Merci les filles
Hier soir, on a longuement discuter sur msn, je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur... maintenant il faut laisser le temps de la reflexion...
Je tiens beaucoup à lui, j'ai envie de faire un bout de chemin avec lui mais je sais que ça n'est pas "LUI". Le problème c'est que "l'amour de ma vie" je sais qui est ce mais rien n'est possible avec lui... ça n'est donc pas honnête de ma part.... donc voilà, je suis dans la confusion totale !
En tout cas, notre discusion m'a fait du bien quand même, même si je ne comprend pas toutes ses réactions du style "j'ai trop de sentiments pour Toi, pour vouloir te faire du mal" ??? il a une drole de façon de montrer ses sentiments en allant sur meetic me chercher une remplaçante ??? Pour moi, si on aime quelqu'un on essaye de faire en sorte que cette personne reste avec vous...
Autre chose qu'il m'a dit : Je suis pleine de convictions et mon seul défaut est de ne pas en avoir !!! Me voilà bien servi

mais croyez moi je suis loin d'être sans défaut
Bref, je ne vais pas pouvoir résumé plus de 3heures de discusion. Maintenant, j'attend de voir, mais cette fois-ci, je serais claire et j'arrête de tout accepter, je lui ai dit que dans un couple chacun doit accepter de l'autre si c'est toujours le même, la balance est déséquilibrée et ça ne peut pas marcher. J'espère qu'il va y réfléchir et essayer de me comprendre aussi.
Pffff... c'est pas facile tout ça !!!
Aller, je vais bosser, ça va me changer les idées
Bonne journée à vous !