Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar jujukisscool » Lun Déc 07, 2009 10:00 pm

Oui oui c'est sur !!! Quand je n'ai pas de restes de la veille pour le midi, j'ai trop la flemme de faire quelque chose...
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Déc 08, 2009 8:29 am

Coucou les filles ! Cette nuit j'ai un peu mieux dormi ! Je me suis réveillée à 2h du mat car je n'arretais pas de tousser, alors j'ai voulu voir si je pouvais prendre du sirop. J'en avais 3 à la maison, j'ai été voir sur internet si j'y avais le droit et le résultat a été non... Je me suis rabattu sur un lait chaud avec du miel et je me suis recouchée avec mon coussin de grossesse sous la tete pour pas etre trop à plat comme je venais de boire.
Je me suis finalement rendormie jusqu'à 7h30, sans entendre le réveil de mon chéri, j'ai fait fort !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Déc 08, 2009 1:25 pm

J'espère que ça passera vite !

Misstifull, le mien n'aimait pas non plus les sapins ; ma soeur nous en avait offert un tout petit, et une fois qu'il y a eu des enfants, j'ai fait comme toi, il n'a plus eu le choix ! :D Maintenant, je prends toujours le plus grand possible ! :D Mais en général, c'est quand même moi qui dois aller le chercher... remarque comme ça, je choisis celui qui me plaît ! ;-)

Alors Juju, tu es allée acheter ton poulet ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Déc 08, 2009 1:34 pm

Non je n'y suis pas encore allée !
Ce matin je me suis recouchée un petit peu, je suis vraiment naze apres les quelques nuits à ne pas dormir !
Ensuite j'ai regardé les cadeaux de noel, j'avance petit à petit !! J'ai acheté le cadeau de mon chéri sur internet et aussi un pour la mere de mon chéri et pour une copine.
Tout à l'heure il faut que j'aille à la poste (j'ai encore vendu quelque livres), et je vais visiter une maison a alfortville à 16h et une autre avec mon chéri a 18h a juvisy
Compte rendu ce soir !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Déc 08, 2009 1:37 pm

Tu as bien fait de te reposer ! Lundi, je suppose que tu en parleras au gynéco !

Bonnes visites !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Déc 08, 2009 1:45 pm

Oui oui car le médecin hier n'a pas même pas réagit quand je lui en ai parlé...
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Déc 08, 2009 1:49 pm

Et ben ! C'est important pourtant ! Parfois, on se demande s'ils nous écoutent quand même !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Déc 08, 2009 1:51 pm

C'était une visite assez expéditive, il y avait du monde à attendre... C'est pas une raison, mais c'est vrai que je regrette notre médecin de rennes !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Déc 08, 2009 8:31 pm

Nous voilà rentrés !

Alors, les maisons :
La 1ere à alfortville 85m², affichée 375 000 €, en plein centre ville, jardin 300 m², 2 ou 3 chambres, petit salon, salle d'eau, cuisine aménagée mais un peu vieillotte, et sous sol total mais pas de garage. J'avoue que je la trouve super, beaucoup de charme car maison en ville de 1900 donc très chouette. Mais pas de garage et des travaux à faire (déco + réparation d'une fissure qui laisse s'infiltrer l'eau dans une pièce) donc je ne sais pas...

La 2eme à draveil, a 10 mn à pied de la gare de juvisy, 80m², 349 000 €. Elle a été refaite complètement, tout est propre c'est super ! 3 chambres, petit salon, cuisine aménagée équipée, salle de bain, cave totale et garage dans le jardin de 500 m² !
Elle est vraiment super et il n'y a rien à faire, même pas de travaux de déco. Mon chéri la trouve chere pour la surface qu'elle fait, à voir si on peut baisser... Pour moi c'est celle ci qu'il nous faut car pas d'investissement dans des travaux et habitable tout de suite, mais un peu petite quand même... A voir !

Ah là là les filles, trop dur de choisir !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Mar Déc 08, 2009 8:52 pm

coucou miss!
entre une maison plus chère et avec des travaux, et une moins chère et toute refaite, pourquoi hésitez vous??? lol!!
j'espère que tu vas mieux dormir cette nuit!
bisous
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Déc 08, 2009 9:25 pm

C'est vrai que l'équation posée de cette façon par misstifull semble simple ! Elle est plus petite, mais vous ne pensez pas y rester très très longtemps, ça devrait donc aller, non ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Déc 08, 2009 10:25 pm

ah ben dans les 2 d'aujourd'hui, il n'y a pas photo, mais misstiful ne prend pas en compte l'emplacement géographique (alfortville est à 4 km de paris et il y a le métro, draveil est a 17 km...)

bon maintenant il reste 2 maisons on va dire : celle de juvisy plateau a 352 000 € (120m², 4 chambres, 400m² terrain, travaux a faire, mais on peut peut etre faire une offre assez basse justement à cause des travaux) et celle de draveil a 349 000 € (80m², 3 chambres, 500 m² terrain, toute refaite, mais qui est en vente seulement depuis samedi et les proprios ne baisseront peut etre pas facilement)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Déc 09, 2009 8:03 am

Bonjour les filles !!! Devinez quoi ? J'ai réussi à dormir une nuit complète sans me réveiller, je suis trop contente et ça fait beaucoup de bien !!!! ;-)

Bilan de la pesée moins sympa par contre : 74,6 kg donc 1 kg de plus que la semaine dernière, et ce qui fait 5,3 kg depuis le début de ma grossesse, sniff sniff
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 09, 2009 8:26 am

Super pour la nuit complète !

Pour ton poids, je crois que si j'étais toi, je mettrai un coup de frein aux chocolats et autres brioches que l'on voit assez souvent dans tes menus ces temps-ci...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Déc 09, 2009 8:32 am

Oui tu as entièrement raison Sandrine !!! Je vais arreter la brioche, pour le chocolat, je pense conserver mes 2 carrés par jour, on va dire que c'est mon petit plaisir de la journée (en plus je prends du light !).
Il faut absolument que j'arrete les conneries la journée par contre, et qu'éventuellement je prenne un morceau de pain si j'ai faim entre les repas.

Tiens d'ailleurs je vais vous mettre mes repas d'hier !

Mes menus d'hier

Petit déjeuner
1 café
1 jus de pamplemousse
2 tranches de pain complet grillé avec un peu de beurre

Déjeuner
1 soupe de champignons
1 galette jambon fromage
Salade verte
1 yaourt aux fruits 0%
1 banane

Gouter