Lulu a perdu une bataille, mais pas la guerre! En avant!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Dim Déc 06, 2009 1:13 pm

Hello Lulu !

Alors impatiente d'aller voir ta petite niéce ? :) Tu pars combien de temps ?Tu pourras venir sur le fofo qd même ?

Aujourd'hui tu dois préparer ton départ j'imagines ...

Et tu continues les menus nickels ?

Bon dimanche copinette !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Déc 06, 2009 1:22 pm

Coucou copinette!

Oui j'ai vraiment super hâte de revoir ma famille... C'est parfois dur de vivre loin d'eux.
Je pars demain matin de Montparnasse à 8h10, j'arrive à Toulouse à 13h23! Pendant le trajet j'ai prévu de faire mon 1er devoir à renvoyer au CNED.

Je reviens samedi soir vers 23h. Je pourrais me connecter oui oui, pas de soucis! ;)

Concernant mes menus nickels, je ne ferais pas de commentaires... Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, je n'ai aucune motivation, un coup ça vient, deux minutes après c'est reparti.... C'est grave quoi. J'ai remarqué que je pensais beaucoup à manger une semaine environ avant les règles. Et franchement ça m'inquiète pas mal si mes hormones me jouent des tours comme ça... ça sera comment lorsque j'attendrais un enfant...?

Pas mal de questions, je doute bcp ces derniers jours concernant ma capacité à arriver à mon objectif....
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Déc 06, 2009 1:35 pm

Ah mince alors ! :? moi aussi j'ai parfois des envies de craquages la semaine avant les reds mais j'arrives la plupart du temps à gerer ..

Tu fais des mini ou gros craquages ?

C'est bizarre qd même car c'est pas comme si tu étais frustrée tu te fais plaisir ...Peut être un peu trop et du coup vu que tu perds plus doucement ca peut te démotiver et du coup tu doutes de réussir à aller au bout ??

Le mois de décembre est chaud à gérer avec les fêtes donc fais de ton mieux jusqu'en janvier,aprés on essaiera de se voir de temps en temps voir si j'arrives à te coacher pour que tu y arrives efficacement ,c'est vrai qu'il y a déja le fofo mais peut être qu'avoir un soutien plus concret te sera utile ?

Cette semaine dans ta famille devrait te rebooster ,être loin d'eux doit jouer aussi sur ton moral ..

Courage ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Déc 06, 2009 1:38 pm

Sinon as tu pensé à aller voir un nutri ?Ca pourrait t'aider peut être ?
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Déc 06, 2009 1:52 pm

Cette semaine je trouve que j'ai fait des gros craquages. On aurait pas du ramener du chocolat de suisse il est à tomber. En fait j'ai surtout grignoté, et c'est le pire.
En fait depuis que j'ai changé de taf, je ne sais pas trop comment gérer mon alimentation. Avant je choisissais ce que je voulais, et c'était la plupart du temps équilibré. Maintenant je n'ai plus le choix, je dois prendre ce qu'on me donne. Je me faisais plaisir en prenant un dessert miam dans la semaine, et le reste du temps c'était yaourt et fruit. Je ne sais pas si ça a un rapport ou pas, mais depuis septembre je perds beaucoup moins car le midi n'est pas autant équilibré qu'avant.
Faut que je réfléchisse à comment gérer ça.

Ensuite oui, peut être que si tu me coachais en live ça pourrait m'aider. On pourrait se faire des balades de temps en temps quand le temps le permet..?

En ce qui concerne la nutri, non, je n'en ai pas envie. J'en ai déja vu plusieurs, et je sais d'avance ce qu'elle va me dire. Je n'ai aucune envie de suivre à la lettre un programme, peser mes aliments... ça marchait bien jusqu'à présent, grâce au forum. J'ai remarqué aussi que j'ai tendance à moins venir, bon, là, dernièrement, c'est à cause des travaux, mais bon...
Le truc c'est que j'aimerais me détacher de l'ordi, j'y passe trop de temps. Et maintenant que j'ai la préparation au concours à bosser, faut vraiment que je le fasse...

C'est un peu confus en fait dans ma tête, je vous dis tout ça en vrac...
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Déc 06, 2009 2:45 pm

C'est vrai qu'il y a beaucoup de choses qui se bousculent dans ta tête et qui entrent en ligne de compte !

Profite de tes vacances pour faire un peu le tri et retrouver ta belle motivation !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Déc 06, 2009 3:02 pm

Le truc aussi, c'est que j'aime beaucoup faire des petits gâteaux. Quand j'en fais, je ne pense à rien d'autre, c'est vraiment mon passe temps favori. Est ce que vous auriez une idée, car nous ne sommes que 2, et on a envie de tout manger! Comment je peux faire? Je n'ai pas envie d'arrêter d'en faire car je n'arrive pas à me contrôler!

Rha la la... Pas facile! Pourtant j'étais super motivée au tout début. Vous croyez que c'est normal? Qu'on s'essouffle un peu?

T'as raison Sandrine, je vais essayer de profiter de mes vacances, ma famille... ça me remettra peut être les idées en place!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Déc 06, 2009 3:54 pm

Tu les mets dans des jolis petits emballages, et tu les vends tes gâteaux !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Déc 06, 2009 3:55 pm

ça se fait ça ???
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Déc 06, 2009 3:58 pm

Pourquoi pas ? Une de mes amies me commande parfois des gâteaux pour les anniversaires dans sa famille !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Déc 06, 2009 3:59 pm

Ah bon, je ne savais pas! :) Moi qui voulais me tenter aux gros gâteaux décorés à l'américaine... ça serait l'occasion d'essayer!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Déc 06, 2009 4:02 pm

Parles-en à tes connaissances sur FB ! Des petits sachets cadeaux pour Noël, ça peut intéresser du monde !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Déc 06, 2009 4:03 pm

Le problème avec Facebook, c'est la grande majorité sont des amis du Sud Ouest...! :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Déc 06, 2009 4:07 pm

Dommage !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Déc 06, 2009 4:17 pm

Oui... mais bon, je trouverais bien une solution! :)

Ma soeur m'a envoyé de nouvelles photos de la ch'tiote nénette... Trop mignonne!
Image
Image

Pour le moment elle garde les yeux clairs... ça serait cool qu'ils restent comme ça!
lucyle
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour