foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Mer Déc 09, 2009 8:49 am

j'ai encore pas mal d'efforts à faire, hein!!!

dire que lorsque j'ai perdu 24kg toute seule, je pesais et notais TOUT ... suis un peu plus faignasse de ce côté...faut que je me reprenne!!!

à mettre dans les bonnes résolutions 2010 ;-)
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 09, 2009 8:51 am

Pas forcément, du moment où tu les manges tes légumes, c'est bon ! Enfin, il me semble ! Je n'ai jamais réussi à noter mes menus ! Souvent, on me l'a demandé sur le fofo, mais je n'y arrive pas ! Je le fais 1 ou 2 jours, et j'oublie !

Bon, je me mets au compte-rendu du conseil de classe... l'autre parent n'a pris aucune note... il était un peu spécial ce type !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Déc 09, 2009 8:52 am

courage...

ben, je l'ai fait tous les jours pendant 2 ans...et là, je ne sais pas comment j'ai pu faire ;-)
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 09, 2009 9:22 am

Moi aussi ! Voilà, mon CR est fait et envoyé à l'autre parent délégué ! Je vais penser à me préparer maintenant ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Déc 09, 2009 1:48 pm

C'est souvent un peu contraignant de notre tout ce qu'on mange surtout quand on le fait pas tout de suite parce qu'apres on cherche!

Comment va ton dos ,
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Mer Déc 09, 2009 1:59 pm

Je suis allée faire un tour sur ton site. J'aime bien tes superpositions en vêtements :) .

Ca doit être agréable d'être indépendante et de pouvoir gérer seule son temps.
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Déc 09, 2009 7:55 pm

ben, anypya, quand je l'ai fait ça ne m'avait jamais semblé contraignant et c'était un bon garde-fou, mais là, oui, c'est contraignant, j'y arrive quelques jours et puis je largue...

merci degouges...oui, très agréable, je l'avoue et le savoure chaque jour ;o) ... je sais que j'ai une chance d'autant plus énorme que financièrement ça ne rapporte quasi rien, mais comme je suis restée à la charge de mon mari, on est comme quand j'étais maman au foyer, MAIS je fais ce que j'aime au grand jour et ne suis pas tenue d'accepter n'importe qui ou quoi (les vipères je leur dit gentillement de changer d'attitude ou d'aller voir ailleurs...comme je l'ai fait lundi, hihihi)

j'espère que ton boulot était plus calme aujourd'hui!!!

Sandrine, et alors, le sapin, et la balade?

bonne soirée les filles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 09, 2009 9:13 pm

Le sapin est acheté et décoré, une partie des courses, faites, l'autre partie, je fais la commande par internet, et mon homme va récupérer les courses en drive. Il ira vendredi soir !

Par contre, pas fait de ménage, et ça manque... le fofo me prend décidément trop de temps, il va falloir que je fasse quelque chose...

Et toi, tu as reposé ton dos ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Déc 09, 2009 10:48 pm

oui et non...ce matin, j'ai fait ma compta (plus fait depuis juin :-(...dans le divan ;-)
et l'après-midi, comme tous les mercredis je suis sur la route pour la danse des monstres+courses+aller rechercher zhom (vu qu'on a qu'une voiture-il part au train le matin!) et souper "resto" (self service pas très cher et familial!)
mais ça va mieux, je bouge sans trop de douleurs...par habitude, je sais que j'en ai jusque vendredi ;-)

GENIAAALLLL pour le sapin!!!

Ca te manque le ménage? waouw...moi qui déteste ça :-p ... j'ai une aide ménagère qui vient tous les 15 jours faire tout à fond (je ne pouvais pus à cause du dos justement!) et j'entretiens au quotidien sans excès...

c'est vrai que tu as vite passé quelques heures à lire (et parfois répondre...souvent pour toi, j'ai vu!!!) ...

alors, de manière plus "régime"; pour la journée
matin: comme d'hab(je les fini toujours, mais achat de sandwich aujourd'hui!)
midi: 1/2 lasagne bolognèse (engloutie en 3 minutes avant de prendre la route!)
goûter: 1 clémentine+1banane
souper: 3 petites boulettes tomate+quelques frites ET une grande assiette avec moitié haricots et l'autre moitié mix de légumes + un demi javanais (aie!!!)

une clémentine

un choco eau

à demain, bonne nuit tout le monde
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Déc 10, 2009 9:23 am

C'est quoi un javanais? Une gourmandise, je suppose?

Le chocolat avec l'eau c'est pas trop degueu? C'est bizarre ça m'inspire pas du tout.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Déc 10, 2009 9:27 am

un javanais, une pâtisserie à base de génoise et crème au beurre...miaaaammmmm ;o) en photo http://www.b-recette.be/image/javanais.jpg

non, je trouve le chco eau dégeu si tu mets trop ou pas assez de poudre, les 2/3 du sachet c'est impec... et moins dur à digérer que le lait
Bonne journée et bon amusement avec le petit
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Déc 10, 2009 10:24 am

ohhh, suis déconfite...les sandwichs sont à peu près aussi caloriques que les pains au lait...
les tartines le sont un peu moins (270 contre 320...) mais je n'ai pas assez d'une alors que sandwich ou pain au lait bien...je fais comment??? quelle prise de tête!!!

je me demande si je ne vais pas me remettre un bon coup de pied au popotin et recommencer à peser et calculer les kcal de tout en limitant à 1200/jour la semaine et 1700/j le we... mon soucis, c'est qu'actuellement, je n'ai quasi pas de repère de ce que je fais sur la journée...

quoi qu'il en soit, ce matin comme d'hab (c'était le dernier pain au lait ;-))

et je vais devoir lutter today, car mon petit frère devait revenir cette nuit pour 3 jours du Burundi (il y est depuis 3 ans et pour encore 2 normalement) et je le vois une seule fois/an...et son avion a du faire demi-tour, car il devait faire escale à l'aéroport de naérobie et là, ils ont refait la piste...et sectionné l'installation électrique, donc impossible d'atterrir ... je vous jure, je suis partagée entre l'envie de rire de la stupidité de la situation, et de crier un bon coup, car je ne sais pas quand il reviendra du coup!!!

enfin soit, je vais aller prendre l'air avec mes monstres qui sont en journée pédagogique histoire d'aller chercher les cadeaux d'anniversaire de papa pour samedi ;o)

bonne journée
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Déc 10, 2009 10:38 am

Moi, je note dans un agenda que mes écarts ! Lol !!

J'espère que tu pourras voir ton petit frère !!!

Bonne journée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Jeu Déc 10, 2009 12:16 pm

coucou foxylady5, ton javanais m'a ouvert l'appétit! miammmm!
pour le petit dej du pain avec confiture et beurre peuvent faire l'affaire.
C'est pas mal non plus de calculer les calories car tu sais a peu prés ce que tu avales mais c'est un casse tête et assez frustrant.
et le chocolat je ne peux le boire qu'avec du lait aussi.
bonne journée a toi
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Déc 10, 2009 12:17 pm

merci Tatou
je me disais que mon agenda serait pas mal pour ça, car j'ai un grand cadre dans le bas qui est toujours vide (sauf quand zhom y glisse un petit mot, ;-))
pour mon frère, dernières news, il tente un autre avion ce soir, en espérant que ça passe, mais du coup ne sera là que 2 jours, et hard de tout caser (l'autre frangine, son filleul né il y a un mois et pas encore vu, les parents, etc...). j'espère surtout qu'il fera un saut de puce pour sa filleule qui est ma grande et qui a toujours eu une grande complicité avec lui ( elle y est allée fin septembre) et qui en a grand besoin...
moi aussi, mais bon, c'est secondaire, je sais qu'il va bien et c'est le principal!

mais bon, là on attend!
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour