foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Lun Déc 07, 2009 2:33 pm

j'avoue que une fois fait pour le reste de la tribu, je file pour ne rien oublier...là, va falloir que j'arrive à l'intégrer!

ce midi, j'ai sorti du congel un repas WW (macaroni jambon légumes de moins de 300kcal), au moins, repas tout fait pas trop calorique...

mais pour demain, j'ai pas encore prévu...

au final, j'ai fait les points 1;2 et 4 ... et une sieste d'1h30 . les courses sont post posées à demain, car l'avantage d'habiter en face de l'école, j'ai récupéré Corentin (mistermonstre3) à 12h00 qui était malade (je pense qu'il fait un épuisement du au we hyper rempli et que monsieur s'estime trop grand pour faire la sieste!!!). je ne vais donc pas le trimbaler dans le froid (on a 5°).

Ca va mieux, toi?
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Déc 07, 2009 2:45 pm

Oui, ça va mieux, merci ! Et puis j'ai bien dormi, juste un petit réveil à 5h40, mais je me suis rendormie très vite jusqu'à 6h20.

J'aimerais partir chercher de la vaisselle que j'ai vue dans une pub avant de reprendre le boulot, mais je ne sais pas si je suis assez motivée ! :-) Il pleut, et je suis bien chez moi !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Déc 07, 2009 2:53 pm

cool...je rêve ou ça fait souvent que vers 5h00 tu t'éveilles?contente que cette fois tu ais repiqué!!

pareil pour le temps, je veux bien tout...sauf la pluie!
tu me diras si au final tu y as été?elle est comment?
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Déc 07, 2009 3:00 pm

Oui, je me réveille souvent vers 5h depuis quelque temps... c'est énervant parce que je me rendors en général juste avant 6h alors que le réveil s'éclaire à 6h15...

En fait, ma vaisselle est écrue et taupe. Et j'ai vu des saladiers super sympas et salière poivrière bien sympa aussi, donc j'avais envie de voir si ça me plaisait vraiment !

Le temps passe, il faut que je me sèche les cheveux, c'est mal barré, sachant qu'il me faut un bon quart d'heure pour y aller... une autre fois !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Déc 07, 2009 3:06 pm

j'adore les tons de ta vaisselle... tu iras mercredi matin cool, petite ballade juste pour ton plaisir ;o))

c'est bizarre...pourquoi 5h...je sais, tu t'es surement déjà posé la question un bon millier de fois ... et je l'ai vu sur ton post ;o))

allez, gogogo...au boulot ... et moi, je vais aller voir comment va ma marmotte (il a dormi aussi 1h30 en même temps que minimonstre et moi et y est déjà retourné!!!) avant d'aller rechercher les 3 amnquants ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Déc 07, 2009 3:10 pm

Oui, très bonne idée mercredi matin ! D'autant plus que je dépose mon lycéen pour 9h au lycée et que l'hypermarché est dans la même ville !

Bon après-midi avec la tribu !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Déc 07, 2009 3:10 pm

eh bien voilà, c'est dit ;o))
merci et bonne après-midi à toi également
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Déc 07, 2009 3:13 pm

Merci ! Il faut que je me penche sur le dîner, vu que je vais rentrer à 18 h !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Déc 07, 2009 3:46 pm

Hello ma foxy ! :)

Toujours à fond à ce que je vois !heureusement que tu as fait une sieste pour reprendre un peu d'energie sinon j'allais finir par penser que tu es Wonderwoman ! :lol:

A plus tard !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Déc 07, 2009 4:04 pm

hihihi....si seulement, j'aimerais l'être parfois!!!
et toi, qu'as-tu fait aujourd'hui?cool?

à tout à l'heure avec plaisir

ps: je résiste toujours!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Déc 07, 2009 5:16 pm

je résiste toujours, mais je vous avoue qu'une des satanées barres chocolatée amenée pour les monstres par saint nicolas me nargue depuis tantôt...là, je l'ai d'ailleurs lancée dans un des 2 tirroirs à collation...grrrr, une véritable em^^... mais je veux tenir ...

vivement 17h30que zhom sonne qu'il prend le chemin du retour...

et qu'on solutionne le problème de la peinture crasse que j'ai mise ce matin... peinture écologique à base d'argile, sans odeur et top pour les allergiques (j'en ai un!) ... tu parles, elle pue, est comme pleine de sable, du coup, mur granuleux et les coups de rouleaux sont restés apparents... je vous jure :-(((( ...s'il n'est pas trop tard, je sens qu'on va filer au brico chercher de la tapisserie et ce sera à mon planning pour demain!!!

il est dit que ce hall allait me casser les pieds jusqu'au bout...mais je vais l'avoir!!! (pour la petite histoire, depuis 9 ans qu'on a acheté la maison, on est dans les travaux avec des pauses de 3-4 mois de temps à autre) je l'ai déjà replafonné là où on l'a rebouché, après avoir enlevé une porte et déplacé une autre, et là où il était "gondolé (l'art des vieilles baraques, hihihi, aucun mur n'est droit!) ... et maintenant, il espère que je vais abandonner la partie si près du but...tu rêves, monsieur le mur!!!

Bon, vais faire ma dernière couture pour ma capeline et continuer à résister pour l'un et m'arracher les cheveux pur l'autre ;o))

suite au prochain épisode ...

bonne soirée les filles ;o)))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Déc 07, 2009 5:26 pm

Quelle galére les travaux qui s'éternisent !Tu crois que vous en verrez un jour le bout ?? :wink:

Continues à résister !!n'oublies pas que je compte sur toi pour les JP !! :wink: à chaque fois que tu tentes une approche subtile du placard interdit imagines moi derriére toi en train de faire les gros yeux! :evil: :evil: ca devrait te faire passer l'envie ! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Déc 07, 2009 5:34 pm

hihihi...je suis à 2 doigts de mettre ta photo en y collant 2 gros yeux méchants et en effaçant le sourire ;o)) ... je tiens bon!!!

pour les travaux, faut avouer qu'on a tout transformé et en plusieurs phases, car entre les coups, il faut renflouer :-p

déjà, une fois le hall fait, le rez sera impec (living et cuisine impec!)

pour le printemps, chaque monstre aura sa chambre (là,ils sont tous au 2ème; les filles sont ensemble, et les garçons sont tous les 3 ensemble, mais la pièce qui fait la largeur de la maison est prévue pour être coupée en 2 -reste une cloison à faire quand minimonstre sera de l'autre côté pour séparer les 2 autres mistermonstre) et faire l'intérieur de la salle de douche du même étage . . .

le sous-sol est fini (salle de jeux donnant sur le jardin et 3 caves) et le premier (atelier, salle de bain+notre chambre)aussi...

donc,il restera le dressing et la cage d'escalier...disons que d'ici 2 ans j'espère avoir tout fini...on verra...mais comme on fait tout nous-même (à part les gros trucs de maçonnerie qu'on a fait faire!), ça prend pas mal de temps...mais grosse économie!

voilà...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Déc 07, 2009 6:05 pm

Il y a encore du boulot mais c'est sur que vous économisez pas mal en faisant les choses par vous mêmes et vous aurez la satisfaction du travail accompli ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Déc 07, 2009 8:33 pm

Hihi ! Et quand vous aurez fini, il faudra rafraîchir les premières pièces...

Bravo de résister ! J'ai la boîte des biscuits de Noël ouverte devant moi ; j'en ai mangé 1, mais stop, il ne faut pas que je continue, et c'est duuuuur !!!!
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour