JuLianna's Diet

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Julianna » Jeu Nov 26, 2009 8:31 pm

Coucou les filles!

merci, Julie,Fanny, Catou et Vanille de votre passage. Je me sens un peu mieux cette semaine, mais le moral n'est toujours pas au "top" je ne sais pas trop pourquoi.

Bon sinon pour ce qui est du poids je me pèse une à deux fois par semaine pour rajouter des aliments en cas de baisse trop importante de mon poids. Hier j'étais à 51.6 donc j'ai mangé un peu plus hier soir et ce aujourd'hui aussi ( ce matin j'étais à 52.0). Je pense que je suis trop active, je marche le matin pour prendre le train et je monte les escaliers toute la journée, peut-être que j'élimine vite.

Je vous écris aujourd'hui mes repas

Petit-déjeuner

Corn Flakes
Lait
Café
1 pomme

Déjeuner

Gratin de chou fleur ( 1 grosse portion!)
Poisson vapeur
Fromage Blanc
1 poire

Goûter

1 pomme
Biscuits
café

Dîner

Bon je n'avais pas très faim donc j'ai mangé une salade
Dernière édition par Julianna le Sam Jan 15, 2011 8:45 pm, édité 1 fois.
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Nov 26, 2009 8:47 pm

Hello miss :)

C'est vrai que tes repas sont complets et équilibrés (peut être rajouter un peu plus de féculents ?),il t'arrive la même chose qu'à moi je manges bien et je ne grossis pas pour autant ..

Pour ta crise de gâteau au moins ca t'arrive que ponctuellement et pas à répétition donc c'est déja une bonne chose,en espérant qu'a terme tu n'auras plus ces crises et que tu sauras manger qqs gâteaux ou friandises et t'arrêter ..

Sinon j'espéres que tes études se passent bien ?

Bises copine ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Jeu Nov 26, 2009 8:55 pm

Hey Catou :)

Oui, mais comme je l'ai écrit en haut, je pense que je bouge bcp.

Mes cours me fatiguent en ce moment et je n'ai plus la motivation pour bosser :( je n'aime pas cette ambiance de compétition qu'il y a et je ne suis de plus en plus pessimiste, je me dis svt que je n'aurai jamais ce concours y'en a qui st nettement meilleurs que moi :/
Dernière édition par Julianna le Sam Jan 15, 2011 8:47 pm, édité 1 fois.
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Nov 26, 2009 10:41 pm

Accroches toi pour ton concours !c'est pas évident il y peu d'admis donc la compétition bat son plein mais donnes toi a fond et si par malheur tu échoues au moins tu auras fait de ton mieux et tu n'auras pas de regrets ...Et puis tu as d'autres projets si tu n'as pas ce concours non ?Donc tu as toujours une issue de secours ! :wink: Bon courage en tout cas !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Ven Nov 27, 2009 7:56 pm

coucou julianna, je me reconnais parfaitement dans ce que tu décris, on commence a manger quelque chose qui nous plait pour se faire plaisir et puis ça tourne a la crise, sauf que moi ça se répète trop souvent et je grossis.cry
En plus de ça j'ai totalement arrêter le sport, pas le courage pour le moment.
J'espère que tu arrivera a régler ce problème car ça gache vraiment la vie, j'ai vraiment l'impression de faire du gachis en mangeant de la sorte.
Si tu ne grossis pas c'est que ton corps a besoin de ces calories donc ne te stress pas trop non plus.
Courage!
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Déc 02, 2009 8:55 pm

Hey ma belle,ne te décourrage surtout pas pour ton concours!Y'en a peut etre qui sont nettement meilleurs que toi(et ça reste à voir!!!)mais y en à certainement aussi des nettements moins bonnes!!
Plein de courage et gros bisous ma tite Julianna!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Déc 06, 2009 4:38 pm

Coucou ma Julianna !

Comme ca va en ce moment ?Trés occupée par tes études ?

Passes nous donner des news ,grosses bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Dim Déc 06, 2009 8:10 pm

coucou ma belle.j'espère que tu vas bien et que tu arrives a bien gérer la stab et les crises
bisous
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Lun Déc 07, 2009 8:56 pm

Bonsoir les copines!

Je passe vous faire un p'tit coucou, je n'ai vraiment pas le temps en ce moment car je suis au collège et après une journée avec les enfants j'ai du mal à me poser devant le pc + toutes les révisions ... Mais j'espère que vous vous portez toutes bien, merci à toi Catou, Fanny et Vanille pour votre passage sur mon post, moralement j'allais mieux jusqu'à ce soir lorsque j'ai appris qu'une amie très proche à ma maman venait de faire une crise cardique :( je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe cette année, mais c'est vraiment pas mon année! vivement 2010. L'amie à ma mère était très jeune, elle avait seulement 36 ans et 3 p'tits enfants qui ont encore besoin de leur maman ( ils ne st qu'au collège ) les pauvres enfants :(
La vie n'est vraiment pas facile. Je n'arrive pas à réaliser encore qu'elle soit partie ...

Pour ce qui est de moi, il y a 2 semaines, j'étais très très fatiguée, j'étais à un point où vraiment je ne partais plus en cours et puis je suis allée consulter un medecin ( mes cousines m'y ont forcé en me voyant ds un tel état!) et j'ai fait une prise de sang ... evidemment je manque de fer puisque je ne mange pas de viande et le medecin en lui parlant de moi même, en particulier de mes envies de sucrée 1 fois par semaine, suivi de vomissement + le fait que je sois écoeurée par la graisse + chocolat + plein d'autres choses en a conclue que j'étais anoréxique mentale! bon il faut pas abuser nn plus je ne pèse pas 30kg. Depuis, ce RDV j'ai rajouté Oeuf + vollaille à mes repas et je stabilise donc depuis 2 semaines. Voilà en gros. Vanille, je ne fais pas de crise depuis un bon moment car tout m'écoeure donc je ne sais pas si je suis anoréxique mais je n'ai plus du tout envie de faire de crise, je n'y pense même plus, je mange équilibrée et tout se passe bien je te souhaite la même chose d'ailleurs.

Bon je vous laisse les copinettes je suis épuisée! et demain il y'a le conseil de classe des 4ème à 07H50 ! je dois me lever très très tôt!

Grosses bises et très bonne soirée à toutes.
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Lun Déc 07, 2009 9:13 pm

il n'y a pas d'age pour mourrir, mais c'est plus dur de dire aurevoir a des personnes qui avais encore de belles années a vivre devant eux.
Je suis contente que tu fasse plus de crises, mais fais attention de ne pas tomber dans l'anorexie car c'est aussi dangereux que la boulimie.
bisous julianna
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Déc 07, 2009 9:20 pm

Les nouvelles sont assez dures.
C'est bien d'avoir mis les mots sur ton comportement je pense, ça va t'aider à prendre conscience des risques que tu encoures et à réagir dès à présent.
Tu stabilises bien, c'est super.
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Déc 07, 2009 9:29 pm

C'est triste comme nouvelle :(

Prends soin de toi ma belle ,pour l'instant tu n'es pas anorexique mais tu commences à en avoir les signes si certains aliments commencent à t'écoeurer ..Mais bon tant que ton poids reste stable et que tu n'aies des envies de perte de poids il n'y a pas à s'alarmer mais reste vigilante qd même ! :wink:

Bon courage pour ta semaine.
Bizzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Lun Déc 07, 2009 9:42 pm

Bonjour Julianna.
Si j'ai bien compris tu passes le CAPES non? Lequel?
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Jeu Déc 17, 2009 6:18 pm

Coucouuu les copiness !!

J'espère que vous allez bien, moi je vais très bien, je suis en vacances !! wOohOouu ça va me faire du bien! et c'est l'occasion pour réviser à fond.

Pour ce qui est de la stab tout se passe à merveille, je mange correctement, sans crise, sans culpabiliser mais je ne me pèse plus depuis 10jrs environ, je n'ai pas le droit de me peser :/ le medecin ne veut pas que je me pèse donc je n'ai plus de balance, mes cousines l'ont embarqué avec elles :/ Mais c'est pas plus mal parce que j'ai réussi à me détacher de la balance, c'était pas facile au début mais je me suis habituée ... voilàà pour ce qui est des news

Je repasse demain, là je file regarder un dîner presque GRATUIT lol :)

Gros Bisouuus à toutes, je vous z'aimeeee !! :)

PS: Dégouges, je prépare le CAPES pour être Professeur d'anglais.

Poids + ou - : 50k
Dernière édition par Julianna le Sam Jan 15, 2011 8:54 pm, édité 1 fois.
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Déc 18, 2009 8:01 am

Hello ma jolie Julianna ! :)

Contente que ta stab se passe bien en ce moment et que tu ne fasses plus de vilaines crises !Pourvu k ca dure !!

Profites bien de tes vacances et révises pas trop hein ?Les vacances s'est fait aussi pour se reposer.. :wink:

Grosses bises ma belle a +
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour