Pink en route pour un nouveau départ

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 02, 2009 11:24 am

Il y a aussi quand même un truc qui peut jouer, ce sont les hormones qui commencent à être capricieuse une fois la quarantaine passée... je l'ai nettement remarqué cet été : sans prendre de poids, mon ventre a changé, et ma nutri m'a dit que c'était sans doute la faute aux hormones...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Mer Déc 02, 2009 7:46 pm

Ouais, ben pas très encourageant tout ça; les hormone, les hormones, elles ont bon dos... :twisted:
Moi qui n'ai jamais pris de poids avant la quarantaine, je me sens déjà découragée.
Et puis Tatou, toi qui est depuis des mois dans le 9, cela ne m'encourage guère :(

Aujourd'hui, journée sans craquage, même pas vraiment envie de manger :cry:
A midi, j'ai pris un steak (de la semelle) avec des épinards et 1 yaourt saveur cassis
Au gouter, 1 banane

Ensuite j'ai fait 31mn de WII, mais j'en ai bien bavé avec le super hoola hop, j'avais mal aux jambes et je transpirai; faut dire aussi qu'il est arrivé au milieu de ma séance donc pas mal d'exercices de gym avant et d'autres après, avec aussi le véli-drapeauImage
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 02, 2009 8:21 pm

Journée parfaite en tout cas !

Les hormones, ça peut être une piste, ce n'est peut-être pas ça du tout ! ;-) C'est peut-être juste tout le muscle que tu fabriques à force de transpirer sur ta WII ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Mer Déc 02, 2009 8:24 pm

Merci Sandrine, c'est sympa de trouver des excuses; j'espère juste que c'est vrai :wink:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 02, 2009 8:27 pm

Des paliers, on en a toutes eu ; c'est vrai qu'en général, ils surviennent au bout déjà d'un moment, mais ton organisme fait peut-être aussi un peu de résistance pour démarrer et une fois le phénomène de perte enclenché, tout ira bien ! Difficile à savoir ! Ce qui est sûr, c'est qu'il ne faut pas te relâcher, parce que ça finit par payer !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Jeu Déc 03, 2009 6:59 am

Merci bien Sandrine :wink:

Bon, ce matin dur, dur; je me suis réveillée vers 5h puis rendormie, et quand le réveil a sonné, bien sur, je dormais bien :evil:

Au petit dej, 1 muffin complet avec du fromage et du jambon, avec 1 clémentine
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Déc 03, 2009 10:22 am

Coucou Miss !!

En te disant que je suis dans le 9 depuis des mois, je ne voulais pas te décourager !!! Toi, tu es près de changer de dizaine d'un jour à l'autre, moi pas !!

Donc, ne t'en fais pas !! Tu l'auras ce 6 très vite, j'en suis sûre !!! Tiens bon !

Bonne journée à toi.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Jeu Déc 03, 2009 2:06 pm

ça c'est comme quand tu as fais 900 bornes en voiture, les 20 dernières elles te semblent durer une eternité :wink:
mercredi prochain :Smiley-IPB-440: on fait la fiesta avec le 6 :Smiley-IPB-440:
bonne journée
bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Déc 03, 2009 2:20 pm

C'est pénible de se réveiller à 5h... je connais bien ça ! Allez, bientôt le week-end ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Jeu Déc 03, 2009 7:37 pm

J'aime bien ton image froggy :)

C'est vrai que de Vesoul (70) à Lyon (69), y'a un peu de route, mais là je suis sûre que t'es dans la banlieue lyonnaise!! Y'a juste un peu d'embouteillage... On attend toutes ton 6 mercredi! :)
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Jeu Déc 03, 2009 11:08 pm

Depuis mon retour du boulot, il pleut; triste journée et en plus assez froide.

Au gouter, j'ai pris 1 banane (avant qu'elle ne s'abime) et 2 carrés de chocolat.
Ensuite, j'ai encore fait 1/2h de WII; programme plus tranquille aujourd'hui avec beaucoup d'exercices d'équilibre et un peu de yoga.
Pour diner, j'ai pris 1 soupe poireau-saint Jacques, puis 2 carottes avec 1 tranche de speck (jambon), puis 1 fromage blanc vanille à 0% et 1 pomme (la dernière d'une cagette de 10Kg que j'avais eu par un collègue, et qui étaient super bonnes :( )
Bonne nuit à toutes :P
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Déc 04, 2009 6:47 am

Super tout ça ! Enfin, sauf pour le temps, quoique moi, j'aime bien ça !

Bonne journée, la dernière avant le week-end !!! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Ven Déc 04, 2009 7:07 am

Merci Sandrine, à toi aussi :)

Ce matin, petit dej habituel en ce moment: muffin complet avec du fromage et du jambon (Speck) et 1 clémentine.
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Ven Déc 04, 2009 8:40 pm

Mais c'est WII tous les jours!!!?? Bravo!
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Ven Déc 04, 2009 10:06 pm

La journée a été assez dure avec un craquage à midi à cause d'une ou deux réflexions; mon collègue était vraiment désolé ensuite; il m'a dit qu'il n'avait jamais voulu me blesser :(

Sinon, à midi, pas terrible vu qu'il y avait un pot de patients; donc ça a été pain, charcut,tourte à la viande, fromage.... je n'ai pas pris de dessert.

Du coup, au gouter, ça a été juste une compote et ce soir, une soupe, des petits pois et 2 clémentines.

J'ai aussi été voir mon doc pour un problème de sinus; bilan, il me fait passer un scanner :?
pinkdg
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour