cette fois ces vrai

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

cette fois ces vrai

Message non lupar peneloppe » Jeu Déc 10, 2009 8:09 pm

bon je debut avec vous et je fais le reequilibrage alimentaire que je dirais plutot facile si on oublie un peu les rages de surcre sinon tout est permis et ce qui en fait une methode logique
et je fais de l activiter physique tout les jours autant que possible
petite question si aujoud hui j ai pelleter une entrer de cour qui peu acueillir 4 a 5 voiture de long et qui avait 30 cm de neige peut on calculer ca pour notre exercise de la journée ?? merci de me lire et oui notre premier tempete de neige est arriver au quebec :D
peneloppe
Régimeur régulier

Message non lupar amandims » Jeu Déc 10, 2009 8:52 pm

et bien oui je dirais que l on peut dire que tu as fait une activité physique ou du moins tu n es pas restée inactive!d autant plus qu avec le froid tu brûles plus de calories!
qu as tu mangé aujourd hui?
amandims
Régimeur régulier

Message non lupar peneloppe » Jeu Déc 10, 2009 11:24 pm

et bien j ai mangé toast avec fromage léger avec un yogourt et une pomme
ceci était pour le dejeuner et pour le diner j ai manger sandwich au végé paté carotte yogourt et orange
pour le souper soupe au legume avec fromage petit craquelin de blé biensur et un dizaine de raisin ah oui ces vrai quand je dit dejeuner ces plutot pour vous petit dejeuner et pour mon diner ces votre dejeuner et mon souper ces votre diner il faut que je m habitue
peneloppe
Régimeur régulier

Message non lupar peneloppe » Ven Déc 11, 2009 2:33 am

je voudrais signaler a celle qui voudrait m aider a bien équilibrer mon alimentation que je suis végétarienne et je mange pas non plus de poisson alors si vous trouver que je manque de viande vous saurez pourquoi lollll
peneloppe
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Ven Déc 11, 2009 8:01 am

Coucou miss ! :)

Merci pour ton gentil MP ! :D

Je vais suivre ton parcours avec plaisir et viendrais te soutenir de mon mieux! :wink:

A bientôt !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar amandims » Ven Déc 11, 2009 10:52 pm

coucou!moi aussi j essaie le rééquilibrage alimentaire alors on va essayer de s echanger nos petits trucs et astuces!
si tu n aimes pas la viande il y a les steacks de soja que moi je trouve particulièrement bons mais je ne sais pas si toi tu aimes ça?!
il faut surtout qu on arrive à maitriser les portions et qu on mange de tout pour ne pas avoir de carences et ne pas se sentir frustrée!
ajouter à ça le soutien des copines du forum et un peu de volonté et on devrait pouvoir s en sortir!
amandims
Régimeur régulier

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour