par lucyle » Dim Déc 06, 2009 1:52 pm
Cette semaine je trouve que j'ai fait des gros craquages. On aurait pas du ramener du chocolat de suisse il est à tomber. En fait j'ai surtout grignoté, et c'est le pire.
En fait depuis que j'ai changé de taf, je ne sais pas trop comment gérer mon alimentation. Avant je choisissais ce que je voulais, et c'était la plupart du temps équilibré. Maintenant je n'ai plus le choix, je dois prendre ce qu'on me donne. Je me faisais plaisir en prenant un dessert miam dans la semaine, et le reste du temps c'était yaourt et fruit. Je ne sais pas si ça a un rapport ou pas, mais depuis septembre je perds beaucoup moins car le midi n'est pas autant équilibré qu'avant.
Faut que je réfléchisse à comment gérer ça.
Ensuite oui, peut être que si tu me coachais en live ça pourrait m'aider. On pourrait se faire des balades de temps en temps quand le temps le permet..?
En ce qui concerne la nutri, non, je n'en ai pas envie. J'en ai déja vu plusieurs, et je sais d'avance ce qu'elle va me dire. Je n'ai aucune envie de suivre à la lettre un programme, peser mes aliments... ça marchait bien jusqu'à présent, grâce au forum. J'ai remarqué aussi que j'ai tendance à moins venir, bon, là, dernièrement, c'est à cause des travaux, mais bon...
Le truc c'est que j'aimerais me détacher de l'ordi, j'y passe trop de temps. Et maintenant que j'ai la préparation au concours à bosser, faut vraiment que je le fasse...
C'est un peu confus en fait dans ma tête, je vous dis tout ça en vrac...