par coco179 » Lun Déc 07, 2009 6:10 pm
hello les filles, aujiurd'hui j'ai fait une JP. j'ai bien respecté mon régime et je n'ai pas fait un seul écart, par contre hier soie pour la première fois, j'ai eu des grosses envies de craquage, heureusement, mon doudou était avec moi et j'ai résisté.
C'est terrible de se dire qu'on est toujours à la merci de ces crises et qu'on le sera toujours. mais bon aujourd'hui est un autre jour, pas d'envie, pas de crise , tout va bien!
sinon, je suis allée faire mes premiers cadeaux de noël, je voulais acheter un chat GOEBEL (pour celles qui connaissent) et la vendeuse a refusé de me le vendre, disant qu'elle en avait qu'un comme celui là et que c'était pour sa déco et que c'était trés dur d'en ravoir, et qu'en plus que pour un seul elle aurait un trop gros franco; enfin bref elle n'a pas voulu, alors je lui ai dit que ce n'était pas grave, que j'irai l'acheter sur internet ainsi que les autres articles que je voulais lui prendre, elle a souri l'air de dire" cause toujours tu m'interresses" et me disant que je ne l'aurais pas sur le net. je suis donc rentrée et j'ai surfé, je l'ai trouvé, ainsi que les autres articles que je voulais lui prendre et en plus moins cher même avec les frais de port et livrable en 3 jours!!
je me suis fait le plaisir d'appeller le magasin et de donner le site à la vendeuse en lui signalant bien qpour combien j'en avais eu, pour qu'elle est bien les boules. mais le plus subtile, c'est de me faire passer pour la cliente sympa, qui lui donne le truc du site au cas où une autre cliente lui en aurait demandé. je vous dit pas, elle était verte au téléphone, elle est restée courtoise, mais on sentait bien qu'ell était vénere!!! et moi j'ai jubilé!! C'est encore meilleur que de perdre 1kg! lol
bonne soirée les louloutes!
a demain