Ben dites donc, une soirée à faire 4 lignes de tricot (avec quand même 299mailles;-)) et plein de petit messages...
les parovita, c'est un crakers du genre de la cracotte, mais plus petit en taille et un rien plus calorique...son avantage, avec 4 j'ai assez, et pas avec les cracottes...
les nic nac, ce sont des petits biscuits secs en forme de lettres de l'alphabet qu'on a toute l'année mais qui ici sont associés à Saint Nicolas (il y a aussi les tout rond avec un "sprouch" de sucre glacé dessus)
et de fait, tu ajoutes les chicons pour nous qui sont les endives pour vous...et tu as pas mal de différences de langage pour 2 pays "francophone" ;o)
Sandrine, tu penses qu'un sandwich est mieux? les cracottes me suffisent pas et les parovita le matin, j'aime pas toutes ces céréales...(je sais, je suis difficile!)
Alors, je suis dans la couture et le créatif de manière globale depuis avril 2007, mais au démarrage, j'ai eu le diplôme d'enseignant primaire...j'ai tout largué après l'avoir eu, car 2 bébés sont arrivés dans la foulée du mariage. Ensuite, je n'y suis jamais retournée, car j'ai toujours eu peur de ne plus avoir la patience pour mes monstres si je la mettais toute la journée pour les autres.Du coup je suis devenue maman au foyer jusqu'à un ras le bol du manque de considération et des "néant" sur les papiers scolaires des monstres et tout l'administratif...et suis repartie aux études en 2006 (avec 4 monstres à l'école) et là, je suis styliste-créatrice indépendante, ce qui me permet de jongler avec tout ce que j'aime.
comme je l'ai déjà suggéré à celles qui veulent voir, et surtout SANS OBLIGATION, il y a mon site
http://www.foxycreation.be/
Voili voilà...
Allez, bagarre contre hall et barre chocolatée 2ème round... ;o)
au pire, je mets ta photo avec des GROOOOOSSSS yeux, Catou, hihihi
ps:pinkdg, j'ai quand même fait une sieste hier après-midi, hihihi