Coucou les filles !
Je viens vous donner des petites nouvelles !
Hier j'ai fais des emplettes pour refaire ma déco et j'ai réaménagé mon appart. Je crois que c'était assez urgent de le faire afin de retrouver mon chez moi, comme avant, quand il n'était pas là...
Il y a quand même des moments difficiles, surtout le soir. Je résiste toujours à l'envie de l'appeler ou de lui envoyer des messages ; et toujours à la cigarette aussi. C'est vrai que je ne me suis jamais senti à l'abris de reprendre à fumer un jour. ça me fait peur mais pour l'instant, je résiste.
Je n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis mardi dernier. ça fait drôle. Il y a 2 semaines, je me sentais aimée et là, il ne veut plus de moi...
Mais ce qui me fait le plus tenir, c'est de me dire que de toute façon, c'est comme ça. Donc soit je me morfonds mais ça ne le fera pas revenir et je serais mal ; soit j'accepte les choses et je vais de l'avant.
Auj, j'étais en cours et on a commencé la journée par examen. Hier soir, j'ai vraiment eu du mal à réviser mais je l'ai fais quand même. J'espère avoir réussi. Au dernier devoir, je stressais car il était important (je vous avais parlé) et j'ai eu 13 alors tout va bien pour l'instant. Au niveau des cours, ça va mais je suis complètement à la ramasse sur mon mémoire. Il va falloir s'y remettre fissa ! Mais j'ai vraiment pas la tête à ça en ce moment...
Demain, je vais me peser car c'est ma pesée mensuelle officielle. J'espère que je n'ai pas trop repris car comme je vous disais je remange un peu plus. Par contre, ça ne ressemble à rien ce que je mange... Enfin si, à du grignotage ! Mes repas sont remplacés par des en-cas si vous voulez. Je mange quand j'ai faim (environ 3 fois par jour) mais je ne cuisine pas. Il faudrait que je renote mes menus pour m'aider rééquilibrer tout ça. Je voudrais reprendre la gym aussi mais pour l'instant, je suis trop occupée !!
Merci encore pour vos encouragements ! Je viendrais vous donner le verdict de la pesée !!
Gros bisous