par Nävis » Dim Déc 06, 2009 2:02 pm
Bonjour,
Sophie, ne t'en fais pas pour ton message. Je ne l'ai pas du tout mal pris. Au contraire, j'ai besoin que les gens le critique ! Il m'a tellement déçue. Je me sens trahie et ce n'est pas plus mal car cela me permet de lui en vouloir...
Je n'ai pas eu le temps de venir depuis jeudi soir car je suis tout le temps occupée ! Je m'arrange pour prévoir plein de trucs comme ça je ne reste pas là à ruminer. Vendredi, je me suis plaisir en m'achetant plein de trucs. Demain, j'y retourne pour acheter un peu de déco. Je suis en train de réaménager mon appart. D'ailleurs, je pense que je vais m'acheter un appartement. Je vais prendre mon temps mais c'est le mieux à faire pour moi car je n'en peux plus d'être ici.
Bref, ça va quand même là. Depuis 2 jours, je suis plutôt positive. Je me sens super forte ! J'aime tellement la vie que je refuse de me laisser abattre. Par moments, je flanche et c'est normal mais j'arrive à me ressaisir ou alors j'appelle quelqu'un. Je résiste à l'envie de l'appeler ou de lui envoyer des messages. Je n'ai pas repris à fumer.
Concernant mon alimentation, je remange un peu plus. Je ne sais pas où j'en suis niveau poids mais en tout cas, je me sens super bien dans mes vêtements depuis que j'ai perdu ces qqs kilos... Ma cousine m'a fait un peu peur car elle a elle aussi perdu 4 kilos en 2 semaines suite à sa rupture, mais elle en a repris 8 derrière quand ça allait mieux ! C'est pour ça, il faut que je fasse gaffe. Pour l'instant, je mange vraiment en fonction de mes envies et je n'ai pas envie de cuisiner. J'écoute mes sensations alimentaires plus que d'habitude. Disons qu'au moins là, j'arrive à m'arrêter de manger quand je n'ai plus faim alors qu'avant, je mangeais toujours trop. Je reprendrais le RA et les JP bientôt...
Gros bisous