40kg à perdre, on va avoir le temps de faire connaissance!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar KIKOUKIKOU » Mer Déc 09, 2009 1:41 pm

Coucou !
Comme tu pourra le voir sur le post de la pesée générale, cette semaine tu peux me rattraper...
Alors ma cocotte, tu en es ou????
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Mer Déc 09, 2009 7:46 pm

hello ma kikou, ce ne sera pas pour cette fois, j'ai perdu 0.7kg, donc 104.2, tu as encore un peu d'avance!
mais je pense que ça va être dure pour notre défi!!
Tu avais beaucoup perdu la semaine dernière, donc je pense que ton corps fait un petit break, pour mieux reperdre aprés!

hello tatou,
justement, les gens optimistes comme moi sont là pour remonter le moral de celles qui ont des soucis. mais toi aussi, tu nous donnes bien la pêche,car tu nous mets toujours un petit mot gentil sur notre post, et moi j'adore!!!

aujourd'hui, j'ai fini mes cadeaux de noël, et pas de vendeuses mal ****** pour m'énerver, je les ai fait dans la grande surface où je travaille, et eux ils veulent toujours bien reprendre les sous qu'ils m'ont donné!!!!

plein de bisous!
et ma kikou n'oublie pas que t'es une WINNEUSE!!!!
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Mer Déc 09, 2009 8:11 pm

T'inquiète, le moral est au beau fixe, je connais mon corps, je sais que ça va repartir !!!
Pour le défi, moi, je suis confiante, je suis sûre qu'on peut y arriver mais il ne faut pas trop se focaliser, il faut se dire que si on y arrive, ce sera comme le miracle de Noël !!!!!

Bisous ma belle!!!
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Déc 10, 2009 10:23 am

Coucou ma petite Coco !!

Bravo pour les 700 g de perdus ! C'est déjà ça de perdus !!!

C'est super si je te donne de la pêche parfois !!!

Tant mieux si tu as fini tes cadeaux ! Moi, j'essaierai d'en faire de même ce WE, car après, trop de monde dans les magasins, et embouteillages !

Bonne journée à toi.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Jeu Déc 10, 2009 1:47 pm

Hey coco je t'ai pas encore félicité pour ta perte!!!! 700g toute les semaines se serait top!!
Moi aussi j'ai fini mes courses de noel et je suis super contente!!
Je te souhaite une bonne journée!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Jeu Déc 10, 2009 2:43 pm

hello les filles,
c'est vrai que 700g c'est bien, je me contenterai même de 500g par semaine, ce qui fait 2kg par mois, l'idéal, pour ne pas risquer de tout reprendre!!
comme tu dis ma kikou, peut être que le miracle de noël se produira pour nous!
comment comptez-vous gérer vos repas de noël?
moi ,ça va être dur, car le soir du réveillon, je le fais chez ma belle-mère, le lendemain toute la journée chez mes parents et le lendemain, toute la journée avec mes beaux parents (mon beau père est remarié!). donc journée non stop sans pouvoir faire de JP, j'ai un peu peur pour la balance!! donnez moi vos conseils.
aujourd'hui je suis en repos décalé (je recupère mon dimanche travaillé), j'en ai profité pour faire le ravitaillement du frigo. J'ai fait le plein de toutes sortes de fromages pour mon petit déj, plein de fruits( mangue, kiwi, ananas, poire, pommes, clémentine...) et de graines( pistaches, amandes, noisettes...)pour mon goûter hummmm!! que des bonnes choses, et mangés au bon moment et dans les bonnes quantités, on a droit à tout ça!!!
j'arrête d'énumérer, car je commence à saliver et il est un peu tôt pour le goûter.
je me suis dit ce matin, qu'il faudrait peut-être que je me remette bientôt au sport, histoire que etout ne me tombe pas sur les genoux. je commencerai doucement avec ma wii!!
on verra bien!
plein de bisous les filles!!
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Ven Déc 11, 2009 5:08 pm

aujourd'hui super journée, il y en a comme ça où tout va bien! ça fait du bien. et pour cloturer la journée en beauté mon mari m'a offert une magnifique orchidée, juste comme ça, pour me faire plaisir. je suis aux anges.
je vous souhaite à toutes, une aussi bonne journée que moi!
plein de bisous les filles
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Déc 11, 2009 5:18 pm

Génial !!! Savoure ! Le mien va rentrer avec les courses, c'est déjà ça ! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Sam Déc 12, 2009 3:45 pm

je passe en coup de vent faire un petit coucou, je bosse tout le week end, donc pas beaucoup de temps!
sinon, je viens de faire 2 JP, je suis fière de moi.
hier midi: omelette
gouter: poire+3 carré de chocolat
soir: saumon +julienne de légumes en papillotte

aujourd'hui midi: thon+haricots verts+ haricots rouges
gouter: encore poire+ chocolat (c'est cro bon!!!)
ce soir: c'est pas encore (peut-être mon repas joker)

au boulot nous avons fait un petit pot de départ d'une stagiaire que nous avions depuis 2ans, et je suis fière de moi, je n'ai bu qu'un verre de coco cola zéro et c'est tout, pourtant il y avait plein de gâteaux apéro et j'adore ça! mais je n'ai même pas eu envie de craquer, pas mal non!!! lol!!!
voilà je vous souhaite à toutes une bonne journée!!
bisous
coco
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Sam Déc 12, 2009 3:46 pm

ps: je ne vous ai pas mis les ptits déj, car c'est toujours la même chose. l'eternel fromage+ pain.
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Déc 12, 2009 4:06 pm

Bravo pour le buffet ! Bon courage pour le boulot !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Sam Déc 12, 2009 10:17 pm

Coucou !
Alors, ma technique pour Noël, c'est que j'ai mis tout le monde au pas !!!
lol, je plaisante, mais on est pas loin de la vérité !
Le 24 au soir, j'ai demandé à ma maman de faire un plateau de fruits de mer.
Le 25, c'est le traditionnel chapon avec garniture. Si excès il doit y avoir, je préfère qu'ils aient lieu le midi, c'est mieux.
Où alors tu goute à tout mais en mini quantité.

Sinon, dis toi qu'il faut parfois savoir mettre le régime de côté...

Bisous à toi ma jolie !!!
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Déc 12, 2009 10:23 pm

Oui, c'est vrai qu'il faut savoir parfois mettre le régime de côté ! Mon expérience de l'an passé, c'est qu'en mangeant de tout aux repas de fête, MAIS en faisant des repas nickels directement après, j'ai réussi à perdre 700g la semaine de Noël à jour de l'an ! La nutri était assez bluffée, et moi aussi d'ailleurs ! Je crois que c'est vraiment le secret de reprendre des journées parfaites immédiatement ! On ne finit pas les restes etc !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Déc 13, 2009 8:56 am

Coucou Miss !

Perdre 500 g par semaine, je pense que c'est raisonnable ! Moi aussi, j'aimerai perdre à ce rythme là !

Concernant les fêtes de fin d'année, je vais essayer surtout de me modérer sur les sucreries !!! Car c'est ça qui me fait reprendre très vite !!! Après, dur dur pour reperdre tout ça !

Quelle délicate attention de la part de ton chéri !!!

Bravo pour avoir résisté aux apéros lors du pot d'au revoir !! Je suis fière de toi !

Bon dimanche.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Dim Déc 13, 2009 5:18 pm

merci les filles pour vos conseils, ça serait cool de perdre comme sandrine la semaine des fêtes, mais si je ne reprends pas ça serait déjà super!
là je rentre du boulot, il y a un monde pas possible dans les magasins, j'étais contente de ne pas être de fermeture, car souvent les dimanches quand il y a du monde même si c'est l'heure de fermer, on attend que ces messieurs dames veuillent bien s'en aller, et des fois faut 1 heure pour mettre tout le monde dehors! mais bon on va pas se plaindre, ces gens font notre salaire!!!

ce soir les enfants sont chez leur mamie, car demain mon mari et moi partons trés tôt. On va donc pouvoir profiter d'une soirée juste pour nous deux. Je vais donc devoir quitter mon ordi, pour aller voir mon doudou.

sinon, aujourd'hui journée plutôt correct, petit déj comme d'hab, et à midi une petite part de lasagnes maison, au gouter un kiwi et 40g de pistache. ce soir je vais faire des blancs de poulet au four avec de la moutarde et du choux fleur!
voilà bonne soirée les filles!
bisous
coco179
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour