Désolée pour cette absence momentanée du fofo pour des raisons indépendantes de ma volonté

et coucou à toutes!
Bon quelques petits écarts, totalement dépendant de ma non-volonté cette fois
Petit resto japonais entre filles par exemple, avec buffet libre, où le démon de la gourmandise s'est emparé de moi. Comme un zombie j'ai engouffré au moins 8 raviolis grillés, sept sushis et des monceaux de chou chinois (pour me donner bonne conscience

).
Le soir, repas entre potes, là encore la mousse au speculoos, m'a fait de l'oeil... J'ai pas voulu ruiner l'ambiance j'ai gouté une cuillère à soupe (en la dégustant hein, pas en l'avalant comme une grosse morfale, je vous rassure!!). Par contre, un seul verre de vin, je deviens une mormone!
Dimanche, JP façon queen of the world (mais avec la couronne en vrac vue la journée de la veille). C'était pas trop dur, mon compagnon développant tous les symptomes de la grippe (il est au médecin, là d'ailleurs puisqu'il a refusé obstinément que le médecin vienne à nous.... bonjour le principe de précaution!)
Malgré tout la pesée est bonne aujourd'hui et toujours aussi régulière (et malgré les reds qui viennent d'arriver avec presque 20 jours de retard, on peut plus se fier à rien!

).
Plus qu'une semaine et c'est les vacances, c'est boooon ça!
Bises à toutes