foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Ven Déc 04, 2009 9:00 am

pouet...suis démasquée ;o))

en vrai, Degouges,ça dépend de comment je suis habillée, mais si jeans + polar, oui, -2, hihihi

Sandrine, j'adore aussi cette parenthèse, même si j'avoue l'avoir moins savourée que les autres années car minimonstre est une tornade, et donc hard (pas mis en poussette) de tout gérer et lui courir derrière ;o)) mais je me rattraperai l'année prochaine quand il sera à l'école (je pense que je prendrai même 2 journées, hihihi)

Pinkdg,merci, ma soirée fut bonne, bricolage de petites boîtes en forme d'étoile(qui seront remplies de biscuits ....en forme d'étoile) pour un "marche à l'étoile" qui aura lieu début janvier...mais jusque minuit :-( et la tienne??
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Déc 04, 2009 7:30 pm

Hello miss !

J'ai rattrapée mon retard sur ton post !je vois que tu as des journées toujours aussi bien remplies avec tes adorables monstres !Chapeau d'en avoir fini avec les cadeaux je n'ai même pas commencé la honte ! :oops:

Et je vois aussi quelques petits écarts ... :evil:

Allez miss accroches toi ,tu vaincras ces maudits kilos ! :wink:

Quoi de prévu ce we ?

Bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Déc 04, 2009 8:09 pm

kikou Catou,
oui, quelques écart, et aujourd'hui pire que tout...je n'en suis pas fière et ne me cherche pas d'excuses (je n'en ai aucune!!) ... suis juste complètement crevée et me demande comment tenir jusqu'aux vacances...2 grosses semaines bien chargées et les 2 we aussi...

celui-ci: hiphop de Aurélie (missmonstre4) demain de 10h15 à 11h15 (normalement je devais profiter de la salle de sport du club pendant cette même huere, mais fatigue=vertiges, donc je vais zapper)...courses pour rhabiller tout le monde, car il pleut quasi sans arrêt depuis 2 semaines, mais il fait de plus en plus froid (genre 8° ce matin) et il manque des trucs à chacun :-(( pour finir par la Saint nicolas de la société de zhom dans un parc d'attraction pour enfant en intérieur de 19h30 à 22h30 ... à 1h30 de route :-( mais on s'y amuse tous chaque année ;o)))

et dimanche, ben découverte du passage du grand Saint et sans doute petit atelier pâtisserie à 14 mains ;o)) ... faut avouer que parmi les présents (surtout familiaux) il y a un karaoké ... ça va faire du bruit ;o)). j'aimerais une petite ballade mais je doute qu'une fois descendus à leur salle de jeu et tout découvert les monstres soient d'accord ;o))

donc, voilà, petit we ;o)) et toi?quoi de prévu?
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Déc 04, 2009 8:23 pm

Ouh la ! Ménage-toi si tu es fatiguée à ce point et que ça t'entraîne des vertiges... essaie de te coucher un peu plus tôt, et de ne pas en faire trop ! Tu es à fond là !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Ven Déc 04, 2009 8:29 pm

:shock:
Waaaaaah, ça fait peur!! A vrai dire, je suis crevée rien qu'à te lire!! :)
C'est à peine croyable, on produit des hormones spéciales quand on est mère pour suivre ce rythme, c'est pas possible!!
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Déc 04, 2009 8:38 pm

Mouhaha ! Ca doit être ça ! Des hormones spéciales !!! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Déc 04, 2009 9:06 pm

oui, sans doute ;o))

Tracasse, Sandrine, c'est récurent...le problème, c'est que quand j'ai fini la journée entre minimonstre, les grands (dès 15h30) et le reste(sans oublier un brin de "vrai boulot"), il est 20h-20h30 et j'ai envie de prendre un peu le temps de me "pauser", mais là, il ya encore 1001 choses à faire et je me "pause" qu'il est déjà 22h30-23h...et trop speed pour dodo, donc tricot ou autre activité manuelle pour me relaxer 1h et puis je suis apte à dormir...mais là, il est au plus tôt...minuit :-((

et tous les 2-3 mois, je suis au bord de l'épuisement...et là, je dors quasi tout le temps pendant 2-3 jours, sauf que depuis la naissance de minimonstre, je ne l'ai plus fait (si, fin juillet, lors de nos vacances)...je sais que le 19 on met les voiles et que je vais dormir dormir et dormir les 2 premiers jours pour profiter des 4 autres à fond, dont le réveillon!!!

Il parait que je suis une hyperactive...je ne sais pas, ce que je sais, c'est que je suis incapable d'aller dormir tôt et que chaque fois que j'en ai fait l'essai, je me retourne pendant 2 à 3h, donc m'énerve et pas rentable... la seule chose qui fonctionne, ce sont les somnifères, mais j'aime toujours éviter, sauf si vraiment je ne tiens plus, 2 nuits et c'est reparti...mais là, encore des cadeaux maison à faire... suis folle, je sais...mais bon, on se refait pas...et pour les vertiges, je suis super vigilante et par exemple ne prend pas l'autao de ces temps-ci...et là, c'est la chance de vivre où je suis et d'avoir tout à 5 minutes de marche(pour la grande surface la plus proche) et puis, pour les vertiges, l'air frais me fait du bien et je n'en ai jamais dehors...
allez, j'arrête mon roman, et comme je viens de tout finir pour aujourd'hui, j'ai 1h00 d'avance, et vais donc tenter de la garder...

gogogo tricot du britch...

bonne soirée
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Déc 04, 2009 9:17 pm

Toi hyperactive ??Sans blague ??? :lol:

Ca m'épuise rien k de lire toutes tes activités tout en jonglant avec tes enfants !moi je me sens souvent débordée alors que je n'ai pas d'enfant à gérer ! :lol: Chapeau je suis vraiment admirative ,on sent que tu es épanouie dans ta vie familiale et en général et ca fait rêver même si c'est du boulot ! :)

Bon dodo à toi et à demain !!
Bizzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Déc 04, 2009 10:23 pm

Bon tricot et bonne nuit alors !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Déc 05, 2009 10:04 am

hello, suis en grande forme ce matin, j'ai gagné 1h00 sur mon heure de couché, et réveil à 9h00 ... bon, premier réveil à 5h30 pour minimonstre qui chauffait quand papa lui a mis un suppo, du coup, l'avons mis dans le lit de voyage (ma filleule y a fait la sièste hier après-midi) à côté de notre lit et waouw...miracle, il a pieuté jusque 9h00 ... super longue nuit et là, il ne chauffe pus, mais va retourner dodo...maman aussi, papa ayant embarqué les 4 grands pour aller conduire missmonstre4 au hiphop et leur chercher leur sapin de Noël pour la salle de jeux...matinée finalement très cool ;o))

Pour le poids, les méga craquages d'hier (2 pains au chocolat+3 javanais de 50g) n'ont pas eu d'incidence (à court terme du moins)...balance à 69,4 ce matin ... bon fini tout ça maintenant, faut vraiment que je tienne!!!!!

je vais essayer de retrouver une photo de mes 84Kg (il y a 9 ans) et la mettre sur le frigo, ça me motivera surement!!!

Bonne journée les filles

ps: Nävis, je ne t'oublie pas et je continue à te lire...mais je n'ai rienà dire de plus intéressant que les filles, donc je redeviens petite soris, mais pense très souvent à toi
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Déc 05, 2009 12:05 pm

Dis donc ca c'est du craquage !! :shock: trois javanais ??

Aie aie attention miss fais pas de craquages de ce genre trop souvent hein ?? :wink:

Bon we !bizzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Sam Déc 05, 2009 1:38 pm

Eh ben, qu'elle vie animée; je suis aussi fatiguée rien que de lire tes pages :?
Bon courage avec tes monstres, et attention aux craquages :wink:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Déc 05, 2009 2:42 pm

kikou les filles...
animée, oui, c le mot qi convient, hihihi...mais tellement chouette!!!

pour craquages, je vous rassure, le sommeil eu (nuit + 1h30 en matinée) remettent tout en place, du coup, là
matin comme d'hab, midi 1 croque monsieur (2 tranches pain de mie+1 petite de jambon+1 petite de fromage)...et 3 maltesser au lieu des 5 ;o))
depuis, juste une clémentine...

Là, je me suis mise à ma capeline, et tout est tracé-coupé .... plus qu'à assembler!
ca fait du bien de faire une fois un truc pour moi, même si c'est plus complexe,et pas toujours pour les autres ;o))

Et vous, vous faites quoi?
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Déc 05, 2009 7:36 pm

Coucou ! Journée bien remplie pour toi, comme d'hab ! :-)

Chez moi, ça y est ! Tout le monde est parti ! On a passé une très bonne journée !

Les 3 grands sont partis de leur côté, mes parents sont rentrés (j'ai fait des gâteaux de Noël avec ma mère du coup !), et nous retrouvons du calme avec juste le dernier.

Demain, nous irons faire un tour en ville pour la fête des lumières. Florian aurait aimé y aller ce soir, mais on est un peu crevés !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Déc 06, 2009 10:18 am

hello
pas de craquage du tout hier...comme quoi, c'est vraisemblablement bien lié à la fatigue :-p
donc une JP pour hier...et envie d'une aussi pour aujourd'hui...
au programme du jour...là, les monstres jouent et bricolent avec ce que Saint Nicolas leur a apporté cette nuit et cette après-midi, on commence à décorer la maison pour noël. d'ici-là, j'espère avoir fini ma capeline...
et vous?

Bonne ballade à la fête des lumières, Sandrine et bonne journée aux autres ;-)
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour