foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Lun Déc 07, 2009 8:37 pm

bien vu, Sandrine...ça y est, j'ai de la tapisserie...pour demain, même si ça risque de pas être coton avec 2 monstres à la maison (corentin encore 39,3 ce soir!!!) ...
Et ... tadaaaammmm....j'ai tenu bon!!!
du coup pour aujourd'hiu

matin: pain au lait+jambon+fromage avec jus et thé
midi: repas ww gratin pates jambon/légumes
gouter: yaourt nature maigre+2/3. banane+1cc cassonade brune avec thé et 2 nic nac
souper: 4 parovita+fromage+un brin de moutarde avec un gros bol de soupe

et nada entre!!!

Bon, je n'ai pas assez bu...mais ce sera pour la prochaine JP ;o)
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Déc 07, 2009 8:41 pm

Bravo pour cette journée ! Méfiance tout de même avec les pains au lait...

Les parovita, je ne connais pas, qu'est-ce que c'est ?

Bon courage pour demain !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Déc 07, 2009 8:43 pm

Bravo suis fiére de toi !! :D
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Lun Déc 07, 2009 8:59 pm

Oui, parovita, je ne connais pas non plus.

Je vois que ça a beaucoup papoté par ici depuis mon passage de ce matin (2 pages à lire).
Moi qui parlait de journée animée, j'étais loin du compte!! :roll:
Rien qu'à lire tes lignes, je suis fatiguée, mais tu me fais bien rire aussi :)
Bonne soirée, plus calme, j'espère :)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Lun Déc 07, 2009 9:12 pm

Pareil pour les parovita... mais aussi les nic nac?
La belgique, c'est vraiment si loin, si proche car ça commence à faire un petit paquet de plats différents :)
Me tarde d'y aller pour le sandwich tartare, je m'en remets pas de celui là!

Au fait, tu es dans la couture? car je te vois parler de tapisserie, de capeline...etc...
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Déc 08, 2009 8:43 am

Ben dites donc, une soirée à faire 4 lignes de tricot (avec quand même 299mailles;-)) et plein de petit messages...

les parovita, c'est un crakers du genre de la cracotte, mais plus petit en taille et un rien plus calorique...son avantage, avec 4 j'ai assez, et pas avec les cracottes...

les nic nac, ce sont des petits biscuits secs en forme de lettres de l'alphabet qu'on a toute l'année mais qui ici sont associés à Saint Nicolas (il y a aussi les tout rond avec un "sprouch" de sucre glacé dessus)

et de fait, tu ajoutes les chicons pour nous qui sont les endives pour vous...et tu as pas mal de différences de langage pour 2 pays "francophone" ;o)

Sandrine, tu penses qu'un sandwich est mieux? les cracottes me suffisent pas et les parovita le matin, j'aime pas toutes ces céréales...(je sais, je suis difficile!)

Alors, je suis dans la couture et le créatif de manière globale depuis avril 2007, mais au démarrage, j'ai eu le diplôme d'enseignant primaire...j'ai tout largué après l'avoir eu, car 2 bébés sont arrivés dans la foulée du mariage. Ensuite, je n'y suis jamais retournée, car j'ai toujours eu peur de ne plus avoir la patience pour mes monstres si je la mettais toute la journée pour les autres.Du coup je suis devenue maman au foyer jusqu'à un ras le bol du manque de considération et des "néant" sur les papiers scolaires des monstres et tout l'administratif...et suis repartie aux études en 2006 (avec 4 monstres à l'école) et là, je suis styliste-créatrice indépendante, ce qui me permet de jongler avec tout ce que j'aime.
comme je l'ai déjà suggéré à celles qui veulent voir, et surtout SANS OBLIGATION, il y a mon site http://www.foxycreation.be/

Voili voilà...

Allez, bagarre contre hall et barre chocolatée 2ème round... ;o)
au pire, je mets ta photo avec des GROOOOOSSSS yeux, Catou, hihihi

ps:pinkdg, j'ai quand même fait une sieste hier après-midi, hihihi
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Déc 08, 2009 1:17 pm

En fait pour le matin, le mieux je pense serait de faire le même petit dej, mais avec du pain à la place du pain au lait. A moins que pain au lait ne signifie pas non plus la même chose d'un côté et de l'autre de la frontière ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Déc 08, 2009 2:18 pm

si pour les avoir découvert de ton côté de la frontière, je peux te dire que c'est la même chose :-(

tu vas mieux?finiiii la gastro?
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Déc 08, 2009 2:21 pm

Dans ce cas, essaie de manger du pain ! ;-)

Ma gastro, je me demande si ce ne sont pas des effets secondaire du traitement de fer que je prends... du coup, après en avoir parlé à ma copine (mon médecin et employeur), je baisse la posologie et n'en prends plus qu'un par jour, on verra ce que ça donne !

Et toi, tu te sors de ton hall ? Et ta capeline ? Et ton fiston, il va mieux ?

Bon aprèm !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Déc 08, 2009 2:30 pm

pouet...mais je vais essayer (peut-être le sandwich mou ;je vais compârer les kcal, et si pareil ou différence insignifiante, je prendrai plutôt ça, car suis pas fan des tartines)

m^^ le fer, juste l'ai vu dans ton post? perso, lors de mes cures (4 par an) j'ai plutôt l'effet invers...mais on sait très bien qu'une personne n'est pas l'autre ;-)

hall bien avancé et les 2/3 (il fait 4m de haut, donc 2m50 haut blanc et 1m50 bas gris foncé) blancs sont à 3 morceaux de la fin...à condition qu'il n'y ai pas une nouvelle bande qui se décolle comme ça au milieu sans prévenir(la 2ème)...quand je parlais d'une guerre avec le hall, hein!?!?!

capeline toujours dans le même état qu'hier :-(

mais avancé sur les machines et lutte contre la barre chocolatée toujours en cours ;-)

bonne aprèm à toi aussi et gogogo tantôt
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Déc 08, 2009 7:59 pm

Ah oui, c'est vraiment la guerre ! J'espère que ça va bien tenir ! Dis-donc, tu es douée pour faire ça toute seule ! Ca ne doit pas être facile !

En fait, depuis que je prends cette cure de fer, c'est un coup dans un sens et un coup dans l'autre j'ai l'impression... la dernière fois, ça ne m'avait rien fait !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Déc 09, 2009 7:54 am

Alors, pour répondre concernant le fiston...il a fait une méga crise hier matin car il voulait aller à l'école...comme il n'avait plus de t°, même si une tête cadavérique, il y est allé et je l'ai mis à la sieste quand il est rentré ;o)

La guerre du hall est finie du côté le plus hard et ça a tenu la nuit, mais là, dos HS et j'étais au dodo..à 22h00!!!!

Par contre, j'ai à demi craqué sur la barre chocolatée (les monstres se sont partagé l'autre ;-))

Ce matin, ce sera cool et travaux assise, car j'ai vraiment trop mal :-( et ne l'ai absolument pas vu venir

repas d'hier:

matin idem (je les termine et passe aux sandwichs)
midi: petite assiette pâtes jambon fromage maison (reste de la veille)
goûter: yaourt bananes+c.c cassonade brune
souper:4 parovita+moutarde+fromage avec bol d'Oxo

un Lion chaud (ça faisait longtemps, vu que je l'avais remplacé par du choco eau 2 fois moins calorique)

have a nice day
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 09, 2009 8:21 am

Mais où sont passés les légumes ??? ;-)

Pour ton dos, essaie de prendre des granules d'arnica !

Bon courage !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Déc 09, 2009 8:38 am

arnica déjà avalé ;o)

les légumes sont bien présents ainsi que 2 ou 3 nectarines(j'avoue ne pas les avoir comptées:-(), mais comme je l'ai déjà dit, pour les légumes je ne me force pas, car c'est LE truc que je mange sans hésitation (midi, chou fleur nature et soir hier trop claquée, donc pas, mais chou rouge de la veille m'attend pour aujourd'hui ;-))

Je vais essayer de ne pas oublier de les noter pour que ce soit plus clair, promis ;-)
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 09, 2009 8:47 am

Ah oui, ce sera plus clair, en effet !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour