Sandrine, tu me rassures pour le ménage, hihihi
pour la photo, tu m'explique? j'ai vu que tu avais mis ton sapin, mais j'ignore comment faire!
Kikou Catou, oui, tout va bien (mon frangin est arrivé à l'aéroport tôt ce matin et vient souper avec nous, on le verra donc un peu, YES!)
et toi? j'ai vu pour le boulot, vivement la confirmation!!!
Anypya (j'adore ce pseudo et l'image, même si j'ignore la signification, il sonne bien!) les écarts...ben alors, oui, suffisant, hier, juste la cuillère, donc "rien", si j'ai bien compris, hihihi
donc, voilà...programme de la journée:ranger les caisses(vides ou presque) de noël, aller chercher la suite des cadeaux d'annif de zhom (quelle idée d'avoir son annif en décembre!), ceux de saint Nicolas pour le filleul de zhom (ah, ces zhom, toujours pareils pour les cadeaux, heureusement que nous sommes là, hihihi), les courses pour lui faire une blanquette de veau pour demain soir (ça c'est pas très light je pense!) pédiatre pour minimonstre début d'après-midi (là, vais d'ailleurs le remettre au dodo pour qu'il râle pas trop!) et encore plein de petites choses qui figurent sur la liste des "à faire avant le we"... petite journée calme quoi
Bonne dernière de la semaine à tout le monde