je résiste toujours, mais je vous avoue qu'une des satanées barres chocolatée amenée pour les monstres par saint nicolas me nargue depuis tantôt...là, je l'ai d'ailleurs lancée dans un des 2 tirroirs à collation...grrrr, une véritable em^^... mais je veux tenir ...
vivement 17h30que zhom sonne qu'il prend le chemin du retour...
et qu'on solutionne le problème de la peinture crasse que j'ai mise ce matin... peinture écologique à base d'argile, sans odeur et top pour les allergiques (j'en ai un!) ... tu parles, elle pue, est comme pleine de sable, du coup, mur granuleux et les coups de rouleaux sont restés apparents... je vous jure
((( ...s'il n'est pas trop tard, je sens qu'on va filer au brico chercher de la tapisserie et ce sera à mon planning pour demain!!!
il est dit que ce hall allait me casser les pieds jusqu'au bout...mais je vais l'avoir!!! (pour la petite histoire, depuis 9 ans qu'on a acheté la maison, on est dans les travaux avec des pauses de 3-4 mois de temps à autre) je l'ai déjà replafonné là où on l'a rebouché, après avoir enlevé une porte et déplacé une autre, et là où il était "gondolé (l'art des vieilles baraques, hihihi, aucun mur n'est droit!) ... et maintenant, il espère que je vais abandonner la partie si près du but...tu rêves, monsieur le mur!!!
Bon, vais faire ma dernière couture pour ma capeline et continuer à résister pour l'un et m'arracher les cheveux pur l'autre ;o))
suite au prochain épisode ...
bonne soirée les filles ;o)))