Petite présentation de Choupinounette

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Petite présentation de Choupinounette

Message non lupar Choupinounette » Lun Déc 07, 2009 11:00 pm

Bonsoir tout le monde!!!

Moi, c'est Choupinounette et j'ai décidé, pour la énième fois, d'en finir avec mes (très) nombreux kilos en trop : je me dis que c'est maintenant ou jamais car plus le temps passe et plus ce sera difficile...

J'ai 27 ans, aussi loin que je me rappelle, j'ai été ronde et je ne cherche absolument pas à devenir "mince", je veux juste me sentir bien!! Je ne cherche donc pas à faire un "régime" mais je voudrais réapprendre à manger sainement et en quantité raisonnable tout en continuant à me faire plaisir...

Je suis avec Chéri depuis 8 ans et demi. Après 4 ans de relation à distance, nous nous sommes installés ensemble et nous avons pris quelques kilos...

Je viens de finir mes études (et oui, je prends mon temps) et je viens de décrocher mon 1er boulot de grande! Lol! Pour le moment le midi c'est sandwichs et plats préparés mais dès mercredi ce sera petits plats maison car les sandwichs et les plats préparés, ça va bien de temps en temps quand on n'a pas le choix mais pas tous les jours!!

Voilà, je ne vois pas quoi ajouter à ça pour le moment...

A bientôt!

Choupinounette.
Choupinounette
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mar Déc 08, 2009 8:01 pm

Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas à participer !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Déc 11, 2009 4:00 pm

bienvenue miss
alors comment se passe ces premier pas de régime
t'es tu fixé un jour de pésée
il y a post pour la pesée du mercredi ds les régimeuses au jour le jour si ça te tente
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar 59mel59 » Mar Déc 15, 2009 5:38 pm

voila moi je commence a me mettre au regime.j en ai marre de tous ses kilos, j ai envie d etre bien ds ma peau.Pour cela j aimerai avoir votre aide, maigrir a plusieurs c est plus motivant.J ai 26 ans et je pese 77KG j aimerai en perdre une dizaine ;Si vous avez quelque conseils a me donner, ca serait super sympa.merci a tous.
59mel59
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime