Le retour de sunnyfly

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Jeu Déc 03, 2009 9:56 pm

La belle excuse ! :D Bonne nuit !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Déc 04, 2009 10:45 am

Hello Sunny !

Je vois que tu es devenu copine avec Dudu ! :lol:
Bravo pour cette magnifique perte !!

C'est vrai qu'on peut perdre beaucoup et rapidement avec dudu et sans impression de faim grâce aux protéines mais le risque dans ce régime c'est la monotonie des repas et aussi la frustration des interdits comme les fruits mais pour le moment tu géres comme une pro et j'espéres que ca continuera ! :wink:

Bizzz et à + tard .
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Ven Déc 04, 2009 7:21 pm

Oui contre toute attente j'ai aucune frustation!! Comme j'ai le droit à rien en fruit et surcrerie b je pense même pas à en manger!!
Pour l'instant y a pas de probléme!! Je suis contente!!
Et aujourd'hui j'ai mangé à midi, un bifteack avec des oeufs et du fromage blanc, au gouter un flan dukan, et ce soir deux steaks, des oeuf et du fromage blanc!! (2 steak parce que je bosse de nuit et que je dois tenir au moin juska 03 heures du mat lol!!)
De facon ya pas de limite dans le régime dukan tant que c'estdes protéines!!

Bon j'espére que mes pertes vont continuer parce que d'habitude avec les autres régimes mon corps fait un blocage aprés 10-12 jours et je perds plus!! Mais non je reste confiante!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Déc 04, 2009 7:39 pm

Avec dudu tu pourras stagner des fois mais je ne penses pas que ce soit pour tout de suite ...

Dis donc tu mange souvent la même chose ,moi je pourrais pas j'ai besoin de variété ...Tu as été sur le blog que je t'ai donnée ? il y a vraiment de quoi diversifier tes menus et pas se limiter au steak- oeufs -from blanc ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Ven Déc 04, 2009 8:14 pm

Oui j'y suis allé mais si je varie pas trop c'est parce que j'ai pas le temps de cuisiné!!! Quand je bosse je prépare ce que je mange en 10 min a tous cassé!!!
Par contre quand je suis en repos je varie un peu plus, mardi par exemple je compte me faire du saumon en papillotte sur lit de carotte et épinard mmmhh!!!
C'est sur que en attendant heureusement que j'adore les oeufs mdr!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Ven Déc 04, 2009 8:46 pm

Cela dit tu a raison Catou, je suis allé fouiner sur le net et c'est vrai qu'il y a mille et une facon de cuisiner Dukan!!
j'ai vu un genre de gato o fromage blanc a faire, ca peut être sympa au petit dej ou au gouter et puis c'est autoriser en plus!!
Je pense que pendant mes repos je vais me pencher dessus et je vais préparer à l'avance les plats pour les congeler et les avoir pour la semaines!!
Je vous raconterez ça la semaine prochaine!!
Mais j'ai commencer aujourd'hui en faisant un flan, le truc c'est qu'il faut que je trouve ou acheter des arome!! Je savais pas avant qu'on pouvait avoir de l'arome de beurre!!! MDR
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Déc 04, 2009 9:02 pm

Tu as aussi la fameuse galette dukan ,idéal pour le petit déj ,tu la connais ?

Sinon tu as des bouquins de recettes dudu,pas trop cher ,j'ai déja feuilleté et certaines recettes donnent bien envie et sans que ce soit compliqué à faire..

Bonne idée de préparer d'avance et de congeler ca te permettra d'avoir des repas diversifiés la semaine et ss prendre trop de temps !

Je savais pas pour l'arôme de beurre c'est marrant ! :D
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Sam Déc 05, 2009 9:11 am

Bon allez à midi je tente le croque monsieur dukan!! Le "pain" est à faire sois même sans farine, sans beurre... on va voir quel gout ca !!

Sinon oui j'ai vu pour la galette dukan, peut être qu'avec la pate faite a l'avance ca pourrait le faire!! A tester!!!

Pour quand tu en a envie y a même un gateau au chocolat à faire, qu'avec des aliments autorisés. Ils ont de l'imagination lol!! Mais pour l'instant je le fais pas, j'ai peur quand le testant mais envie de sucré et de chocolat revienne au galop! Tant que ce n'est pas le cas j'évite ce genre de truc même si j'ai le droit!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Sam Déc 05, 2009 7:53 pm

Bon alors j'ai testé les croque monsieur mais j'ai pas trop accroché!! Bon j'avais un peu trop salé la béchamelle!!
Donc a midi un croque monsieur avec un blanc de dinde et du fromage blanc.
Ce soir le deuxiéme croque monsieur avec des oeufs du fromage blc et un flan dukan!!! Mais bon je préfere mes oeufs steak classique lol!!
J'essairais autre chose la semaine prochaine!!
Le principal c'est que je fasse pas d'écart, lol!! 13 jours sans crises!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Déc 06, 2009 12:45 pm

Bravo pour ces deux semaines sans crises ! :)

Essaies de tester qq petites recettes de temps en temps pour varier et au fur et à mesure de ta perte tu prendras de l'assurance et essaieras de plus en plus de recettes ! :wink:

Bon dimanche !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Dim Déc 06, 2009 7:39 pm

Oui la semaine prochaine je vais tenter le souflet au poulet et le cake au fromage blanc pour le petit déj!! Par contre faut que je trouve ou acheter des aromes de café, caramel pistache ... c'est ca qui donne du gout au plat!!!

Sinon pour aujourd'hui j'ai mangé à midi des oeufs avec du poisson blanc et du fromage blanc!! Et ce soir j'ai pris des oeufs avec deux steaks!! J'avais plus de fromage blanc lol!!!

Demain je suis en repos je vais aller faire les courses!!

Par contre autant je n'ai pas envie de craquer je me sens toujours trés bien dans mon régime sauf que vendredi j'ai un repas pour le départ d'un collégue et ca va être dur!! Au début je me suis dit tanpis je vais faire un peu d'écart, j'ai rien touché depuis le début!! Mais au plus on approche et au plus ca me fais peur!!! Quand je n'ai rien sous le nez je ne mange pas mais la il y aura de tout!! En plus je dois faire deux gateaux!! J'ai peur de tout reprendre!! Alors je me dis que le mieux c'est peut être de carrément se priver de tout sauf qu'au repas il n'y aura rien d'autotrisé pour moi!!!
Je vous fait le topo!! Apéro ac pizza, quich, cake aux olives et cacahouétte!! Aprés paëlla et pour finir tout lemonde raméne des gateaux!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Déc 06, 2009 7:44 pm

C'est un des problèmes de ce régime... je ne sais pas quoi te dire !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Dim Déc 06, 2009 7:48 pm

Si je vais un écart je vais tout reprendre c'est sur!!! Si je mange la paëlla avec ses féculent dedans ca va être terrible!!!
En même temps comme je dois cuisiné un peu je peux me faire un truc mais bon ca va être flag!! on est 35 collégues si je mange pas ca va pas le faire!!
Est ce que quelqu"un a déja fait le régime dukan pour me dire comment le corps réagi en cas d'un repas 'joker" disons!!! J'ai vraiment l'impression que ca marche que si on fé aucun écart!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Déc 06, 2009 7:51 pm

Les filles qui faisaient Dukan et qui faisaient un écart, reprenaient, en effet, un peu, mais ça redescendait très rapidement ensuite ! Ne panique pas, de toute façon, tu en connaîtras d'autres des moments comme ça !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Dim Déc 06, 2009 8:13 pm

Oui c'est le souci parce que apré ya le 24 décembre avec ma famille et tout!! Bon la c'est moi qaui cuisine alors je vais limiter les dégats en usant des recette dukan!!!
Y aura quand même une tranche de foie gras en trop et un choulla de féculent!! Par contre vendredi je peux pas tricher vu que je cuisine pas tout lol!! Heureusement je vais déja tricher en faisant un gateau de courge, c'est au 3/4 de légume donc ca je pourrais manger!! En plus que c'est excellent lol!!
Bon b je verrais!!! On va essayer de gérer!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour