APPEL URGENT

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

APPEL URGENT

Message non lupar nephtys26 » Lun Oct 30, 2006 7:38 pm

Salut à tous et toutes! Voila j'ai 19ans et je suis arrivé à un stade aujourd'hui ou je préfère mettre fin à mes jours que de continuer de vivre ainsi. J'ai toujours été ronde mais je controlais plus ou moins mon poids : aujourd'hui je pèse 96kg pour 1,67m et pour moi c'est devenu insupportable au point que je ne sors plus, je n'ai plus d'amis et j'ai meme du mal à aller à la fac tellement j'ai honte de moi meme. Je ne veux pas m'accepter mais je veux changer , je refuse de penser une seconde à vivre toute ma vie ainsi...

Alors voila , je cherche une ou plusieurs personnes qui comme moi auraient une 30aine de kilos à perdre et qui commenceraient en même temps que moi afin de s'entraider mutuellement ... Je suis préssé de commencer alors contactez moi vite!!!! >>>sur le forum ou sur msn : Nephtys16_4@hotmail.com

Merci a tous et Courage

Plus jamais CA>>>> :faim3:
nephtys26
Régimeur régulier

Re: APPEL URGENT

Message non lupar marina3520 » Ven Nov 03, 2006 10:09 am

Moi je peux t'aider à aller mieux si tu le souhaites, je peux t'accompagner tous les jours dans cette épreuve par l'intermédiare d'un programme que j'ai testé et qui fonctionne, il permet de ne pas craquer et de ne pas avoir faim tout le temps, et également de ne pas reprendre tout le poids que tu vas perdre... Si tu veux plus d'infos, n'hésites pas à me contacter, je suis disponible : marina.maupile@laposte.net
A bientôt
marina3520
Régimeur débutant

Message non lupar roseblanche » Ven Nov 03, 2006 11:23 pm

bonsoir neph je viens de lire ton message d'appell au secours moi aussi je suis dans le meme cas je pese 103.3kg pour 1m67. je viens de me decider car moi moi aussi je me trouve moche.je viens de commencer car j'ai 30kg a perdre si tu veux je t' expliquerait ce que le medecin a mis en place pour moi contente de trouver quelque un a parler car moi aussi pas de soutien de la famille.courage repond moi vite. :smile:
roseblanche
Régimeur débutant

Message non lupar nephtys26 » Mar Nov 07, 2006 8:42 pm

coucou rose ...je suis super contente de trouver quelqu'un dans le meme cas que moi ..si sa te dit vraiment qu'on commence un régime sérieux ensemble jte propose de se retrouver sur msn >>> Nephtys16_4@hotmail.com a trés vite !!
nephtys26
Régimeur régulier

Message non lupar marina3520 » Jeu Nov 09, 2006 9:08 am

Coucou je peux vous aider à perdre des kilos facilement et durablement si vous le souhaitez. Nh'ésitez pas à me contacter, j'ai testé ces produits et ça marche...marina.maupile@laposte.net
A bientôt
marina3520
Régimeur débutant

Message non lupar sokayna » Dim Nov 12, 2006 11:41 pm

ne rester^pas entre vous les filles moi aussi jaimerai etre avec vous dans la perte de poids :cry:
sokayna
Régimeur régulier

Message non lupar nephtys26 » Mar Nov 14, 2006 5:36 pm

coucou alors tu en est ou toi??
nephtys26
Régimeur régulier

Message non lupar sokayna » Mer Nov 15, 2006 3:49 pm

et ben moi je pese 80kilos pour 1m56 autant dire ke c tro et jaimerai avoir d copines de regime et se proposer d idée de repas.
sinon la je mange a peu pres équilibré et jessai déviter les grignotages mais c pas facile
en faite a la base je pesai 65kilos et ca vassillé souvent mais la apres mon accouchement jai pri bocou de kilos.
sokayna
Régimeur régulier

Message non lupar remromsteph » Dim Nov 19, 2006 4:05 pm

bonjour aurais tu une adresse msn car c est rare que je regarde mes mails il y a tellement de pubs dessus....
remromsteph
Régimeur débutant

Message non lupar sokayna » Dim Nov 19, 2006 4:43 pm

sokayna
Régimeur régulier

Message non lupar crazy-eb » Dim Nov 26, 2006 1:51 am

Moi aussi je veux être avec vous. cependant j'ai beaucoup plus de poids à perdre que vous.. 87 kilos en tout! Juste ça devrait vous encourager non? :laugh:
crazy-eb
Régimeur débutant

Message non lupar sokayna » Dim Nov 26, 2006 9:19 am

salut
tu sais c'est pas ton poids qui va nous encourager mais plutot les efforts ke tu fournira pour les perde et la motivation ke tu
as pour combattre ces kilos en trop!!! :jump:

Alors on y va on est tous ensemble contre les kilos en trop :yo:

donc n'hesite pas a nous livrer tes secrets tes coup de blues et qi va piano va sano va lontano. Il faut se charger de patience :thumbup:
sokayna
Régimeur régulier

Message non lupar roseblanche » Dim Nov 26, 2006 9:32 am

salut c'est rosy je viens d'avoir votre message deja 5kg perdu en 3semaines et 6cm de tour de hanches et vous ? tenez moi au courant bises a toutes :jump: :faim01:
roseblanche
Régimeur débutant

Message non lupar crazy-eb » Dim Nov 26, 2006 5:15 pm

Merci beaucoup, je l'apprécie vraiment tu sais. :smile:
crazy-eb
Régimeur débutant

Message non lupar nephtys26 » Dim Nov 26, 2006 8:03 pm

coucou les filles les anciennes et les nouvelles!!! bravo rosy pour ta perte de poid et de centimetre jaimerai en dire autant mais pour moi c trés lent car j'ai du mal a suivre quelquechose de srtict alors j'éssaie pour le moment de lmiter la casse d'éviter les grignotages mais sa marche pas toujours ...J'aimerais surtout arreter de manger nimporte koi nimporte kan je suis consciente qu'il ya certains aliments qui sont presque suicidaires lol mais desfois c'est plus fort que moi... cependant j'ai vraiment pas envie de continuer dans cette voie mais apparement la motivation ne suffit pas toujours ...je sais pas quoi faire en ce moment j'arrive pas a manger que des légumes et kan j'en mange j'ai faim deux heures aprés ce qui fait que je continue de grignoter dans laprem alors si vous avez des astuces dites moi!!!! Sokyana tu m'a aidé a commencer le régime mais malgré tous les ptis truk ke tu ma donné j'arrive toujours pas a manger normalement....voilou biz a vous :cry:
nephtys26
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime