la motivation de froggy à partir du 15/06/09

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar froggy2009 » Jeu Déc 03, 2009 10:17 pm

bon ce soir je n'ai aps du tout ou presque pas du tout mangé ce qui etait prévu!
ma puce à 18h m'a annoncé qu'elle avait envie de faire un gateau :D
pourquoi pas, nous voilà parties pour des muffins pepites au choco et des de poire :D
donc au menu, j'ai mangé 3 louches de soupe de legumes (j'en ai fait encore pour 2 fois :D , 1/2 tomate et chou blanc (ça y est je l'est fini :Smiley-IPB-440: ) 1 steack haché (petit) et....1 muffins (petit aussi :? )
bon là je vais me coucher, j'avis annoncé il y a 1/2 heure que j'en avais pour 5minutes :oops:
bonne nuit tout le monde
bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Jeu Déc 03, 2009 10:22 pm

C'est un repas du soir très raisonnable Froggy,rien à te reprocher!!!
Et bien,tu vois moi,c'est pareil...quand je suis sur le fofo j'ai du mal à me raisonner et me couche tard!Pas bien,mais bon demain c'est week end!
Bonne nuit miss!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Déc 04, 2009 6:41 am

Ils devaient être délicieux tes muffins ! Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Ven Déc 04, 2009 12:06 pm

ils etaient tres bons, ce matin ils etaient sur la table du pdj, mais j'ai résisté :Baslancoire:
ce matin j'avais rendez vous à la banque pour finaliser le prêt pour la voiture (on va la chercher dimanche apres midi :D
je suis sortie à 11h avec 3 kg de paperasses, je doit faire signer mon homme et rapporter la moitié!
j'aime pas negocier avec les banquiers, tu demande 20 euros de ristourne, on dirait que tu leur enlève leur paye, alors que certains parlent en millions!!!!
enfin je ne crois pas m'etre trop faite arnaquer :? on verra le verdict de mon cheri!!!
en tout cas ce matin marche pour aller et revenir de la banque, puis velo pour aller chercher ma petite à l'ecole (entre les gouttes), ça m'a fait un peu d'exercice!!!!
je vais mettre mon repas à chauffer et je viens vous raconter mes menus
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Ven Déc 04, 2009 1:43 pm

Menus du jour:

PDJ:
pain 100g
thé
1pomme

MIDI:
endive+tomate+1càs vinaigrette
choux de bruxelle
1pdt
6 batonnets de surimi
1pomme
1café (avec 1sucre)

SOIR
Salade verte+vinaigrette (1càs)
Poireaux bouillis
pates (50g)
filet de poisson (je sais pas lequel, il faut que j'interroge mon congélo!)
yahourt
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar ze-math » Ven Déc 04, 2009 2:02 pm

Coucou ... comment vas-tu ? :)

Ah bah ça sent la journée parfaite vu tes menus ^^ Et en plus ça me donne envie hihi. J'ai jamais pensé au surimi alors que j'adore ça... du coup je vais sans doute m'en acheter si c'est compatible régime :D .
ze-math
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Ven Déc 04, 2009 2:05 pm

je sais pas si c'est compatible, disons que je croyait qu'il me restait du jambon blanc mais il n'y en avait plus. Mon mari et ma puce ont mangé de la saucisse bien grasse, donc je me suis rabattue sur le surimi!!!
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar ze-math » Ven Déc 04, 2009 2:11 pm

Ah effectivement, c'est toujours mieux je pense. Cela dit je vais vérifier quand même parce que ça fait hypeeer longtemps que j'en ai plus mangé, mais ça doit pas être catastrophique le surimi.
ze-math
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Lun Déc 07, 2009 3:50 pm

coucou tout le monde :wink:
je m'téais prévue une apres midi fofo mais ma tante m'a appelé, on a discuté pendant plus d'une heure, ça faisiait longtemps que ça nous était pas arrivé!
là je vais partir chercher ma grande, elle sort à 16h.
ce week end n'a pas été terrible niveau RA, mais pas catastrophique non plus :wink:
hier apres midi on est allé cherché notre nouvelle voiture :wink: elle est trop belle :D
ce matin réunion au boulot, à 17h conseil de classe, à 20h boulot, demain 14h reunion au boulot, 17h30 caté 20h boulot!!!!!!!
gros bizz
a+ tard
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Déc 07, 2009 3:55 pm

Quel programme !!! Bon courage !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Déc 07, 2009 7:02 pm

Bon courage !! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Mer Déc 09, 2009 2:53 pm

mes 2 jours marathon sont passés, je termine en beauté, ce soir je vais avec une amie à un concert (yodelice).
ça fait une eternité que je n'ai pas été à un concert, je pense qu'on va passer une bonne soirée :wink: seul hic, elle a prevu qu'on mange des sandwich, je verrais bien si j'arrive à limiter les degats!
justement coté regime, je suis dans une phase "je limite les dégats", en fait je n'ai pas fait de courses cette semaine, on plonge dans le congelo, donc j'ai reduit mes fruits, legumes frais, je ne suis plus les menus proposés par la diet, et donc ce matin 73.6kg, soit - 300g :? il faut vraiment que je me ressaisisse!!!
là je vais déjeuner, puis liste des courses et on rempli le frigo :wink:
j'essayerai de passer sur vos post plus tard, sinon demain matin :?
............la course continue!!!
bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 09, 2009 9:31 pm

Tu as continué à perdre, c'est déjà bien !

J'espère que tu passes une bonne soirée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Jeu Déc 10, 2009 11:11 pm

1/2 heure pour rattraper mon retard, et je ne suis pas passer partout,je m'en excuses :oops: , je viendrais demain :wink: mais là je crois que je vais aller me coucher!
sinon hier soir le concert de yodelice etait vraiment tres sympa, je m'attendais à quelque chose de tres tranquille, en fait c'etait assez rock avce des effets de lumière, de l'humour et un super son dans la salle, bref une tres bonne soirée :wink:
coté repas, hier soir une part de pizza et une quiche individuelle tomate poivron :? et 1 perier citron :D
aujourd'hui pdj comme d'haitude (thé pain confiture+compote)
midi, 1avocat, poireaux et poisson papilotte, et 1 pdt bouillie, +1/2 pamplemousse
au gouter j'ai eu une grosse envie de chocolat, du coup j'ai pris 2 carrés de chocolat patissier, :? , c'est pas terrible ça coupe l'envie :wink:
ce soir soupe de légumes+vermicelle+1steack haché+2 petits suisse
je vais au lit, gros bizz
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Ven Déc 11, 2009 7:11 am

Coucou froggy comment vas tu? Je vois que tu fais tout pour etre serieuse niveau RA, faudrait que je prenne exemple sur toi... passes une bonne journée gros bisous
Maia974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour