oui, sans doute ;o))
Tracasse, Sandrine, c'est récurent...le problème, c'est que quand j'ai fini la journée entre minimonstre, les grands (dès 15h30) et le reste(sans oublier un brin de "vrai boulot"), il est 20h-20h30 et j'ai envie de prendre un peu le temps de me "pauser", mais là, il ya encore 1001 choses à faire et je me "pause" qu'il est déjà 22h30-23h...et trop speed pour dodo, donc tricot ou autre activité manuelle pour me relaxer 1h et puis je suis apte à dormir...mais là, il est au plus tôt...minuit
(
et tous les 2-3 mois, je suis au bord de l'épuisement...et là, je dors quasi tout le temps pendant 2-3 jours, sauf que depuis la naissance de minimonstre, je ne l'ai plus fait (si, fin juillet, lors de nos vacances)...je sais que le 19 on met les voiles et que je vais dormir dormir et dormir les 2 premiers jours pour profiter des 4 autres à fond, dont le réveillon!!!
Il parait que je suis une hyperactive...je ne sais pas, ce que je sais, c'est que je suis incapable d'aller dormir tôt et que chaque fois que j'en ai fait l'essai, je me retourne pendant 2 à 3h, donc m'énerve et pas rentable... la seule chose qui fonctionne, ce sont les somnifères, mais j'aime toujours éviter, sauf si vraiment je ne tiens plus, 2 nuits et c'est reparti...mais là, encore des cadeaux maison à faire... suis folle, je sais...mais bon, on se refait pas...et pour les vertiges, je suis super vigilante et par exemple ne prend pas l'autao de ces temps-ci...et là, c'est la chance de vivre où je suis et d'avoir tout à 5 minutes de marche(pour la grande surface la plus proche) et puis, pour les vertiges, l'air frais me fait du bien et je n'en ai jamais dehors...
allez, j'arrête mon roman, et comme je viens de tout finir pour aujourd'hui, j'ai 1h00 d'avance, et vais donc tenter de la garder...
gogogo tricot du britch...
bonne soirée