Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 09, 2009 8:49 am

Tu vois, après, ça dépend des quantités, mais ton déjeuner est quand même très copieux ! Allez, tu vas nous faire une série de JP pour redresser la barre !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Déc 09, 2009 8:54 am

Oui tu as peut etre raison pour mon déjeuner d'hier, je ne m'en étais pas rendue compte
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 09, 2009 9:21 am

Il me semble que c'est souvent le cas. D'un autre côté, tes besoins sont quand même augmentés par rapport à nous ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Déc 09, 2009 9:28 am

Oui c'est sur ! ;-)

Mais tu vois, en relisant mon menu je me dis qu'il n'y a peut etre que le yaourt en trop car j'avais du fromage dans ma galette (et encore je n'en avais pas pris le matin car plus faim).

Car j'a voulu faire des crudités (salade verte), un plat (galette jambon fromage), des légumes (soupe de champignons), un laitage (yaourt 0%) et un fruit (banane, pour la magnésium et parce que j'en ai plein à terminer hihi)

Bon de toute façon, je vais reprendre RDV chez le nutritionniste, il m'avait dit de retourner le voir en décembre. Comme je note mes menus tous les jours, il sera facile pour moi de lui montrer (il m'avait dit de noter mes menus 7 jours avant le RDV) et il pourra me dire ce qu'il en pense.

Sur la courbe de poids des femmes enceintes, je suis toujours dans la limite inférieure, mais c'est vrai que mon poids a fait une sacrée augmentation depuis quelques semaines / mois, donc il faut quand même que je fasse attention.
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 09, 2009 9:36 am

Oui c'est pour cette augmentation des dernières semaines que je te dis ça ! En fait, dans mon programme, à midi, il n'y a que le plat (légumes, féculents, viande), le fromage et un fruit. Je pense que c'est pour ça que je trouve ton déjeuner un peu copieux !

C'est vrai qu'il te reste 2 mois 1/2, tu ne peux pas te permettre de prendre 1kg par semaine ! Mais bon, globalement, tu prends très peu quand même !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Déc 09, 2009 9:45 am

Oui c'est vrai que tu prends les crudités le soir, c'est ça ?

En fait j'écoute un peu ma faim, si je prends une collation dans la matinée, le midi j'ai moins faim, mais quand je n'en prends pas, bébé réclame ! ;-)
Et sinon je suis ce que m'avait dit le nutri pour le midi : crudités, plat (avec légumes et féculents), fromage et fruit

Ca fait en fait 1 kg en 2 semaines car la semaine dernière je n'avais pas bougé. De toute façon c'est sur que c'est trop !!
Bon je pense déjà que si j'arrete les petits gateaux et la brioche dans la matinée ou l'après midi, ça sera déjà pas si mal

Mais merci de ta remarque, ça me permet de prendre conscience de tout ça (dis par quelqu'un d'autre que moi, ça rebooste je trouve !)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 09, 2009 10:32 am

Oui, si tu arrêtes les petits gâteaux et la brioche, ça devrait le faire ! D'ailleurs, tu ne seras pas la seule à arrêter les petits gâteaux ! ;-) Depuis que je les ai faits samedi, j'en ai mangé pas mal... il faut que j'arrête moi aussi !

Tant mieux si ça peut t'aider, à vrai dire, ça fait un petit moment que je le pensais !

Tu as pu avoir les agences ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Déc 09, 2009 10:39 am

Allez on se motive toutes les 2 pour arreter les gateaux alors ! ;-)

Là j'avoue que j'irai bien grignotter un truc, c'est vraiment chiant d'etre a la maison toute la journée pour ça, grrrr

Bon j'ai pris 2 RDV pour des maisons cet apres midi, j'y vais en éclaireur, on verra ce que ça donne !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 09, 2009 10:40 am

Allez, c'est parti pour l'arrêt des gâteaux ! J'ai la boîte juste à côté de moi, elle me nargue, mais elle restera fermée !

C'est vrai que c'est plus dur quand on est toute la journée à la maison... surtout que tu es limitée dans les sorties et tout !

Super pour les RV, c'est bien ça que tu fasses une 1e visite toute seule !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Déc 09, 2009 10:43 am

Oui pas facile la vie de femme enceinte et qui ne travaille pas hihi

Il faut que je sois super occupée, comme ça je ne pense pas à "grignoter" ! ;-)
Mais c'est en fin de matinée que je commence à avoir faim, c'est chiant !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Déc 09, 2009 10:53 am

RDV pris chez le nutri mercredi prochain, en attendant, JP ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Déc 09, 2009 11:18 am

Voilà les photos de mon sapin !

Image
De nuit

Image
De jour
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Mer Déc 09, 2009 11:36 am

j'aime bien les effet en haut sur la photo de nuit avec la lumière.

Pour ton poids il faut dire que tu arrives aussi en fin de grossesse et bébé commence a faire des réserve donc c'est normal que tu prennes plus de poids, tant que ne dépasse pas les 10kilos ça va encore.allez encore 2 ptits mois a tenir!
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Déc 09, 2009 11:40 am

Merci vanille !!

Oui c'est sur, mais encore un peu plus de 2 mois 1/2 alors il ne faut pas que je prenne 1 kg par semaine jusqu'à la fin sinon je vais devenir énorme !!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 09, 2009 11:40 am

Je le trouve très classe ton sapin !

Le tableau que l'on aperçoit derrière m'a fait tilt, j'ai une amie qui a eu fait ce genre de choses !

Si tu t'ennuies, tu peux aller faire un tour pour voir ce qu'elle fait !

http://www.artmajeur.com/harmonie/
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour