Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Lun Déc 07, 2009 5:47 pm

Merci les filles ,j'espére vraiment me trouver un nouveau taf qui me redonnera la pêche ,j'en ai marre de ces crises d'angoisse !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Lun Déc 07, 2009 5:52 pm

Bon courage à toi pour cette rencontre avec un recruteur.
Pour ce qui est de ton poids, je suis de l'avis des filles, ne maigris pas trop quand même :twisted:
Bisous :)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Déc 07, 2009 5:56 pm

Merci Pinkdg ! :)

Ne t'inquiétes pas je vais faire en sorte de rester dans ma fourchette maintenant ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Déc 07, 2009 6:14 pm

Super nouvelle ce RV ! Et dis-toi bien que s'il a pensé à toi pour ce poste, c'est que tu le vaux bien ! ;-)

JPC, une super idée foxy !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Déc 07, 2009 6:20 pm

Ce poste me plairait bien !je pourrais y aller en voiture,rentrer chez moi déjeuner et je serais tôt chez moi le soir et vu que c'est bientôt la période fiscale et donc les heures sup ca me ferait du bien de pas avoir à me coltiner des trajets de presque une heure pour rentrer chez moi !enfin on verra bien ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Lun Déc 07, 2009 6:38 pm

plein de bonnes choses pour ton rdv, on y croit! aprés le marathon que tu viens de nous faire avec ta réglette, plus rien ne peut plus te faire peur.
nous en tout cas on a confiance en toi!
et pour ton poids, fais attention de ne pas tomber dans l'excés, trop maigre c'est pas bien non plus.
bisous catou
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Déc 07, 2009 6:48 pm

Merci coco c'est gentil ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Lun Déc 07, 2009 7:42 pm

Décidément j'aime beaucoup ce forum :)

C'est hyper salvateur de voir que tu te fais "engueuler" pour les excès de bouffe, mais aussi quand tu risques de déraper dans l'autre sen!
Profite du bonheur gustatif de la raclette, on regarde comment se comporte ta dame ginette dans les jours à venir!
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Déc 07, 2009 7:42 pm

Kikou ma Catou

Contente de voir que tu redeviens raisonnable, j'ai pas tout lu mais j'ai cru comprendre que maintenant que tu avais réussi à reprendre tu voulais t'imposer des JP. ça va pas bien non... HIHIHI

Génial pour ton rendez vous avec le recruteur et d'accord avec Sandrine, si ton parcours n'était pas intéressant, ils n'auraient pas pris le temps de te contacter
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Déc 07, 2009 8:56 pm

Je croise les doigts fort pour ton job ! C'est sympa d'être dans un domaine qui recrute en permanence... rien qu'à l'idée de replonger dans les CV et entretiens, ça me démotive... Mais il faut que je m'y remette aussi ! Marre d'etre loin de l'Amoureux.

Je suis contente que tu te prennes moins la tête avec la stabilisation. Tu sais, après mes semaiines d'écran, je suis montée dans les 57. C'est normal, et je revenais en quelques jours dans ma réglette... Mais je comprends que ça te fasse peur, encore une fois, le temps fera les choses j'en suis sûre.
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Lun Déc 07, 2009 9:02 pm

Bonne chance ma catou pour ton entretien et pour ta vie à venir.
On ne se connait pas vraiment mais je sens que tu es quelqu'un de bien qui mérite tout le bonheur du monde !

Plein de gros bisous ma belle!!!
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Lun Déc 07, 2009 9:08 pm

Coucou ma Jolie Catounette!

J'espère tout d'abord que tu vas bien, je vois que tu as réussi à prendre un peu de poids, c'est un bon point ;) j'espère comme le dit Julie que tu vas parvenir à relacher un peu la pression que tu te mets au niveau de la stab... courage ma belle je suis sûre que tu y arriveras, j'ai confiance en toi, ne te prends plus trop la tête tu as déjà fait un très long et bon parcours, et après l'effort le réconfort :) donc relax ....

Je croise également les doigts pour ton RDV et sur ce Grosses bises à toi et à très bientôt.
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Déc 07, 2009 10:11 pm

Merci les copines pour votre soutien ! :D
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Lun Déc 07, 2009 11:08 pm

Ah bin c'est super Catou: 1kg en plus et un entretien, que demander de plus :D !

Tu sais dans les annonces, il ne marque jamais pour débutant mais toujours 2 à 3 ans d'expérience. Si le job te plait vraiment, il suffit juste de montrer que l'expérience que tu as pu acquérir dans tes anciens jobs va t'aider pour ton nouveau boulot et c'est bon.
En tout cas, je croise les doigts pour toi.

Bonne nuit!
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Déc 08, 2009 8:45 am

kikou
have a nice day...plein de bonnes choses...
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour