Jour après jour j'y arriverai...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar misstiful » Jeu Déc 10, 2009 1:27 pm

bonjour les filles,
bon, pas trop le moral auj, je suis allée à ma réunion et j'ai pris 300gr cette semaine :(
j'ai montré mon bilan alimentaire à l'animatrice, et elle m'a dit qu'il n'y avait rien qui expliquait vraiment la prise de poids. elle m'a conseillé de manger plus de poisson, un peu moins de fruits, et de varier plus les légumes...
bon allez, je ne désespère pas, je vais y arriver!
cette méthode me convient, maintenant faut qu'elle me fasse maigrir!
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Déc 10, 2009 1:29 pm

300g ce n'est rien du tout !! Ne t'inquiète pas, ça va descendre ! Avec le régime WW tu as peut etre un peu modifié ton alimentation, et du coup il faut que ton corps se réhabitue.
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Déc 10, 2009 5:22 pm

C'est vrai que 300g, ce n'est pas grand-chose, mais je comprends ton désappointement... je ne sais pas quoi te dire d'autre, si ce n'est que si ça continue, il faudrait aller voir un nutritionniste pour cerner le problème et y remédier !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Jeu Déc 10, 2009 6:43 pm

sandrine tu ne penses pas que ww me convient mieux qu'un régime hyper strict? que je tiendrai 3 semaines??
tu as surrement raison, mais je veux continuer pour le moment...
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Jeu Déc 10, 2009 7:03 pm

pfff, voila je suis déprimée ce soir, et avec mon chéri on a envie de se faire des crèpes...
alors je crois que je vais prendre les points qu'il me reste de ma réserve..
c'est pas bien, mais tant pis, je suis pas bien non plus, et puis flute...
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Déc 10, 2009 7:25 pm

Non, je n'ai pas dit ça ! C'est juste qu'il faudrait comprendre pourquoi tu as tant de mal à perdre ! WW, c'est à peu près le même principe que le rééquilibrage, sauf que tu as tes points qui t'aident à savoir où tu en es !

Essaie de te faire une salade verte avant ou avec tes crêpes ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Déc 10, 2009 7:53 pm

ohh ben missti, faut pas te mettre dans cet état là ! Si tu as envie de crepes, fais toi plaisir, manges les sans culpabiliser et pendant les 2/3 prochains jours tu fais de belles JP, ça ira tu vas voir !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Ven Déc 11, 2009 9:24 pm

bonsoir les filles, voici ma journée:

Matin: 2cc nutella (3) + 2 petits suisses 0%(1) + creme marron (3.5) ==(7.5)
Midi: courgettes (0) + crevettes (3) + pates (7) + orange (0)==(10)
Soir: soupe pistou (3) + rapé (2) + 2 oeufs (4.5) + 1 yaourt 0% (1) + 1 pomme (0)==(10.5)
Total: 28/33 ppts Réserve : 49ppts
je suis retournée au sport et j'ai fais 25mn de vélo + 5mn de tapis de marche + qq exercices de muscu.
c'est pas mal pour un redépart du sport je trouve...
sinon prise de tête ac ma mère au telephone, qui est persuadée que ww est pas fait pour moi, qu'il me faut un régime strict, et blablabla, ca m'a pris la tête... et ca n'a pas fais remonter mon moral, bien au contraire...
alalah...
bon allez, au lit, je bosse tout le weekend !! snifff.... :(
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Déc 11, 2009 9:36 pm

Bon courage pour le boulot de ce week end alors !

Ta mère veut certainement ce qu'il y a de mieux pour toi, elle ne sait pas forcément te le dire, c'est tou. Mais c'est vrai que si elle t'encourageait, ça serait bien. On est là nous, et on y croit !! Allez courage ma belle
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Déc 11, 2009 9:41 pm

Juju a sans doute raison ! Les mères ont tendance à penser qu'elles savent mieux que quiconque ce qui est bon pour leurs enfants !!!

Je crois que c'est toi qui es dans le vrai, si tu te lances dans un régime strict, à la moindre incartade (inévitable !) tu te sentirais mal ! Là, au moins, tu gères tes points comme tu l'entends !

Je trouve étonnant que les fruits et les légumes comptent pour 0 point. Ils apportent des calories, même si c'est en moins grande quantité que le nutella ! :-)

Repose-toi, et demain, la pleine forme pour aller t'occuper de tous ces tout petits !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Dim Déc 13, 2009 6:18 am

coucou les filles!
petite forme pour misstiful en ce moment... c'est pas le top
hier au taf, grosse douleur de "sciatique" dans la fesse, qui m'a poursuivi toute la matinée; et puis après m'etre assise 1/2h pour manger (oui! on a enfin pris le temps de manger, c'était calme hier), et bien ca a passé. j'ai l'impression que mon corps est fatigué en ce moment, et c'est surrement pour ca que je maigris pas bien aussi...
sinon qq écarts hier, mais malgré tout je suis contente de moi, car le soir, en rentrant, j'arrive à noter et à compter que j'ai mangé : 3 chocolats, un bout de brownie,... :? et je compte les points correspondant, sans me mentir sur les quantités..
certes je dépasse, mais au moins je ne fais plus l'autruche comme avant, ou je me disais : foutu pour foutu, je compte pas!
donc ca, je trouve déja que c'est un progrès...
voilou, sinon avant hier je suis allée faire une expo sur le "BIO" en général, et j'y ai rencontré un naturopathe dont on m'avait déja parlé en bien. j'ai fais une mini consultation d'iridologie, et il m'a trouvé plein de trucs tout à fait vrai. je lui ai parlé de mes pb de poids et de mes difficultés à maigrir, et il m'a conseillé le régime a IG bas... en me disant que c'était le meilleur, surtout pour moi avec mes petits pb de glycémie...
il m'a conseillé de passer les fêtes tranquillou, sans trop me prendre la tête, et de revenir le voir en janvier...
je vais y réfléchir, car pour le moment ww me convient bien (surtout si ca me fait enfin maigrir), ... à voir..
bon allez, faut aller travailler! espérons que ca sera aussi cool qu'hier, ca fait du bien, j'étais pas stressée!
bisous à toutes
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Déc 13, 2009 8:42 am

Coucou Missti!

Et bien, j'espère que ton moral va vite remonter, et aussi que ta journée sera cool, ça te fera du bien!

Bisous
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Dim Déc 13, 2009 8:57 pm

bonsoir les filles, ca va mieux aujourd'hui. il n'y avait pas de chocolats au taf, le bonheur!! lol!
je suis à peu près rentrée dans mes points!
la je suis en repos jusqu'à jeudi inclu, donc je vais vraiment me reposer!!
pour celles qui ne sont pas passées, j'aimerais vos avis concernant le naturopathe..??
bisous
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Déc 13, 2009 9:04 pm

Coucou ! Pas trop d'avis là-dessus, je suis assez méfiante par rapport à ces personnes...

Te voilà maintenant en congés pour quelques jours, il te sera plus facile de faire des journées correctes !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Déc 13, 2009 9:15 pm

Oui moi aussi je suis assez méfiante pour le naturopathe. Je pense que si WW te convient, continues avec cette méthode, ça va finir par descendre!
lucyle
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour