Le dernier régime... et cette fois j'y crois !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Ven Déc 04, 2009 10:21 pm

Profites-en bien alors ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Ven Déc 04, 2009 10:44 pm

Oh que oui!!!!
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Déc 04, 2009 11:44 pm

Bon le toutou a été sage aujourd'hui !il a du avoir pitié de sa maitresse qui devait nettoyer tous les jours ses bêtises !! :lol: j'espéres qu'il continuera à bien se comporter !

Ca m'étonne que tu prennes des anti-dépresseurs car tu nous sembles avoir toujours la pêche et être positive comme quoi ...

Bisous ma belle.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Sam Déc 05, 2009 9:55 am

ah je me doutais que tu m'en parlerai de ces petites pillules...

Attention, ce qui va suivre est très perso :
Voilà pourquoi j'en ai pris...

Ce n'est pas un mystère, mon job ne me convient pas, je vous l'ai déjà dis.
Il y a un an, j'étais dans une position très délicate, en gros ma hierarchie m'a volontairement tourné le dos. Je suis quelqu'un de très vif, et du coup, j'ai commencé à tout prendre au pied de la lettre, la moindre remarque me détruisait à petit feu !
J'ai eu un entretien avec mon chef qui m'a dit que j'était à 2 doigts de l'avertissement (ben oui, en plus de ça, je n'était plus concentrée dans mon taf et j'ai fait des petites boulettes, rien de bien méchant en soit mais assez pour me prendre des sanctions...)
Heureusement, j'avais au boulot, quelquechose à quoi me raccrocher, mes copines. On était un petit groupe et on se voyait souvent les week end.
Parmi ce groupe, une fille dont j'étais particulièrement proche. Quand elle a rencontré qq'un, je suis devenue sa conseillère conjugual et sans me vanter, si elle est toujours avec cette personne c'est réelement grace à moi. J'ai passé tout mon temps à m'occuper d'elle, sans m'occuper de moi. Quand elle a décidé de se pacser, j'ai tout organisé de A à Z.
Première déconvenue, je me suis appercue lors de cette soirée qu'elle me considérait comme faisant parti du personnel, je courrais partout et elle me donnait des ordres ! Le lendemain, j'étais un peu remontée mais ça ne m'a pas empechée d'aller leur donner un coup de main pour le ménage. Je m'étais ellement investie que j'ai commencé à faire un weeding blues, c'est dire !
Et ensuite, les choses se vsont gatées : ça a coomencé par sa compagne qui ne voulait plus me parler, sans raison et sans explications, puis elle a commencé à refréquenter qq'un pour qui elle n'avait que du mépris quelques semaines auparavant (je ne supporte pas l'hypocrisie). Je les invite à nouvel an, elles ne viennent pas et me previennent la veille...
Bref, je commence peu à peu à perdre pied...
Jusqu'à mon anniversaire en février.
Je n'étais pas bien du tout, je vennais d'avoir mon entretien avec mon chef ou j'ai eu droit aux menaces donc j'avais besoin de me sentir entourée. J'avais organisée l'année précédente plein de soirée pour toutes mes "copines", je pensais qu'elles me rendraient la pareille. Je me trompais...
Quelques jours avant, zhom m'a dit qu'il n'avait eu aucune nouvelles d'aucune d'entre elles.
J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, comment etait ce possible, je leur ai tout donné et je n'ai rien en retour...

Le jour de mon anniversaire, j'ai donc organisé un déjeuner dans un resto minable de la zone ou je bosse. Je faisais une tronche pas possible et on me l'a ouvrtement repproché. Là j'ai explosé, j'ai demandé des explications, tout ce qu'on m'a répondu c'est :"ben ton homme il nous a pas appelé et puis de toute façon, on s'est dit quetu ne voulais pas le fétais vu la tête que tu faisais !!!"
Je vous promets que ça, ça fait mal.
J'étais toute seule, au fond du trou et avec cette phrase, elle m'a balancé une tonne de terre sur la tronche !

Donc, je suis allée voir mon médecin et je lui ai raconté, mes problèmes au bureau, mes pseudo copines... J'en ai aussi beaucoup parlé avec ma mère (ma chère petite maman...) qui m'a dit "écoute ma fille, laisse les tomber et concentre toi sur ton boulot". J'ai donc demandé de l'aide au médecin, et elle m'a mise sous paroxétine, antidépresseur léger qui m'a permis de controler mes nerfs sans me shooter.

Aujourd'hui, ça va mieux, j'ai pris le temps de remettre ma vie sur les rails, au boulot tout va mieux et ces filles sont redevenues ce qu'elles auraient du rester, des collègues.

Je ne peux pas arrêter les pillules pour une raisons toute simple : on arrête jamais les antidépresseurs l'hiver mais au printemps, j'arrêterai définitivement.

Ca m'a fait du bien, c'est vraiment une super béquille psychologique mais il faut pouvoir prendre le recul nécessaire pour s'en passer.

Vouilà le roman du jour, Bravo aux courageuses qui auront tout lu !

Je vous souhaite aune excellente journée !
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Déc 05, 2009 10:16 am

Coucou Kikou.

Je suis courageuse alors, car j'ai tout lu! :) C'est vrai que les anti dépresseurs font du bien et permettent de vivre plus "légèrement". J'en ai pris pendant qqs temps quand j'étais plus jeune, et puis quand j'ai senti que je n'en avais plus besoin, j'ai arrêté!
Tu les arrêteras en temps voulu!

Bisous :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Sam Déc 05, 2009 1:35 pm

Oui, mon médecin me les fera arrêter au printemps ! Je ne me fais pas de soucis pour ça, vraiment ...
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Déc 05, 2009 7:39 pm

J'ai tout lu aussi, et je te remercie de la confiance que tu nous accordes ! C'est vrai que certaines personnes peuvent être tellement décevantes parfois...

Tu as surmonté le truc, et j'en suis heureuse !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Sam Déc 05, 2009 7:57 pm

c'est normal !

Bravo à vous 2 d'avoir été au bout du roman de la semaine...

Oui, ça va vraiment bien !!
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Déc 06, 2009 4:49 pm

Ben vu que c'est moi qui est amené la confession ,j'ai tout lu aussi évidemment ! :) je comprends que ca t'ai mis les nerfs,tu as tout fait pour tes prétendues copines et tu n'as eu aucune reconnaissance ...tt mieux si tu as su rebondir depuis et que tu as pris tes distances avec elles ..

Je suis moi même sous anti dépresseur léger en ce moment,mais je me dis que si le pb est profond les médocs ne vont rien résoudre,que c'est un vrai travail psy qui est à faire ..

Bonne fin de we poulette ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Dim Déc 06, 2009 5:17 pm

coucou mademoiselle!

pti passage sur ton post, j'avoue que j'ai pas tout lu =P mais ta reglette en dis long! tu cartonnes!!

pour reagir à ton histoire, moi aussi j'ai souvent été dans cette situation ou tu donnes tout pour les autres pour au final ne rien avoir en retour... maintenant c'est fini, certes j'ai plus d'amis mais au moins on profite plus de moi! moi aussi on m'a conseillé de prendre des antidepresseurs y'a quelques semaines, du prozac... j'en ai pris quelques jours puis j'ai arreté parce que pas mal de gens me l'ont deconseillé. j'admire ta manière de prendre les choses, tu as bien rebondi!!

bon dimanche!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Dim Déc 06, 2009 6:22 pm

coucou ma kikou,
je suis de tout coeur avec toi, on a toutes je pense donné notre confiance à quelqu'un qui ne le mérite pas, je pense qu'on aura encore des déconvenues mais on apprend à faire attention et à mettre des barrières. Dis toi que tu as la chance d'avoir un bon doudou et surtout ta famille qui t'entoure, et le plus important: une super MAMAN!!!!
IL n'y a que les gens qui n'ont pas de coeur, qui ne se font pas avoir, c'est sûre, ça fait mal, ça peut vous mettre ko sur le coup, mais dis toi, que tout ce qui ne te tue pas te rend plus forte!!!
En tout cas, nous on est là pour toi sans arrière pensée, sans attente en retour, juste là pour toi!!!!
gros bisous ma kikou, t'es une winneuse, montre leur à côté de quelle super personne, il passe!!
bye
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Dim Déc 06, 2009 8:52 pm

Ouaip, Ouaip et Ouaip !!!

Merci de tout coeur les filles pour votre soutien inconditionnel, c'est super agréable.

Je sais qu'elles passent à côté d'une rande amie, mais je ne vais pas me morfondre pour elles, elle l'ont bien cherché !!!

Ne gaspillons pas plus de temps à parler mes chères collègues...

Comment c'est passé votre we, les girls ?

Moi super, honnêtement !

Séance de ménage avec et chez mes parents, on a bien rigolé !
Aujourd'hui, petit voyage rapidos en belgique pour refaire le plein de tabac (sic) puis resto avec mes parents et ma mamie, un coucous trop bon !!!
Puis grosse séance de shopping avec mamie, sa carte bleue a fondu mais presque tout le monde a ses cadeaux pour noël.
Et là, je vais me mater les beaux mecs à la 1 !!

D'ailleurs ça commence, on se retrouve à la pub mes biquettes !!!

Bisous
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Déc 06, 2009 8:59 pm

:D

Super journée à ce que je vois ! C'est cool ! Batteries rechargées à bloc pour attaquer ?

Allez, bon film, chez nous, c'est foot !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Déc 06, 2009 9:12 pm

Super we dis donc !

Pauvre mamie elle s'est quasi fait rackettée on dirait !! :lol:

Rince toi bien l'oeil devant les beaux mecs ! :wink:

A + copine ^^
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Dim Déc 06, 2009 9:34 pm

je les regarde aussi, mais le plus beau est à côté de moi!!!! lol!
j'ai oblié de vous dire, vous voyez chabal, et bien mon mari c'est le même (sans la barbe!) 1m95 et 96kg de muscles! lol! je ne sais pas comment j'ai pu tirer un si beau lot, mon charme spirituel surement! lol!
bisous ma kikou
coco179
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour