Nävis en route vers le rééquilibrage alimentaire...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Nävis » Mer Déc 09, 2009 9:34 pm

Bonsoir les filles !

Alors la pesée ça donne un joli mais furtif 60,2 kg... J'imagine qu'il ne va pas rester bien longtemps malheureusement car je remange de plus en plus normalement (au niveau des quantités). Je reprends le RA et la gym dès lundi. Je ne m'en sens pas encore capable là et en plus c'est resto demain soir, vendredi midi et soir et repas de famille dimanche ! Je compte sur mon petit appétit du moment pour ne pas trop abuser des bonnes choses mais à mon avis, cela va faire des dégâts ! Il faut vraiment que je me force à cuisiner et que j'y reprenne goût même si c'est pour moi toute seule... :(

Je n'ai pas eu le temps d'avancer sur mon mémoire auj. Degouges, c'est un mémoire que je fais dans le cadre de mon travail et cela concerne la communication internationale sur les marchés financiers (en gros).

J'ai RDV vendredi matin pour faire une estimation de mon prêt immo ; pour voir combien je pourrais emprunter. Et après ça, je commence mes recherches. ça va peut-être un peu vite mais ça me motive de penser à ça. J'ai besoin d'un changement de vie.

Je vous indique mes menus du jour (ça ressemble presque à une journée normale... :roll: ) :

Matin :
1 café

Matinée :
faim normale
1 poignée de fruits secs + noix
2 cafés

Midi :
petite assiette de chou chinois + vinaigrette
1 tomate farcie + un peu riz + un peu d'épinard (assiette non finie)
1 clémentine
:arrow: j'ai senti que j'avais trop mangé quand même après

Après-midi :
petite faim
1 clémentine + 1 Raffaelo (par gourmandise !!)

Soir :
pas envie de cuisiner donc je me rabats sur :
pâtes bio tricolores (80 gr crues) + fromage (une bonne dose) :oops:
:arrow: ça faisait longtemps que je n'avais plus envie de ça et voilà que ça me reprend... ça m'inquiète un peu... :roll:

Je vous fais de gros bisous !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 09, 2009 9:39 pm

Super pour ton RV à la banque ! Tu dis que ça va peut-être un peu vite, mais ce n'est pas parce que tu as ce RV que tu vas signer tout de suite pour acheter ! Je suis admirative devant ta réaction, franchement !

Tu as une super idée de faire cette démarche je trouve ! C'est un très bon projet !

Très bien ta journée aussi ! C'est vrai que si tu te remettais à cuisiner, ce serait bien ! Ca viendra !

Plein de bons repas en perspective, mais au resto, ça reste quand même assez facile à gérer ! Tu nous raconteras tout ça !

Gros bisou, et bonne soirée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Déc 09, 2009 11:06 pm

Bravo Navis,t'es vraiment une sacrée battante!!!Quel beau projet,tu as raison ça va t'occuper et te changer les idées...puis rien de tel que de repartir de zéro!Tu m'impressionnes....
bizzzz Miss!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Mer Déc 09, 2009 11:27 pm

C'est impressionant comme titre de mémoire. C'est pour moi un secteur totalement inconnu et d'une grande complexité.

Tu as en tout cas un emploi du temps bien chargé. Des projets et des envies, c'est chouette!
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Déc 10, 2009 9:28 am

Comme tu le dis, tes repas commencent à ressembler à des vrais repas!

Je trouve pas que c'est aller vite que de te lancer dans ce projet immobilier, je pense que tu as pris la bonne decision au bon moment, et au moins ca va te pousser positivement!

Bon courage pour ton memoire, rien que le titre ca me fait peur!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Déc 10, 2009 9:43 am

Coucou Miss !!

Pour ta pesée, essaie de garder ce 60, même si l'appétit revient !

Bravo pour ton futur projet !!! Tu nous tiendras au courant.

Courage pour ton mémoire !! Tu vas y arriver, j'en suis sûre !!

Tu géreras au mieux tes repas au resto et en famille, avant de repartir pour les JP !

Bonne journée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Ven Déc 11, 2009 7:37 am

Coucou navis,
j'ai été privée de net pendant une semaine et je suis contente de voir que tu sembles avoir deja avancé dans ton travail de deuil, on sent que tu geres mieux deja! J'espere que ça va continuer a aller dans ce sens, gros bisous et bonne journée ;)
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Sam Déc 12, 2009 5:46 pm

quel joie de te voir avancer, avoir des projets.
T'a une sacrée force de caractère, je suis admirative!
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar Choupinounette » Sam Déc 12, 2009 7:10 pm

Coucou Toi!!!

Bon, j'avoue, je n'ai pas lu les 75 pages : ça faisait beaucoup quand même! Lol!

Je suis contente de voir que tu reprends le dessus.

Pour le tabac, il est important que tu ne recraques pas. Ce serait vraiment dommage de replonger maintenant après tous les efforts que tu as fait, tu ne crois pas?

Pour ton projet d'achat immobilier, je trouve ça génial! J'espère que tu trouveras l'appart (ou la maison?) de tes rêves!!!

Je te souhaite bon courage pour ton mémoires, tes cours et tes exams!! Moi j'en ai fini avec ça et j'en suis bien contente! Lol! Quel bonheur de ne pas culpabiliser parce que je ne révise pas mes partiels pendant les vacances de noël alors que j'ai des exams à la rentrée! Lol!

Plein de bisous!!!
Choupinounette
Régimeur régulier

Message non lupar pinkdg » Sam Déc 12, 2009 8:36 pm

Bon week-end à toi Nävis :)
C'est bien de faire des projets et d'aller de l'avant; continues comme ça.
Pour les repas, ton envie de cuisiner va surement revenir bientôt; en tous cas, essaye de ne pas faire trop d'excès :wink:
Bisous 8)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Déc 13, 2009 9:17 am

Coucou Miss,

Comment ça va ? Tu as pu gérer tes repas divers du WE ?

Bon dimanche.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Dim Déc 13, 2009 12:08 pm

Bon dimanche Navis !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Déc 13, 2009 1:24 pm

Coucou Navis !

Contente de lire que tu te sens de mieux en mieux et que tu te projettes dans l'avenir !
C'est une bonne idée de rechercher un nouvel appart ,tu tourneras comme ca définitivement la page sur ton histoire ...

Bon dimanche bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Dim Déc 13, 2009 10:27 pm

Coucou les filles !

Je suis débordée ! lol ! Entre les sorties, les repas de famille et les visites d'appartements, je n'ai même pas eu le temps de passer ces jours-ci !

J'ai visité un premier appart hier et il a tout ce qu'il faut pour me plaire tout en restant dans mon budget. Mon entourage veut quand même que j'en visite d'autres mais ils ont l'air moins bien "sur le papier". J'ai peur qu'il me passe sous le nez mais bon, effectivement pour ce genre d'achat, il ne faut pas se précipiter... En tous cas, si je prends celui-là, ça se fera très vite car le vendeur doit avoir signer le compromis avant le 31/12 pour une histoire d'héritage. J'appelle dès demain pour en visiter 2 ou 3 autres dans la semaine. Tout cela me motive grave en tous cas ! :D

Niveau repas, c'est catastrophique. Je n'ai pas beaucoup d'appétit donc je mange peu. De l'alcool à gogo et comme j'ai la flegme de cuisiner alors je me rabats sur le fromage quand je suis chez moi. Sans compter tous les repas festifs... Il va falloir s'y remettre pourtant dès demain comme j'avais dis : JP et cuisine !

J'ai vraiment le moral. C'est un peu déstabilisant... A croire que je le vénérais tellement et que là, il m'a tellement déçue d'un coup, que je ne veux plus de lui. Enfin, s'il revenait qu'est-ce que je ferais ? Après ça, je réalise qu'effectivement, on était peut-être pas fais l'un pour l'autre... :roll: J'appréhende quand même beaucoup le moment où on va se revoir ou s'appeler (pour régler des trucs et échanger les dernières affaires). L'envie de cigarette est passée ! Ouf !

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Dim Déc 13, 2009 10:32 pm

Bon courage pour la suite Nävis :)
Bisous :wink:
pinkdg
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour