coucou les régimeuses!
voilà déjà un mois que je me connecte tous les jours sur le "fofo" pour suivre les aventures de Catou, Sandrine et toutes les autres! Avant toutes choses je tenais à vous dire que je suis très fière de chacune d'entre vous car vous faites preuve de beaucoup de courage et de détermination et ce grâce aussi aux soutiens des autres!
à force de vous lire je me suis dit que moi aussi j avais besoin de soutien pour lutter contre mes kilos superflus et si je le peux j espère aussi vous apporter le mien!
Maintenant que tout est dit une petite présentation s'impose:
Amandine , 22ans et certainement au mois 16ans de lutte contre mes kilos en trop!
à l'âge de 14ans j ai suivi un régime radical qui m 'a fait perdre plus de 15kg en un été.
Et puis j'ai fini par recraquer et reprendre une bonne partie de ces kilos au fil des années!
Alors bien sûr certaines diront que ces kilos sont moindres mais psychologiquement c est très dur à accepter et je souffre beaucoup en voyant mon image dans le miroir!
Alors j'ai décidé de mieux manger pour qu'enfin j entreprenne une stabilisation !
Et pour cela j'ai besoin de vous car croyez moi au fin de moi sommeille une gourmande , une vraie de vraie!