Journal de bord de Hiki

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar hiki90 » Dim Déc 06, 2009 5:56 pm

Bin, j'espère que quand j'aurais trouvé quelqu'un, je ne prendrais pas de poids car si j'en prend avant et après, ca va pas le faire :shock: :lol:

Bon, autrement, j'ai enfin retrouvé ma connexion internet, je suis contente car je n'ai pas eu Internet de tout le week end.

Pour la pesée de ce matin, je suis à 76,7kg donc -100g par rapport à la semaine dernière mais je suis contente car les reds ont débarquées hier et d'habitude, elles débarquent avec 600g à 1kg en plus donc -100g, c'est cool.
La pesée de la semaine prochaine devrait être bonne.

Bon, je vais essayer de trouver des idées cadeaux pour Noel.
@+
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Déc 06, 2009 6:01 pm

Super si ça a baissé malgré les reds ! Tu as des idées pour tes cadeaux ? Tu en as beaucoup à faire ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Déc 06, 2009 6:09 pm

Bon ca laisse présager une bonne pesée pour la semaine prochaine alors !

Tu as déja qq pistes pour les cadeaux ?
Et ton appart ,tout est déja bien rangé à sa place ?
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Déc 06, 2009 6:38 pm

AAhhh cette connexion!!! Ca arrive, ça repart... :Invision-Board-France-106:

L'objectif est de ranger l'appart avant de partir en vacances (donc c'est toujours le bordel :roll: ).

J'ai déjà sondé pour les cadeaux: ma mère veut un collier, mon père a besoin d'un sac pour mettre ses papiers, ma grand mere surement un DVD et mon frere je sais pas encore.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Déc 07, 2009 4:19 am

Coucou Miss,

Bravo pour les 100 g en moins, malgré les reds ! Donc, la pesée de dimanche dernier, ça va être bon !

Bon courage pour le rangement de l'appart avant les vacances ! Ce sera quand les vacances pour toi ???

Bonne journée à toi.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Les Tao » Lun Déc 07, 2009 2:40 pm

Coucou !!!

Bravo pour ces 100 grs perdus en période de reds !!! ;) C'est clair que la prochaine pesée va être beaucoup plus significative.

A bientôt !
Les Tao
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Lun Déc 07, 2009 10:37 pm

Tatou, les vacances se sera ou le 22 ou le 23 ou le 24, je n'ai pas encore décidé.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mar Déc 08, 2009 9:50 am

OK !! Tu comptes partir quelque part ???

Qu'en est-il du charmant collègue ?

Bonne journée à toi.

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Déc 13, 2009 1:50 pm

Hello Hiki !

Alors ta pesée a été plus positive cette semaine ??

Et ca va le taf pas trop débordée ?les vacances se rapprochent courage ! :wink:

Bon dimanche.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Déc 13, 2009 9:19 pm

Coucou!

Ca y est, Internet est enfin revenu. Je n'avais pas d'internet depuis ce matin. C'est quand même bizarre ces déconnexions. Je verrais ça l'année prochaine.

Pour la pesée, je suis à 76,5kg soit -200g. Je suis dégoutée. Normalement après la période de reds, je perd en général 1 kg et là seulement 200 pauvre malheureux grammes. Ca commence à me gonfler tout ça. Je ne fais pas d'extra et ça ne diminue pas.

J'espérais vraiment perdre plus avant les fêtes de Noel. Je me suis rendue compte que ce qui me faisait perdre avant, c'était le sport. Depuis que j'ai arreté je ne perd plus rien et j'ai même repris. Je ne sais vraiment pas comment vous faites pour perdre sans faire de sport. Moi, ça ne marche pas.

Bon, ça m'a vraiment foutu un coup au moral de voir ce chiffre sur la balance. J'espérais plutot voir 75,6kg car après les fêtes de Noel, je devrais être à +2/3 kg, ce qui ferait 78,6kg. Enfin, ce qui me rassure un peu, c'est que mon vélo elliptique est maintenant chez mes parents donc je pourrais en faire tous les jours pendant les vacances et avec un peu de chance, je ne prendrais pas un gramme :roll: .

Autrement, j'ai récupéré la caution de mon ancien appart. Je vais donc pouvoir acheter une table et des meubles et m'inscrire au Moving qui est à côté de chez moi. Et l'année prochaine, je vais reprendre enfin le sport sérieusement.

Bon allez, bonne soirée à toutes!
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar Les Tao » Lun Déc 14, 2009 1:19 pm

Coucou !!!

Parfois, après les reds, le corps prend quelques jours pour "digérer" la perte ... peut être que ta prochaine pesée sera plus significative ;)

Allez, ne baisse pas les bras ! Continue ainsi, et ça va venir !

Pourquoi tu ne peux plus faire de sport ?

Bonne journée !
Les Tao
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Lun Déc 14, 2009 10:55 pm

Coucou!

Bon, je vais répondre à mes questions en retard.

Pour le sport:
En fait en début d'année, je faisais 50 minutes de vélo elliptique par semaine + 2h de tennis.
Au mois de juin, j'avais des matchs de tennis donc je n'avais plus vraiment le temps de faire de l'elliptique. Quand les compétitions de tennis se sont arreté début juillet, j'ai fait une pause niveau tennis mais je n'ai pas repris l'elliptique. GROSSE ERREUR!!! Pas bien, j'aurais du au contraire travailler d'avantage le physique comme j'avais fait l'année dernière.

Après comme j'ai déménagé, c'était trop le bordel donc je n'ai rien fait ni elliptique ni tennis. Depuis que je suis dans mon nouvel appart, je n'ai plus de vélo elliptique car plus de place et j'ai repris le tennis mais pour le moment, c'est tranquille et ce n'est pas ça qui va me faire perdre du poids.

Bref, les compétitions reprennent en mai. Je vais avoir 5 mois pour retrouver une condition physique et pour perdre le maximum d'ici là.

En fait, je me rend compte que quand je fais du sport, en général, je fais attention à ce que je mange et à l'inverse, quand je ne fais pas de sport, je me lache d'avantage sur la nourriture.

Pour les vacances: c'est décidé, je suis en vacances le 23 au soir et je retourne chez mes parents dans l'Est.

Et enfin, concernant le collègue de travail, bin il ne me regarde plus comme il le faisait au début donc je ne sais plus vraiment s'il est intéressé ou pas. Bon, je tente quand même des approches, par exemple, cette après midi, je me suis posée 1/2 heure au bureau à côté du sien mais lui a du partir 5 minutes après que je me sois installée donc échec cuisant :lol: .
Autrement, en ce moment, je ne suis vraiment pas en état pour essayer de lui plaire. Ca fait super longtemps que je ne suis pas allée faire les magasins donc je traine avec mes vieilles fringues depuis un petit moment maintenant et même chose pour le coiffeur, j'ai les cheveux qui ressemblent plus à rien donc avec tout ça, pas facile de lui plaire.
Enfin, j'ai planifié tout ça pour les vacances (coiffeur + shopping) donc dès la rentrée, ça devrait aller mieux.

Voilà, j'ai fini mon roman pour ce soir.
Bonne nuit!
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mar Déc 15, 2009 9:17 am

Coucou Miss !!!

Ben les 200 g en moins, c'est déjà ça de perdus ! J'imagine bien que tu aurais voulu avoir perdu plus !!!

Allez, il te reste encore plein de jours avant les fêtes pour perdre encore un petit peu !!

C'est super que tu aies récupéré la caution de ton ancien appart !!!

Concernant le collègue, laisse faire le temps !!! Tu verras bien s'il est intéressé par toi ou pas ! Tente quand même des petites approches !

Bonne journée à toi.

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Déc 15, 2009 1:19 pm

Il ne te reste donc plus qu'à te remettre au sport ! Pour le reste, en perdant du poids, tu seras mieux dans ta peau, je pense, et ça aura forcément des répercussions ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Sam Déc 19, 2009 6:19 pm

Coucou tout le monde!!!!

Bon je reviens un peu sur le forum car la semaine a été catastrophique: 3 repas de Noel + plein de chocolat au boulot. Je me suis un peu lachée :roll: . J'espère que la balance va être sympa demain mais je n'y crois pas de trop, je n'ai pas vraiment fait attention :oops: .

Malgré ces gros écarts et le temps glacial, c'est la super forme car je suis bientôt en vacances!!!!!!!!!!!!!!!! Plus que 3 jours!!!!!!!!!
En plus, je me suis inscrite au Moving hier. Les frais d'inscription étant gratuit du 15/12 au 31/12, j'en ai profité. Ca fait quand même 200€ d'économiser. Je commence donc le 4 janvier 2010 :D .

L'autre bonne nouvelle, c'est que je change de boite le 4 janvier également. Je n'ai pas besoin de faire mon préavis de 3 mois dans mon ancienne boite. Bref, l'année 2010 va bien commencer.

Concernant le charmant collègue, je continue mes approches pour le moment sans grande réussite mais à la rentrée, quand je me serais acheté de nouvelles fringues et que j'aurais fait un peu de sport pendant les vacances, ça ira mieux.

Voila les dernières nouvelles. A demain pour la pesée :shock:
hiki90
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour