par lilymotiv » Jeu Déc 03, 2009 1:25 pm
Kikou les filles,
Merci ma Fanny, c'est vrai qu'il vaut mieux ne rien perdre que de reprendre. J'ai un ptit espoir malgré tout, la poitrine gonflée et qui me fait mal comme si j'avais mes règles, c'est peut-être la cause.
Désolée ma Sandrine, mon message précédent j'ai écrit Fanny mais je pensais à toi, encore mille merci d'être aussi encourageante.
Froggy, je ne pense pas que Yoyo réagisse comme ça à cause de son frère et de sa copine, parcontre à sa décharge il est entre un grand frère et un ptit frère et en général c'est pas la plus facile.
Le soucis c'est qu'il ne trouve pas d'intérêt à quoi que ce soit. Il a 15 ans et il est déjà blazé, l'école le barbe, c'est problème de santé il s'en fou et ne réalise pas les dégâts qu'il aura à subir dans l'avenir, trouver un boulot mais dans quoi ? c'est un gamin très attachant, mais j'aimerai qu'il se bouge un peu les fesses.
Bon sinon hier soir, j'ai été super surprise par mes enfants, le matin j'avais sortie du congèle le crumble de courgette au boursin (recette de Ptitelisa) et je leur ai fait réchauffer avec en plus du jambon, j'étais persuadée qu'ils allaient m'envoyer sur les roses avec mes courgettes, une fois les réflexions "c'est quoi ce truc" finalement ils ont goutés et ils ont engloutis tout le plat, je n'y ai même pas gouté, pour une fois que je fais quelques choses qui sort de l'ordinaire et qu'il apprécie, c'est encourageant.
Hier soir pour moi : soupe, yaourt, compote
Matin : thé, pain beurre, yaourt
Midi : salade, thon, pain, fromage, banane
soir : soupe, yaourt, compote
Demain midi une de mes collègues qui est une véritable cordon bleu, nous ramènes des choux farcis et moi je ramène du riz.
Samedi nous mangeons chez ma maman pour la ramener à la maison et nous allons acheter l'arbre de noêl et les décos manquantes.
Bisous les filles