu frustrant de se priver et de ne pas perdre!!
pour ma crise, c'est juste un petit coup de faiblesse: je venais de faire les courses, et me croyant plus forte que je ne le suis, j'ai acheté plein de bonnes choses pour faire plaisir à mes enfants. mais à mon avis, c'est encore un peu tôt pour me mettre sous le nez plein de tentation!
le pire c'est que j'étais tellement mal aprés, j'ai fait ce que je ne faisait pas d'habitude!! (sans te faire de dessin, j'ai tout revomi....) je ne voulais pas ruiner à néant mes efforts de 2semaines.
donc je te rassure,rien ne m'a chagriné, c'est juste ma faiblesse d'esprit. mais je vais faire trés attention pour éviter que ça ne se reproduise!
merci d' avoir écouté ma longue complainte, aujourd'hui je suis super rebooster, tout va bien!
tu n'oublies pas de nous raconter ta soirée! et beaux yeux sera là????
plein de bisous ma sunny.
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar coralieg » Ven Déc 11, 2009 6:57 pm

coucou!
bon courage à toi et passe un bon week end.
coralieg
Régimeur régulier

Message non lupar coco179 » Sam Déc 12, 2009 3:34 pm

alors cette soirée!!!
je suis impatiente d'avoir les détails croustillants.
bisous
coco
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Dim Déc 13, 2009 9:17 am

Alors non les beaux yeux n'étaient pas la il bosse lol!!
Sinon je trouve que j'ai pas trop mal géré!! Quekques apéritif mais vraiment pas beaucoup avec un seul verre d'alcool pour la soirée!! Aprés un peu de paëlla mais sans plus, pas de fromage et 3 petite part de roulé au nutela pour le dessert!!
Vu toute la nourriture qu'il y avait sur la table je toruve que ca va!! Même si c'est vrai que c'est trop au niveau des calories avec ce que j'avais déja grignotté au début!!

Par contre la ou je suis moins fiére c'est qu'il resté plein de déssert a manger et on les a ramené au boulot!! J'y ai résisté toute la journée mais en fin de soirée (je faisais la nuit) j'ai craqué et j'ai fini les deux parts de mon gateau pour ramener le plat!!! Donc ca fait deux jours avec des écarts!!

Mais la c'est reparti avec 5 jours de protéine pure!!
J'espére que les écart ne se verront plus mercredi!! En même temps je trouve ca pas juste que tu puisse faire une semaine de régime sans perdre et aprés une journée d'écart et reprendre dessuite!! Même si je pense que ca va repartir trés vite!!

Voila!! Bonne journée!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Déc 13, 2009 2:16 pm

Hello Sunny !

C'est vrai que tu as bien géré à ta soirée ,ok tu as fait qq écartssmais il faut bien avoir aussi une vie sociale et profiter des moments de convivialité !

Avec la reprise des journées PP ca devrait limiter les dégâts s'il y en a tu verras bien mercredi ! :wink:

Bon dimanche bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Dim Déc 13, 2009 5:02 pm

mais oui, ça va aller, tu as 3 jours de JP jusque mercredi!
comme dit catou, faut bien que tu puisse profiter de la vie, et trop de frustration ce n'est pas bon pour le moral.
est ce que tu t'es bien amusée au moins!
je suis déçue de ne pas avoir de détails croustillants au sujet de beaux yeux!
bonne soirée ma sunny!
plein de bisous
coco179
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour