foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Jeu Déc 10, 2009 12:21 pm

Coucou Vanille,

pour le lait et chocolat chaud, on est d'accord, mais disons que c'est le compromis régime ;-)

mon soucis est la quantité de pain...mais j'ai vu au magasin où je l'achète qu'il peut être coupé grosses ou fines tranches...on va voir, peut-être que 2 fines seront suffisantes...verdict demain matin !!!

pour les calories, c'est vrai que c'est contraignant, mais je me dis que j'y étais vachement bien arrivée... là, ce que j'ai à perdre, c'est juste ce que j'ai pris pour ma dernière grossesse (12kg) et juste après suite à des difficultés d'ordre psychologique... plus que 7,1kg à perdre et ce sera super...;-)
Bonne journée...parfaite ;-)
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Déc 10, 2009 12:25 pm

Oui vois avec ton pain tranché si ça peut faire l'affaire.
C'est pas bete d'utiliser le grand cadre de la fin de page de l'agenda, je sais jamais quoi en faire! Et puis ça rappelle à l'ordre par la meme occasion lol.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Déc 10, 2009 4:19 pm

eh bien, anypya, le mien est trop petit (ou je mange trop de choses, hihihi) car il est full et je n'ai pas mis mon souper :-( je ne vais quand même pas faire l'impasse dessus sous prétexte que je n'ai plus de place pour écrire?... en même temps, voilà une nouvelle façon, certes peu diététique de faire régime...page pleine=fin des repas :-p loll

allez, j'y retourne...le crumble du goûter des monstres va cramer autrement:-)
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Déc 10, 2009 5:31 pm

Hummmmm !!! Un crumble ! Ils sont gâtés ces enfants !!!

Pour le pain le matin, c'est 60g ; tu peux peser une fois pour voir ce que ça représente et après, tu es tranquille ! Incapable pour ma part de calculer les calories ingurgitées dans une journée ! Jamais je ne pourrais faire ça !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Déc 10, 2009 6:09 pm

va le leur dire ;-)

une tranche, c'est 60 ou 64g...
je pense que je vais repartir sur ce principe et noter ici aussi mes quantités...

pas encore de craquage en vue ... saur si une toute petite cuillière à café du crumble aux pommes est considéré comme tel...fallait quand même bien le goûter, non? ;-)

bonne fin de journée
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Jeu Déc 10, 2009 6:23 pm

Bon courage Foxylady :wink:
Bonne soirée :)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Déc 10, 2009 7:26 pm

Une petite cuillère, ça va !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Jeu Déc 10, 2009 8:03 pm

Une tranche de pain : 60g :shock: , ils rigolent pas les belges! :)

C'est incroyable l'histoire de ton frère. Ils se renseignent pas avant pour savoir si les pistes sont ouvertes ou non? T'as intérêt à avoir le plein de fuel!!

Quand au crumble, pour te rassurer, y'a beaucoup de pommes! :D
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Déc 10, 2009 10:26 pm

ouf pour la petite cuillère ;-)

aucune idée pour mon frère, Degouges, à 16h00, coup de fil de mon papa pour me dire qu'il est à nouveau à l'aéroport de Bujunbura (Burundi) et qu'il prend un autre avion ... en même temps, ce sont les africains...et zen attitude totale ;-) ... verdict demain matin...Bruxelles ou pas????

ouiiii, pour le crumble...et ouf! ils ont tout dévoré, donc pas de reste ni craquage autre pour aujourd'hui...

matin: pain au lait + + ...
midi: 152g de lasagne
goûter: 1banane+1clémentine+1/2 pomme (l'autre chapardée par minimonstre pendant que je servais le crumble!!!)
et une cuillère à café de crumble
souper: une toute petite assiette d pâtes bolo maison, pleine de bons légumes et un peu de viande quand même ;-)

et toute la maison fin prête et décorée pour Noël ... YES!!! j'adore ça ;-)

Bonne nuit

ps: je passe sur vos post demain matin à la première huere, là le sommeil se pointe et je file en profiter :-p

un choco eau
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Déc 11, 2009 8:00 am

Au fait ! Je n'aime pas vraiment faire le ménage, mais il faut bien ! Et mercredi, je n'ai eu le temps de rien faire...

J'ai bien vu la différence avec hier, où je n'avais pas le pc portable, j'ai fait plein de trucs dans la maison entre midi et deux ! Je crois qu'il va vraiment falloir que je m'astreigne à ne venir ici que le soir...

Tu nous mettras une photo de ta maison décorée ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Déc 11, 2009 8:03 am

Hello ma foxy !

Je passe juste te faire un coucou !faudra que je rattrape mon retard sur ton post !j'espére que tout roule pour toi et tes monstres ! :wink:

A plus tard.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Déc 11, 2009 8:47 am

Pour le cadre de l'agenda je pensais y noter les écarts seulement pas les repas entiers. Ca permet d'avoir une vue d'ensemble des craquages sur la semaine.

Pour le crumble je pense qu'une cuillere à café n'est pas considéré comme une gaffe,no panic!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Déc 11, 2009 9:24 am

Sandrine, tu me rassures pour le ménage, hihihi

pour la photo, tu m'explique? j'ai vu que tu avais mis ton sapin, mais j'ignore comment faire!

Kikou Catou, oui, tout va bien (mon frangin est arrivé à l'aéroport tôt ce matin et vient souper avec nous, on le verra donc un peu, YES!)
et toi? j'ai vu pour le boulot, vivement la confirmation!!!

Anypya (j'adore ce pseudo et l'image, même si j'ignore la signification, il sonne bien!) les écarts...ben alors, oui, suffisant, hier, juste la cuillère, donc "rien", si j'ai bien compris, hihihi

donc, voilà...programme de la journée:ranger les caisses(vides ou presque) de noël, aller chercher la suite des cadeaux d'annif de zhom (quelle idée d'avoir son annif en décembre!), ceux de saint Nicolas pour le filleul de zhom (ah, ces zhom, toujours pareils pour les cadeaux, heureusement que nous sommes là, hihihi), les courses pour lui faire une blanquette de veau pour demain soir (ça c'est pas très light je pense!) pédiatre pour minimonstre début d'après-midi (là, vais d'ailleurs le remettre au dodo pour qu'il râle pas trop!) et encore plein de petites choses qui figurent sur la liste des "à faire avant le we"... petite journée calme quoi ;-)

Bonne dernière de la semaine à tout le monde
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Déc 11, 2009 9:51 am

Super pour ton frère ! Vous devez tous être bien contents ! La soirée va être riche en émotions je pense !

Pour les photos, c'est très simple ! Tu vas chez un hébergeur d'images du style casimages.com. Tu parcours tes dossiers pour récupérer la photo en question, tu la télécharges sur leur site, et ça va te donner des codes. Tu copies celui prévu pour les forums, et tu le colles tout simplement dans ta réponse, et voilà !

Bon courage pour ta journée ! Et je confirme que les hommes, pour les cadeaux, ils ont des progrès à faire ! Je me disais justement ce matin que mon homme ne doit même pas savoir quels cadeaux nos enfants vont avoir !!! Et ça ne l'intéresse même pas plus que ça !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Déc 11, 2009 11:05 am

Merci de trouver mon pseudo à ton gout, si tu en connaissais la signification tu te dirais qu'il n'a plus rien d'original lol.

Moi c'est mon petit frere qui est de decembre et comme je ne le vois pas souvent il se retrouve avec 2 cadeaux sous le sapin;
Mon homme est pareil, les cadeaux ça le gavent! Il ne s'occupe que du mien et de celui de sa mere, et en plus il y va en ralant, ça fait plaisir...

Miam une blanquette! Ca fait un moment que j'en ai pas fait!
anypya
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour