Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anypya » Lun Déc 07, 2009 1:21 pm

Je suis bien partie pour les jp mais il y a tout le temps des invitations qui incitent à la debauche. Demain par exemple: creperie pour l'anniversaire d'un copain!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Lun Déc 07, 2009 1:24 pm

c'est bien que ton poids remonte un peu mais tu as bien raison de prendre tes dispositions avant les fêtes
Pour moi pas la peine puisque de toute façon cela fait depuis 2005 que je ne fête plus noel donc plus de risque pendant cette periode.hihi
Mais il n'empêche que j'ai bien envie de reprendre les JP don peut être que ce post pourrait m'encourager.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Déc 07, 2009 1:26 pm

Hein ? :roll:

Je ne suis pas trop ta logique Catou... Et je trouve ta réaction excessive... D'autant plus que ce poids est faussé par le repas lourd d'hier.

Pourquoi repartir dans un défi à la baisse alors que ça fait plusieurs mois que tu galères pour revenir dans une fourchette convenable ?

Tu ressens vraiment si difficilement de voir le chiffre remonter un tout petit peu ?

Avec 3 semaines de JP, perso, j'ai un peu peur que tu revois rapidement le 49 avec cette réaction-là...
Zen, relax, laisse toi le temps de stabiliser...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Déc 07, 2009 2:07 pm

je suis partante, et tu vois, avant de passer et te lire, je me serais bien fait unpetit chocolat...eh bien, il attendra encore 2 semaines ;o)))
On signe où???
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Déc 07, 2009 2:14 pm

Je rejoins le point de vue de Julie, il serait peut etre raisonnable de ne pas tenter une perte supplémentaire. Laisse le temps à ton corps de s'adapter à son nouveau poids, tu ne vas pas prendre 4 kg en deux jours!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Lun Déc 07, 2009 2:23 pm

coucou catou :wink:
je suis un peu de l'avis de julieju, peut etre que 3 semaines de JP c'est un peu beaucoup pour une stab et 1 malheureu kg :D
c'est quoi ta fourchette de stab?
ne sois pas trop dure avec toi même, tu as le droit de te faire plaisir, d'accord dame ginette t'a montrée qu'elle avait vu la raclette, mais elle te dit juste de ne pas en manger tous les jours :wink:
avant de venir ici, je n'avais pas conscience de ce qu'etait la stabilisation, ni de son importance. Vous etes nombreuses à avoir fait un RA exemplaire et à etre maintenant en pleine stab.
J'espère un jour etre à ce niveau là aussi, pour moi vous débroussaillez le chemin, et apparement c'est pas évident :wink:
bon courage, bonne fin de journée
gros bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Déc 07, 2009 2:33 pm

Je rejoins aussi complètement Julie. Tu disais vouloir rester à 52kg, te voilà presque arrivée à ce poids, et sans faire trop d'excès, évidemment, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de te lancer dans 3 semaines de JP.

Zen Catou ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Déc 07, 2009 2:34 pm

re

j'avoue ne pas avoir fait attention à ton poids actu :-(((((((

je rejoins donc complètement les filles dans ce qu'elles disent...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Lun Déc 07, 2009 3:16 pm

je suis d'accord avec les filles... les jp c'est pour nous, les filles qui ont à perdre! pas pour les filles qui galèrent à prendre un malheureux kg!
je pense que tu as trop pris gout à la perte et du coup tu as du mal à accepter de reprendre un tant soit peu...

cool calme zen! les gens n'ayant pas de soucis de poids prennent aussi un kg après une bonne raclette, et prennent deux ou trois kg pendant les fetes! c'est normal!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Déc 07, 2009 4:06 pm

Rholala mais c'est que je me fais gronder !! :shock: :lol:

Vous avez raison les filles je suis un peu excessive sur ce coup là mais c'est que depuis trois semaines j'ai l'impression que je me laisse trop aller et j'ai peur que ce relâchement perdure ...C'est vrai que j'ai pris un peu trop goût à la perte et là j'ai du mal a accepter que ca remonte aussi brusquement ,c'est surtout que pdt tout un mois j'avais stabilisé même si c'était dans le 49 et là d'avoir pris plus qu'un kilo et demi aussi vite ca ne me plait pas !Je sais que je suis bizarre et que je devrais au contraire me réjouir d'être aussi bien installée dans ma fourchette..Bon ok je vais être zen et me retire du défi mais j'espére que vous serez nombreuses à tenir les JP ! :o

Sinon pour le taf j'ai un rdv mercredi dans un cabinet de recrutement ,je leur avais envoyé mon cv et ils m'ont proposé une offre ,ce serait à Herblay donc à une quinzaine de minutes de chez moi (donc je pourrais manger chez moi le midi si je veux),pour le salaire je gagnerais en net ce que je gagne actuellement en brut et le poste serait plus intéressant que mon poste actuel ..Je ne m'emballe pas car il faut déja que je vois le conseiller avt d'avoir rdv avec le cabinet et je m'étonne un peu qu'il m'ait proposé ce poste car le niveau d'epérience exigé est de minimum trois ans et moi j'ai un an d'alternance et un peu plus d'un an de CDI et vu mon fichu manque de confiance ,je me dis que je suis pas à la hauteur du poste enfin on verra bien,je vais aller au rdv ,si ca ne marche pas pour cette offre ,il me contactera pour d'autres propositions ...
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Déc 07, 2009 4:12 pm

Je croise les doigts pour rdv et pour la confiance, tu n'essayerais pas une JPC (journée pleine confiance)???? ;o)))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Déc 07, 2009 4:24 pm

:lol: Oui j'aimerais bien faire des tas de JPC!! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Déc 07, 2009 4:29 pm

alors, marché conclu, moi les JP et toi les JPC ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Déc 07, 2009 4:45 pm

JPC c'est mon voisin lol

C'est genial ce premier contatc Catou! J'espere de tout coeur que tu vas acceder à ce que tu souhaites.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Lun Déc 07, 2009 5:43 pm

c'est une bonne nouvelle, j'espère que ça se confirmera, pour ton poids ne t'en fais pas trop, d'ici 2ou3 jours ton corps aura éliminer l'excedant.
vanille99
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour