degouges au jour le jour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Lun Déc 07, 2009 8:52 pm

C'est vrai que c'est dur de résister aux achats a Ikea !mais ca stresse aussi ,trop de monde je péte vite un câble ! :?

JP pour toi bravooooo !! :D

Bonne soirée !Bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Lun Déc 07, 2009 9:05 pm

Mais quelle idée d'aller à Ikéa à trois semaine de Noël!!! faut être fou; moi, je n'y vais jamais à cette période, et comme ça, en plus, je n'ai aucune tentation!! :lol:

Comme dit Sandrine, ça craint vraiment ton collège; tu es en zone sensible? :roll:
Bonne soirée :)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Lun Déc 07, 2009 9:23 pm

Je ne suis pas allé à Ikéa :) .
Je parlais juste de mon talent à moi quand je vais à ikea. Ca marche toute l'année!

Sinon, oui mon établissement a tous les labels d'alerte rouge. Il est même assez connu dans son genre :(

Bon, ça me rassure que vous m'assuriez que c'est une JP. J'avais un doute avec le carpaccio parmesan :)
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Déc 08, 2009 8:46 am

hellooooo
passe une bonne journée ... je te la souhaite un peu moins explosive:-(
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mar Déc 08, 2009 9:34 am

Coucou !!

C'est super de te sentir motivée pour tes JP !!Serait-ce la pesée d'hier qui t'a boostée ? Tant mieux alors !!!

J'espère que ça se calmera à ton collège !

Bonne journée à toi.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Mar Déc 08, 2009 11:22 am

coucou degouge, je suis un peu comme toi, desfois il m'arrive de toutlaisser en plan car je suis une grande impatiente.
Ca sens une belle perte pour mercredi tout ça
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Mar Déc 08, 2009 10:19 pm

Coucou,

Je passe très vite aujourd'hui, je suis vannée.
Jour sombre. Confrontation violente avec un élève très baraqué, menaces le visage très proche l'un de l'autre devant toute la classe. Pour ne pas le laisser gagner, ma première réaction a été de rester dans la confrontation jusqu'à ce qu'il quitte la salle, vaincu. Pas très productif mais j'ai réagi à l'instinct...
Résultat cette altercation à base "tu vas voir, tu vas payer" et de "je t'en prie, vas-y ça m'interesse" est en train de redescendre en ce moment. Et va falloir gérer la suite dès demain...

En dehors de ça, JP aujourd'hui. Je reviens plus en forme demain. Bises.
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Déc 08, 2009 10:22 pm

Aye ! Sales gosses ! Allez, courage, je suis sûre que tu vas très bien gérer tout ça ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Déc 08, 2009 10:27 pm

Oh c'est embetant tout ça, ma pauvre !!! J'espère que ça va aller
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Mar Déc 08, 2009 10:48 pm

Vraiment ennuyeux tout ça :shock:
Bonne soirée et bonne nuit. Bisous :)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Déc 09, 2009 7:22 am

m^^, quel sale gosse!!! j'espère que ça ira mieux aujourd'hui et bravo d'avoir tenu sur ta JP!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Les Tao » Mer Déc 09, 2009 10:26 am

Coucou !!

Ouhla !! :? Pas du tout évident comme situation, surtout que ça peut vite aller en surenchère dans ces moments (dans le collège dans lequel je bosse, une fois le ton est monté entre un élève que j'ai en soutien et le CPE, j'ai cru qu'ils allaient se battre ... j'ai bien été contente que ça se soit passé avec le CPE et pas moi !). On espère que ça va mieux se passer pour toi aujourd'hui.

Sinon, bravo pour toutes tes JP ! ;)

Et nous aussi on est déjà aller à ikéa sans rien prendre ! lol.

Bon courage pour ta journée !!
Les Tao
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Déc 09, 2009 11:41 am

Coucou !!!

Je comprends que tu aies été vannée après cette altercation !!!

Comment s'est passé aujourd'hui avec cet élève ? De quel niveau ?

Bon courage à toi en tout cas pour le boulot !!

Sinon, qu'a donné la pesée aujourd'hui ???

Bonne journée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Mer Déc 09, 2009 1:52 pm

Avant tout, merci à toutes pour vos messages de soutien.

C'est marrant en fait ces posts, c'est comme une sorte de journal, cela permet de se rendre compte que nos vies sont truffées de hauts et de bas. De se souvenir de notre humeur d'un moment, on est tellement changeante.

Parce qu'aujourd'hui je suis la Queen of the world! :D
Déjà, -1,5 kgs sur la balance en une semaine. Autant dire que la journée a commencé avec de la paillette plein les yeux, ma balance, mon amour! :) La première barre des 5 kgs est franchie (oh yeaaaah!), plus que deux barres!

Pour mon élève (et tatou :) ), j'ai un peu psychoté hier... déjà viré, passé violent, 16 ans, des gros muscles, j'appréhendais un poil aujourd'hui.
J'ai donc choisi d'affronter la situation plutôt que de risquer la surprise. J'ai laissé ma classe à un surveillant et je l'ai pris en face à face (il était en permanence). Nous avons discuté. J'ai reposé les règles. Au départ, il était assez braqué, me répétait que j'avais de la chance qu'il m'aime bien parce qu'avec n'importe quel autre prof il serait passé à l'acte, que j'avais été violente (il est vrai que froidement, j'ai fait voler son sac sur la longueur du couloir en lui indiquant la sortie...). Ca a été assez dur de rationnaliser le truc, de le sortir d'un schéma ado buté. Mais bon, il a fini par reconnaitre ses torts, accepter mon autorité et a pris quelques engagements. Je l'ai deux heures après et nickel. Il a tout copié alors qu'il est en refus partout ailleurs. Espérons que ça dure! :wink:
Donc Queen of the world again!

Pour LA tao (une des deux tao, c'est difficile de savoir laquelle des deux parle :) ), j'ai l'impression que souvent le conflit est nécessaire avec certains gamins, surtout ceux qui n'ont pas appris les limites de base. Après émotionnellement, c'est vrai que c'est hyper dur à gérer. Y'a des établissement où il faut certainement ne pas rester trop longtemps...

Sinon pour l'instant :
ptit dej : café, deux tartines beurrées
dej : salade mixte (oignon nouveau, soja, surimi, laitue, tomate), pain, yaourt 0%

Une Queen je vous dis!! :twisted:
Mais moins que pink avec son 6 quand même! Elle, c'est Queen of the universe aujourd'hui! :D
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Déc 09, 2009 1:56 pm

Tu es trop trop forte !!!!!!!!!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour