Coucou!
Bon, je vais répondre à mes questions en retard.
Pour le sport:
En fait en début d'année, je faisais 50 minutes de vélo elliptique par semaine + 2h de tennis.
Au mois de juin, j'avais des matchs de tennis donc je n'avais plus vraiment le temps de faire de l'elliptique. Quand les compétitions de tennis se sont arreté début juillet, j'ai fait une pause niveau tennis mais je n'ai pas repris l'elliptique. GROSSE ERREUR!!! Pas bien, j'aurais du au contraire travailler d'avantage le physique comme j'avais fait l'année dernière.
Après comme j'ai déménagé, c'était trop le bordel donc je n'ai rien fait ni elliptique ni tennis. Depuis que je suis dans mon nouvel appart, je n'ai plus de vélo elliptique car plus de place et j'ai repris le tennis mais pour le moment, c'est tranquille et ce n'est pas ça qui va me faire perdre du poids.
Bref, les compétitions reprennent en mai. Je vais avoir 5 mois pour retrouver une condition physique et pour perdre le maximum d'ici là.
En fait, je me rend compte que quand je fais du sport, en général, je fais attention à ce que je mange et à l'inverse, quand je ne fais pas de sport, je me lache d'avantage sur la nourriture.
Pour les vacances: c'est décidé, je suis en vacances le 23 au soir et je retourne chez mes parents dans l'Est.
Et enfin, concernant le collègue de travail, bin il ne me regarde plus comme il le faisait au début donc je ne sais plus vraiment s'il est intéressé ou pas. Bon, je tente quand même des approches, par exemple, cette après midi, je me suis posée 1/2 heure au bureau à côté du sien mais lui a du partir 5 minutes après que je me sois installée donc échec cuisant
.
Autrement, en ce moment, je ne suis vraiment pas en état pour essayer de lui plaire. Ca fait super longtemps que je ne suis pas allée faire les magasins donc je traine avec mes vieilles fringues depuis un petit moment maintenant et même chose pour le coiffeur, j'ai les cheveux qui ressemblent plus à rien donc avec tout ça, pas facile de lui plaire.
Enfin, j'ai planifié tout ça pour les vacances (coiffeur + shopping) donc dès la rentrée, ça devrait aller mieux.
Voilà, j'ai fini mon roman pour ce soir.
Bonne nuit!