Bonsoir les copines!
Je passe vous faire un p'tit coucou, je n'ai vraiment pas le temps en ce moment car je suis au collège et après une journée avec les enfants j'ai du mal à me poser devant le pc + toutes les révisions ... Mais j'espère que vous vous portez toutes bien, merci à toi
Catou, Fanny et Vanille pour votre passage sur mon post, moralement j'allais mieux jusqu'à ce soir lorsque j'ai appris qu'une amie très proche à ma maman venait de faire une crise cardique
je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe cette année, mais c'est vraiment pas mon année! vivement 2010. L'amie à ma mère était très jeune, elle avait seulement 36 ans et 3 p'tits enfants qui ont encore besoin de leur maman ( ils ne st qu'au collège ) les pauvres enfants
La vie n'est vraiment pas facile. Je n'arrive pas à réaliser encore qu'elle soit partie ...
Pour ce qui est de moi, il y a 2 semaines, j'étais
très très fatiguée, j'étais à un point où vraiment je ne partais plus en cours et puis je suis allée consulter un medecin ( mes cousines m'y ont forcé en me voyant ds un tel état!) et j'ai fait une prise de sang ... evidemment je manque de fer puisque je ne mange pas de viande et le medecin en lui parlant de moi même, en particulier de mes envies de sucrée 1 fois par semaine, suivi de vomissement + le fait que je sois écoeurée par la graisse + chocolat + plein d'autres choses en a conclue que j'étais
anoréxique mentale! bon il faut pas abuser nn plus je ne pèse pas 30kg. Depuis, ce RDV j'ai rajouté Oeuf + vollaille à mes repas et je stabilise donc depuis 2 semaines. Voilà en gros. Vanille, je ne fais pas de crise depuis un bon moment car tout m'écoeure donc je ne sais pas si je suis anoréxique mais je n'ai plus du tout envie de faire de crise, je n'y pense même plus, je mange équilibrée et tout se passe bien je te souhaite la même chose d'ailleurs.
Bon je vous laisse les copinettes je suis épuisée! et demain il y'a le
conseil de classe des 4ème à
07H50 ! je dois me lever très très tôt!
Grosses bises et très bonne soirée à toutes.