Avant tout, merci à toutes pour vos messages de soutien.
C'est marrant en fait ces posts, c'est comme une sorte de journal, cela permet de se rendre compte que nos vies sont truffées de hauts et de bas. De se souvenir de notre humeur d'un moment, on est tellement changeante.
Parce qu'aujourd'hui je suis la Queen of the world!
Déjà, -1,5 kgs sur la balance en une semaine. Autant dire que la journée a commencé avec de la paillette plein les yeux, ma balance, mon amour!

La première barre des 5 kgs est franchie (oh yeaaaah!), plus que deux barres!
Pour mon élève (et tatou

), j'ai un peu psychoté hier... déjà viré, passé violent, 16 ans, des gros muscles, j'appréhendais un poil aujourd'hui.
J'ai donc choisi d'affronter la situation plutôt que de risquer la surprise. J'ai laissé ma classe à un surveillant et je l'ai pris en face à face (il était en permanence). Nous avons discuté. J'ai reposé les règles. Au départ, il était assez braqué, me répétait que j'avais de la chance qu'il m'aime bien parce qu'avec n'importe quel autre prof il serait passé à l'acte, que j'avais été violente (il est vrai que froidement, j'ai fait voler son sac sur la longueur du couloir en lui indiquant la sortie...). Ca a été assez dur de rationnaliser le truc, de le sortir d'un schéma ado buté. Mais bon, il a fini par reconnaitre ses torts, accepter mon autorité et a pris quelques engagements. Je l'ai deux heures après et nickel. Il a tout copié alors qu'il est en refus partout ailleurs. Espérons que ça dure!
Donc Queen of the world again!
Pour LA tao (une des deux tao, c'est difficile de savoir laquelle des deux parle

), j'ai l'impression que souvent le conflit est nécessaire avec certains gamins, surtout ceux qui n'ont pas appris les limites de base. Après émotionnellement, c'est vrai que c'est hyper dur à gérer. Y'a des établissement où il faut certainement ne pas rester trop longtemps...
Sinon pour l'instant :
ptit dej : café, deux tartines beurrées
dej : salade mixte (oignon nouveau, soja, surimi, laitue, tomate), pain, yaourt 0%
Une Queen je vous dis!!
Mais moins que pink avec son 6 quand même! Elle, c'est Queen of the universe aujourd'hui!